Donc voilà. Alors j'ai été absente pendant près d'un mois pour les raison suivante: J'ai une école et j'ai très dur au niveau des études Jai trouvé l'amour de ma vie et je ne me connecte plus pour passer mon temps avec lui. Et mon frangin monopolise le pc^^. Je ne peux plus passez autant de temps que je le voudrait sur le fofo. Je suis désolée, mais la vie est comme ca. Il se pourrait même que je ne vienne plus du tout. Bien à vous, Akumahou_Tsukai
Sasuke Uchiwa
ouai faut le dire délicatement tu genre "Priez moi chère camarades de ne point y portez de jugement " Sinon je trouve que le fait de perdre un membre n'est pas grave c'est celui de perdre un ami
Aura Genin
euuhhh non faut être franc et directe dans la vie je m`en contre caliss que tu parte j`en suis meme contente c`est mieux?^^ avec tout se qu`elle ma fais elle le mérite niark niark niark
Sasuke Uchiwa
niark niark niark... Sa tu la copié soit de moi soit de quelqu'un d'autre qui me la copié ^^ Pis nan justement même si elle ta fait chier... " Tu dois pardonner a ton prochain " Tiré de la bible ^^ ( en fait je l'ai jamais lus je l'ai tiré de mon livre d'histoire ^^)
Aura Genin
mdr ouai je lai pris de quelqun jsé pu trop qui mdr et non je suis pas du genre pardonner a mon prochain dépend toujours de qui lool sa métonne que tu écoute en histoire lool
Sasuke Uchiwa
Ba la bible est t'une imense réunion de toutes le connerie que l'auteur a sorti ce ne sont que foutaise et faiblesse qui y sont inscrit ^^ bref on se calme c'est finit je lock ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Absence...
Absence...
Page 1 sur 1