| Ren'ai Hoteru | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pein Admin
Nombre de messages : 619 Age : 34 Localisation : Sur mon PC/Console Date d'inscription : 31/12/2007
Feuille de personnage Grades: KageAme Village: Ame Technique:
| Sujet: Ren'ai Hoteru Mar 1 Jan - 0:00 | |
| Bienvenue dans l'hotel de l'amour vous pouvez accedez a la terrasse et y prendre un café ou bien de l'alcool en compagnie ou bien seul, cette hotel est sous le signe des rencontre et de l'amour vous y rencontrez des filles ou bien des homme selon ce que vous recherchez mais en tout les cas on y va surtout pour s'éclater et pourquoi pas y rencontré l'amour, vous pouvez vous y reposez encore une fois seul ou accompagné ainsi qu'accedé a notre sauna pour un repos bien merité ou un rendez-vous toride et enfin notre restaurant est a votre disposition. | |
|
| |
Anko
Feuille de personnage Grades: Kazekage Village: Suna Technique:
| Sujet: Re: Ren'ai Hoteru Mar 1 Jan - 6:18 | |
| Anko entra dans l'hotel curieuse de voir cet établissement si vanté. | |
|
| |
Aura Genin
Feuille de personnage Grades: Sannin Village: Koori Technique:
| Sujet: Re: Ren'ai Hoteru Mar 1 Jan - 9:22 | |
| Quelques temps après Tsunade rentra et découvrit Anko, elle s`approcha de elle -hey salut Anko que fais tu ici?^^ | |
|
| |
Pein Admin
Nombre de messages : 619 Age : 34 Localisation : Sur mon PC/Console Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Ren'ai Hoteru Mar 1 Jan - 12:48 | |
| Minato arriva les yeux encore un peu fermé il venait de se reveillé, et bien et bien comment allez vous et qu'est ce qui vous amenne ici ^^ | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : chez moi devant la télé et le pc avec un verre de coke(Bruxelles) Date d'inscription : 31/12/2007
Feuille de personnage Grades: Hokage Village: Konoha Technique:
| Sujet: Re: Ren'ai Hoteru Mar 1 Jan - 19:02 | |
| Datenshi descendait un escalier, un large sourir au lèvres, s'étirant les bras. -Aaaaaaah, ca fait un de ses bieen...Arrivé en bas de l'escalier, il vit Minato, Anko et Tsunade. -...euuuhhhmmmmmmhh...J'était au sauna...n'imaginez rien hein... | |
|
| |
Aura Genin
| Sujet: Re: Ren'ai Hoteru Mar 1 Jan - 19:22 | |
| Salut Minato je suis venue voir l`hotel et si elle est assez luxueuse, moi sa va super bien et toi? | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: Ren'ai Hoteru Mar 1 Jan - 19:47 | |
| Minato: Moi je vait toujours bien et puis cet hotel est super bien j'ysuit deja allez deux ou trois fois et je n'est pas eu a me plaindre | |
|
| |
Aura Genin
| Sujet: Re: Ren'ai Hoteru Mar 1 Jan - 20:05 | |
| ho et bien si le grand Sorakage n`a pas eu à se plaindre c`est que sa dois être une hotel de luxe^^ | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: Ren'ai Hoteru Mar 1 Jan - 20:13 | |
| Minato: Ba oui il est tres tres bien et je connait le patron enfin tous le tralala et donc si nous alions nous instaler dans leur bar sa vous dit il y servent un exelent saké ^^ | |
|
| |
Aura Genin
| Sujet: Re: Ren'ai Hoteru Mar 1 Jan - 20:20 | |
| si tu y est je ne vois aucun inconvénient à y aller ^^ le bar est dans l`hotel? | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: Ren'ai Hoteru Mar 1 Jan - 20:22 | |
| Minato: Oui le bar est dans l'hotel, c'est un petit bar a l'ambiance sympa et apaisante ^^ j'y vait quand je veux me reposer ^^ | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : chez moi devant la télé et le pc avec un verre de coke(Bruxelles) Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Ren'ai Hoteru Mar 1 Jan - 20:32 | |
