Uzumaki Naruto Admin
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : chez moi devant la télé et le pc avec un verre de coke(Bruxelles) Date d'inscription : 31/12/2007
Feuille de personnage Grades: Hokage Village: Konoha Technique:
| Sujet: règlement RPG Lun 31 Déc - 5:11 | |
| Pour jouer comme il faut vous devez impérativement
-Avoir fait une fiche perso correcte -Avoir choisi un village correctement -Limitez les insultes. Pas dans le genre E***** de f********* parce que quelqu'un vous a frapper. -Faire des action d'au moins deux lignes. Pour les dialogues c'est autre chose. -Jouer au mieux votre personnage et ne pas dériver en Hors Sujet tout les 2 post -Faire attention à son orthographe ne tue pas. -Evitez si possible de ne demander qu'aux autres si'ils veulent sortirent avec vous. Vous pouvez mais limitez. -Ne pas floodez dans le Rpg, les discution générale sont pour ca. | |
|
Uzumaki Naruto Admin
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : chez moi devant la télé et le pc avec un verre de coke(Bruxelles) Date d'inscription : 31/12/2007
Feuille de personnage Grades: Hokage Village: Konoha Technique:
| Sujet: Re: règlement RPG Mar 15 Jan - 22:19 | |
| Nouvelle règles pour les post. Chaques post RPdoit contenir au moin 5 lignes. 2 lignes étant trop peu, nous avons décider, entre Admin, de modifié cela.
Donc au lieu d'écrire: "Minato en avait marre de ses paperasse habituelle, il décida d'aller en ville. Il vit la maison de Tsunade ou il frappa." Vous écrirez donc: Minato en avait assez de sa paperasse habituelle de Sorakage. Il décida de le fuir en laissant les quelques tonnes de formulaires a Datenshi pour faire un tour en ville. Non loin de Ashiko, le bar le plus célèbre de la région, il vit une nouvelle batisse en glace qui lui était inconnue. Curieux de nature, il décida d'aller y faire un tour et de connaitre la nouvelle personne venue au village. apres les 3 coup de coutume, une jolie et gracieuse jeune fille lui apparue le chamant tout de suite "Bonjour? Vous êtes le Sorakage n'est ce pas? Je suis Aura. Je suis la nouvelle venue" "Oui tout à fait je suis le Sorkage. Puis-je m'inviter chez vous?"Dit Minato visiblement gêné. "Avec plaisir"Répondit Aura avec un large sourire
Nous pensons, entre Admin que ceci est plus que possible. Et ce avec la même qualité d'orthographe. Nous veillerons donc au maintient de ses règles. De plu il est plus que probable que nous faisions de nouvelles rèles récemment. Merci de votre compréhension, et bon jeu^^ | |
|