Sujet: Le Chemin vers la vengence Jeu 3 Jan - 2:53
Minato arriva dans les terre des démons et deja des ombres lui tournait autour puis il croisa les premier gardes Gardes:... et bien voila un humain il y avait longtemps que fait tula ta vie est trop dur hehehehe Minato:... laisse moi voir ton maitre ou tu meurt sur le champs Gardes: non mais pour qui il se prend celui la... Minato le trancha en deux il disparue en un flash lumineux Gardes: Mais c'est ... quoi ce type... aahhhh ... et il finissa pareil Minato continua les ombres se tenait a distance maintenant il le craignait, il arivat pres d'une grandes porte ou en sortis un dizaine de gardes et un generale Generales: tu tes debarassé des patrouille comment a tu fait bon sang... tuez le Minato les élimina un par un commes les deux autres Generales que...quoi quel est cette épée.... erg... minato le trancha en deux a son tour
Uzumaki Naruto Admin
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : chez moi devant la télé et le pc avec un verre de coke(Bruxelles) Date d'inscription : 31/12/2007
Sujet: Re: Le Chemin vers la vengence Jeu 3 Jan - 3:02
Minato arriva devant les fameux sucube tant redoutés il y en avait 5 au totale aui se présentair a lui Minato: vous n'avez que sa a me proposez bande de minable pff pitoyable... minato fonca sur eux et les trancha avec sa lame qui devenait de plus en plus brillante a cahque démon tué...pfff pitoyable et il s'ecria, OU EST LE MAITRE DES LIEUX.... ....: oula ne crit pas comme sa imbecile il va s'enervé et je vait me faire engueuler je suit shini Minato: est tu le frere de Datenshi Shini: enfin je ne me concidere pas comme tel mais on a le meme sang qui coule... mais au faite ou sont tous les gardes Minato souriat: pfff tu est vraiment idiot ou quoi... Shini.... mais non ce n'est pas possible il doit bien en resté mais... ohnon que posséde tu cette épée je n'y crois pas alors notre fin est vraiment arrivé .... Minato lui trancha la tete et il tomba a genous...
Uzumaki Naruto Admin
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : chez moi devant la télé et le pc avec un verre de coke(Bruxelles) Date d'inscription : 31/12/2007
Sujet: Re: Le Chemin vers la vengence Jeu 3 Jan - 3:05
?????????:Wahoo!!!Même le sous chef. Je me demande bien ce que c'est cette épée. Maintenant on va voir de quoi il est capable devant le grand Akumanikuru Shinurako.
Pein Admin
Nombre de messages : 619 Age : 34 Localisation : Sur mon PC/Console Date d'inscription : 31/12/2007
Sujet: Re: Le Chemin vers la vengence Jeu 3 Jan - 3:12
Minato arriva devant une grande piec et un son centre un démon le chef celui temps redouté Minato:... j'ai dus en tué un paquet avent de te truover... porquoi as tu attaqué mon village... Akumanikuru Shinurako: Je l'ai fait pour que tu tue Datenshi mais je voit que tu ne l'a pas fait donc je vai devoir te tué et le tué apres... Minato sortas son épée de son dos et souriait... mais c'est .... non tu possede l'épée de Zéphyr la legende raconte qu'elle est baigné dans le sang d'un ange et elle detruit un démon a tous jamais ... comment est ce possible...tu est .... je vait te tué quand meme...Akumanikuru Shinurako lui fonca dessu et lui transperca le ventre avec son bras Minato cracha du sang:.. pfff imbécile maintenant tu est a ma portés pour mourir... et il le trancha de l'épaule droite ver les cotes de gauche... mais helas Minato tomba a terre... Minato se tenait le ventre: J'ai vengé mon village j'ai accomplit mon devoir de sorakage ...il cracga a nouveau du sang... merde qui aurait cru que je finirait comme sa pfff
Uzumaki Naruto Admin
Sujet: Re: Le Chemin vers la vengence Jeu 3 Jan - 3:16
Au loin, Datenshi regardzait depuis un nuage. Datenshi: Minato-kun!!! Datenshi descendit de son nuage(lol)et fonca a travers le tas de démon jusqu'a se trouver devant Minato et son propre père. Datenshi: Minato-kun?!! Akumanikuru: Ohoo...Datenshi...Quel honneur de voir un ange parmis nous. Les démons rièrent à ses paroles.
Pein Admin
Nombre de messages : 619 Age : 34 Localisation : Sur mon PC/Console Date d'inscription : 31/12/2007
Sujet: Re: Le Chemin vers la vengence Jeu 3 Jan - 3:22
Minato s'assit: tu est fini Akumanikuru je t'ai vaincu meme le plus fort des démon ne peu rivalis avec cette épe ...il recracha du sang Akumanikuru: et Alors de vous deux c'était toi ma plus grandes crainte et maintenant tu n'est plus messuperieur seront ravis meme si je doit mourir aussi moahahaha Minato: rit autant que tu veux je vous ai prouvé a tous et mem a toi Datenshi que les Démon nz sont pas invincble et maintenant si vous le permeté je vait utilisé le deuxiemme objet...il sorti le pendentif Akumanikuru: Non ... alors tu a parlait aux anges ... et tu a obtenue la larme de la vierge et bien dans ce cas je n'ai d'autre chois que de m'incliner et de mourir Minato composa des signe et le pendentif brillas ce qui refermas sa plait mais il utilisa beaucoup de chakra et tomba a terre
Uzumaki Naruto Admin
Sujet: Re: Le Chemin vers la vengence Jeu 3 Jan - 3:29
Minato??!! Akumanikuru: On se reverra en enfer. Même et surtout toi, Datenshi. Le Maitre des démons fut transpercer par une lumière qui transperca tout les autres démons. Datenshi était aussi transpercé mais ilo ne sentait rien. Tout les démons explosèrent dans un tas de poussières. Datenshi souleva Minato et le transporta sur un nuage jusqu'au village...Arrivés aux portes; tout le monde balança des tomates et autres saloperies à la tête de Datenshi. Il alla déposer Minato sur la place à coté de la fontaine. Il se tourna vers le peuple et se traca sur le torse avec un kunai innocent en kanji. Il se ligota alors a un poteau et attendit que le peuple ait fini de le lyncher.
Pein Admin
Sujet: Re: Le Chemin vers la vengence Jeu 3 Jan - 3:32
Minato s'ecria : STOP , tous les villageois s'aréttérennt, tous est finit il sont mort et Datenshi vien de me sauvait la vie, Minato le detacha et le remercia puis il retournérent au palias....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Chemin vers la vengence
Le Chemin vers la vengence
Page 1 sur 1