| Chronos seul contre tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pein Admin
Nombre de messages : 619 Age : 34 Localisation : Sur mon PC/Console Date d'inscription : 31/12/2007
Feuille de personnage Grades: KageAme Village: Ame Technique:
| Sujet: Chronos seul contre tous Dim 27 Jan - 3:32 | |
| Chronos arriva assez enervé au village de konoha il avait enlevé son bandeau et arrivé au porte quand les garde refusait de le laissé passé il les tué puis une fois dans la ville il chercha naruto partout et tuer tous se qui s'interposait -...Ou est tu sale chien de potence que je te tue pour ta traitrise d'etre venu dans mon village et avoir menti... | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : chez moi devant la télé et le pc avec un verre de coke(Bruxelles) Date d'inscription : 31/12/2007
Feuille de personnage Grades: Hokage Village: Konoha Technique:
| Sujet: Re: Chronos seul contre tous Dim 27 Jan - 3:38 | |
| Dans le bureau du Hokage... -HOKAGE SAMA!!!! hurla une jeune chunin en défoncant la porte Naruto saisit laissa échapper son bol de ramens. -AaAAAaaahhh!!! Qu'est ce qui se passe???? -C'est le Sorakage, il est au village et a déja tuer 30 personnes!! -Kuuuuwwaaaaa???!!!!! Ce sale enfoiré n'as pas la permission... Naruto enleva sa veste de kage et prit son armure rembourée, ses deux sacs d'armes et sortit en quatrième vitesse par la fenêtre. Il arriva sur la place du village ou il cherchait Chonos. | |
|
| |
Pein Admin
Nombre de messages : 619 Age : 34 Localisation : Sur mon PC/Console Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Chronos seul contre tous Dim 27 Jan - 3:42 | |
| -Te voila enfoiré je vait te tuer pour t'etre incrister sur mes terre sale traitre et tu va payé pour avoir menti afin de prendre la place d'hokage... mais je ne combat pas pour mon village mais pour moi meme alors ne les tient pas responsable de sa c'est un combat entre toi et moi uniquement et en jeux sa! il montra le rouleaux de Minato -Si tu me bas et combat loyalement il est a toi sinon je le garde tu accepte ? | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : chez moi devant la télé et le pc avec un verre de coke(Bruxelles) Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Chronos seul contre tous Dim 27 Jan - 3:46 | |
| -Hein?? Mais de quoi tu parle. Tu m'as autorisé toi même de venir sur tes terres. Et puis je ne vois pas de quel mensonges tu parle. On est des collègues diplomatique et jamais il me sera venu l'idée de te mentir, surtout pour prendre la place de Hokage. C'est le conseil de Konoha qui mas nommé. Mais si tu tient tant que ca à te battre, je gagnerais ces rouleaux... Naruto eut une lueur de confiance dans ses yeux... | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: Chronos seul contre tous Dim 27 Jan - 3:49 | |
| -Treve de bavardage il est temps pour toi de rejoindre les autre mort avant toi Il je ta le rouleaux sur le coté et fit des signe tres rapide Kokuryuu Bôfuusetsu et un immense dragon noir a l'interieur d'un blizard détruisait les maison et prit Naruto qui se trouvait au centre d'une tornade formé par le blizard et le dragon penetra a l'interieur et lui fonca dessus | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
| Sujet: Re: Chronos seul contre tous Dim 27 Jan - 3:53 | |
| Naruto fuya la tornade en utilisant le chakra de kyubi. Il s'accrocha avec une main de chakra rouge. il plongea dans le sol, ressorti quelques mètres plus loin et fit une petite dizaine de clones. Il se jeta sur Chronos, prêt au combat au corps a corps *C'est un combattant à distance, il n'utilise que des jutsu de distance, alors on va l'éclater au front.* Naruto arriva devant Chronos et lui mit un violent coup de poings sur le nez, expulsa du chakra en même temps pour amplifié sa force, déja gargantuesque. | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: Chronos seul contre tous Dim 27 Jan - 4:03 | |
