Sujet: Re: Bains avec anko et Datenshi Mer 2 Jan - 19:04
Mais lachez moi, je sais marché même si c'est pas droit. Et puis pourquoi on doit allez aux bains pour ca, chez moi ou chez vous aurait été plus simple.
Anko
Sujet: Re: Bains avec anko et Datenshi Jeu 3 Jan - 18:01
Cela n'a aucun rapport au fait que je sois perverse ou non. Je v Parce que eux que vous retiriez vos vêtement , pas non mais vous me prenez pour qui!?, car prendre un bain habiller cest pas super et de plus cela mouillerait vos habits.
Uzumaki Naruto Admin
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : chez moi devant la télé et le pc avec un verre de coke(Bruxelles) Date d'inscription : 31/12/2007
Sujet: Re: Bains avec anko et Datenshi Jeu 3 Jan - 19:47
T'en foutrait moi des mignons, dit Datenshi entre ses dents. Il entra dans la cabine, et passa en dessous pour sortir par l'autre coté. Il pasa le long d'un couloir et repassa dans une cabine. -Héhéhé! on ne m'auras pas!
Anko
Sujet: Re: Bains avec anko et Datenshi Jeu 3 Jan - 19:55
Datenshi sortit en douce par la porte de secours, et réenfila ses fringues. -Aaaah non mais quelle perverse cette gamine! Me foutre a poil pass que je pue l'alcool. La prochaine fois je dirait quelle sent trop le parfum et j'me vengerait tient^^
Anko
Sujet: Re: Bains avec anko et Datenshi Jeu 3 Jan - 20:23
Eh meeerrdeeuu...Euuuh j'ai en faite euuh oublier mon maillot euuh a la maison^^ euuh...et euuhh je pfff ouf euuh...aurevoir! Il détala a toute allure mais la sortie se menaoit nulle part, et se retrouva dans une impasse.
Anko