| Bon alors s'il ne m'ont pas vu...Je retourne mais dans une autre chambre ^^ Il grimpat les escalier 4 a 4 et arriva dans un couloir. 9chambre étaient occupée 3 vide une en ménage et 26 étaient à la disposition de Datenshi. Laquelle est ce qu'il allait prendre??^^ | |
|
| |
Aura Genin
| Sujet: Re: Ren'ai Hoteru Mar 1 Jan - 20:39 | |
| wow cette hotel est vraiment géniale ^^ euh ton ami essai de filer lol tu va pas le r`attraper? | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: Ren'ai Hoteru Mar 1 Jan - 21:09 | |
| Minato: ^^ non je ne sait pas ce qu'il va faire maissi il croit que j'ai dormis la il se trompe, enfin bref on y vas se le boir ce sake j'ai soif ^^ | |
|
| |
Aura Genin
| Sujet: Re: Ren'ai Hoteru Mar 1 Jan - 22:42 | |
| -héhé la tu parles ^^ Tsunade s`approcha de Minato et lui prit la main -je te suis^^ | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: Ren'ai Hoteru Mer 2 Jan - 2:50 | |
| Minato et tsunade parti au bar et s'instalérent puis comendérentt du saké, tu va voir il est exelent ce saké ^^ | |
|
| |
Anko
| Sujet: Re: Ren'ai Hoteru Mer 2 Jan - 4:28 | |
| Anko qui avait vu Datenshi partir a létage décida de suivre cet inconnu. Arriver en haut elle le vit en plein millieu du couloir avec un air pensif... -Quest-ce que vous faites !? Vous n'allez pas avec les autres!? | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
| Sujet: Re: Ren'ai Hoteru Mer 2 Jan - 4:39 | |
| Hein? Euh qu'est ce qu c'est??Pourquoi vous m'espionner? Non, Je ne butinait pas de fleur...Je suis euuuh...eh merde. Je cherchait quelqu'un pour avoir de la compagnie. Et si je vais pas avec les autres c'est qu'on ne peut pas discutez, ils font que s'embrasser entre eux et ils disent pas un mot. Et vous vous foutez quoi ici? Vous êtes majeur? | |
|
| |
Anko
| Sujet: Re: Ren'ai Hoteru Mer 2 Jan - 4:50 | |
| Quoi!? Parce que sa parrait PAS!? Et puis d'abbord je ne vous espionnnais pas!!!!! Je ne fesais que voir si vous vouliez avoir de la compagnie!!! Et quand j'arrive vous me raconter je ne sais quoi sur des fleurs et maccuser de trucs insensés! | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
| Sujet: Re: Ren'ai Hoteru Mer 2 Jan - 4:53 | |
| Euh, nan j'ai simplement été pris au dépourvu et être ici est mauvais pour mon image. Mais nan vous êtes bien trop belle pour avoir l'air d'être majeur, non pas que je préfère les mineures, mais c'est rare d'en voir aussi belle , des vieilles...Enfin oui j'aimerais un peu de compagnie, je suis seul au monde... | |
|
| |
Anko
| Sujet: Re: Ren'ai Hoteru Mer 2 Jan - 4:56 | |
| Ouais...Si vous ne me traiter plus de vieille je veux bien passer un peu de temps avec vous... | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
| Sujet: Re: Ren'ai Hoteru Mer 2 Jan - 4:57 | |
| Euh merci c'est bien gentil à vous euh...Vous voulez allez où??? je connait pas vraiment d'endroit cool, je suis toujours chez moi d'habitude (connecte toi depuis chez elle alors ou sur son adresse) | |
|
| |
Anko
| Sujet: Re: Ren'ai Hoteru Mer 2 Jan - 4:59 | |
| Bah moi non plus je viens d'arriver dans le coin.... (Nah de toute facon on se tire bientot faire un video!) | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
| Sujet: Re: Ren'ai Hoteru Mer 2 Jan - 5:01 | |
| Euh...Ouais ben déja bougez de cet endroit, faire un tour en ville puis prendre un pot ou un truc à manger dès qu'on en voit un, cela vous tente??? (torait pu prévenir, jorai pu dormir^^) | |
|
| |
Anko
| Sujet: Re: Ren'ai Hoteru Mer 2 Jan - 5:05 | |
| ouais pourquoi pas mais on va éviter d'aller faire un tour au bar de l'hotel je n'ai pas le gout de déranger Tsunade et Minato. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ren'ai Hoteru | |
| |
|
| |
| Ren'ai Hoteru | |
|