| -Il me croit nul en combat raproché tss il va voir Kuchiyose no jutsu tzerk le dragon combatant et un dragon en armur munie de deux ache aparue et fonca sur lui pendent que deriere Chronos faisait des signe a tres grande vitesse Tzerk etait tres rapide encore plus que rock lee et il avait une grande puissance avec ses armes ce qui ne laissait aucun choix a naruto de l'afronté | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
| Sujet: Re: Chronos seul contre tous Dim 27 Jan - 4:11 | |
| Naruto en voyant l'immense dragon créa une 30aine de clones suplémentaire et les envoya sur le dragon. Le dragon en explosa une immense partie, mais sa l'occupa un bref instant, permettant ainsi à Naruto de poursuivre Chronos et continué le combat rapproché. *Encore une preuve du fait qu'il n'aime pas le rapproche, il m'a obligé a m'écarter de lui.* Naruto sauta en l'air et faisant un rasen-shuriken et lui envoya avec beaucoup de force. | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: Chronos seul contre tous Dim 27 Jan - 11:42 | |
| -tssss trop tard gamin c'est la fin goutte a ma toute puissance Technique interdite les chaine du desespoire, d'imense chaine atrapére naruto en vole et le rabatére au sol -Je t'ai eu, petite expliquation plus tu te debat plus elle sert et tu sait quoi mes chaine n'atrape que l'originale et ensuite meme en utilisant kyubi cela va les nourire et les renforcé et maintenant le finale Le Dragon avait tuer tous les clone et disparue, Chronos fit des signe rapide Les glace noir eternel et de la glace noir monta sur naruto -... et voila elle va absorbait ton chakra aussi une mort rapide Chronos était assez fatiguer mais tené encore le coup | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
| Sujet: Re: Chronos seul contre tous Dim 27 Jan - 17:06 | |
| Enfoirééé!!! Tu croit que tu va me battre aussi facilement?? Regarde bien! Naruto avait ses mains séparées mais il fit des signes quand même. Il se débattu un peu, et les chaines le sèrrèrent au point de le faire saigner. Naruto posa son doigt en sang sur la chaine, et une immense explosion de fumée se fit. Les chaines se rompirent et la glace explosa. Gama Bunta était là. -Encore toi, p'tit monstre? -Cet enfoiré a connu Minato!! Et maintenant il veux tuer son fils. Aide moi s'il te plait, il m'as déja pomper 1/10eme de mon chakra. -Entendu!! Gamabunta sorti son tanto de son fourreau... | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: Chronos seul contre tous Dim 27 Jan - 17:11 | |
| -tssss il ne m'impressionne pas ton crapeaux la regarde bien et prend en de la graine voila le vrai l'unique technique de Chronos la plus puissante Il fit des signe rapide et de la neige tomba il se fit une cloche de chakra et refit des signe et quand la neige tombé sur la peau du crapaux elle le brullait -Et maintenant on en finit Technique secrete les million d'épée de glace, et les flocon se transformé en épée empoisoné qui a chaque retombé et qu'elle touché provoqué un poison violent... | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
| Sujet: Re: Chronos seul contre tous Dim 27 Jan - 17:40 | |
| -Ce gamin a des ressources, j'en aurait bien fait mon disciple. -Eh boss! Tu brûles!! -Ok Il faut sortir d'içi!! Transforme moi en quelques chose de plus grand. Ton renard de la dernière fois était pas mal. Mais je ne pense pas qu'il soit assez grand. Naruto réfléchit et se souvint du chakra de kyuubi, qui le faisait fondre, le consummait. -Boss prépare toi! -Ce s'rait bien si tu te dépèchait... -Henge!!! Gamabunta se transforma alors en démon renard à neufs queues, mais il était différent de la dernière fois. Cette fois ci du chakra rouge, bullé. -On sort d'içi vite parce que ton chakra commençe a essayer de me controlé -Ossu Les épées fondaient et le poison tombait comme une pluie depuis les épées. La cloche fondaient peu à peu. -Boss, creuse dans le sol!! il faut qu'on l'attrappe par surprise. -Ok! Gamabunta creusa le sol et ressorti, avec quelques blessures superficielle. Il sauta en l'air et disparu laissant Naruto seul contre Chronos. | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: Chronos seul contre tous Dim 27 Jan - 20:05 | |
| -Bon te revoila j'ai cru un moment te voir mourir et etre decus de ce combat alors continuons Chronos faisait des signe quand d'un coup des chaine tres differente des sienne l'atra^érent et le tenére et lui vidait directement la vie un homme encapuchoné arriva et lui planta une épée dans le coeur -Kof...kof... pourquoi qui est tu et l'homme lui dit dans l'oreille -...Je suit celui qui te tue pour que ta lignée ici et maintenant ton dojutsu est une copie du mien et j'ai mis du temps a retruover les dernier membre Chronos mourue a terre comme sa et l'homme caché derreire un masque se tenait debout | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
| Sujet: Re: Chronos seul contre tous Dim 27 Jan - 20:23 | |
| Eh! T'es qui toi? Porquoi tu viens comme ca? J'allais en finir avec lui et gagner ce qui me revenait. Et toi tu le tue comme ca? Mais t'es qui? Naruto se calma devant la grande puissance de l'encapuchonné. Il reprit ses yeux bleux. -Réponds! t'es qui pour venir dans mon village t tuer les gens de sang froid? | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: Chronos seul contre tous Dim 27 Jan - 20:40 | |
| -Je ne suit qu'un simple shinobi voulant retablir l'honeur de mon dojutsu leur pupille est une copie du mien qu'il ont dérobé en tuant un possesseur il y a bien longtemps et je l'ai tuer pour sa mais a en jugé ses signe tu n'aurait pas survecue a sa prochine attaque maintenant je ne sait pas ce qu'il a parié et je m'en fou j'ai fait ce que j'avait a faire et avec sa mort tous son clan est mort. L'homme mysterieux se remit en rout en direction des portes du village | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
| Sujet: Re: Chronos seul contre tous Dim 27 Jan - 20:43 | |
| Je veux ton nom avant que tu partes! Naruto couru vers lui et se plaça devant lui. -Donne moi ton nom... Naruto avait omplètement oublié l'enjeu du combat. Quelle attaque aurait pu faire Chronos avant de mourir? Quel clan il parle l'autre bouffon encapuchoné? | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: Chronos seul contre tous Dim 27 Jan - 20:48 | |
| Pein passa a ses coté et s'arreta -Je ne suit qu'un petit Kage de provinces plus exactement celui de Ame , je m'appelle Pein ex-membre de la terrible organisation Akatsuki j'ai décidé de la quitté pour reprendre mon pays en main... sa t'etonne hein ton plus grand ennemis reduit au rang de Kage, ne t'inquiette pas j'aurait voulu te tuer je l'aurait fait... Pein repris sa route | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
| Sujet: Re: Chronos seul contre tous Dim 27 Jan - 21:02 | |
| Naruto était choqué de la nouvelle. Un de ses ex-ennemis s'est présenter à son village et a tuer quelqu'un de sang froid... Naruto le regarda partir, puis repris ses esprit. Il se dirigea vers la dépouille de Chronos. Il le souleva, prit le parchemin de Minato avec. Il se dirigea vers les portes du village. Il fit la kuchiyose no jutsu puis, il fit avaler le cadavre de Chronos et l'envoya aux portes de Koori avec un simple message: "Il s'est fait tué par Pein, Kage d'Ame." | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: Chronos seul contre tous Dim 27 Jan - 22:07 | |
| Pein enleva sa capuche a la sorti du village et partit en direction de Ame -Maintenant je vait me concentré sur mon objectif principale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chronos seul contre tous | |
| |
|
| |
| Chronos seul contre tous | |
|