lee arrive a kiri et dit lee:bonjour je m'apelle rock lee jesui genin a konoha et je sui charger de receillir des informations sur le group de delinquan nukenin de votre vilage
Uzumaki Naruto Admin
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : chez moi devant la télé et le pc avec un verre de coke(Bruxelles) Date d'inscription : 31/12/2007
Ah oui. Bienvenue au village de Kiri. Ils semblerait que ces sales gamins soient du village de Konoha et c'est pour ca qu'on a fait appel a vous. Ils ne sont pas dangeureux mais ont déja aggressé et volé 24 personnes. Il est fort probable que vous y trouviez des informations au bar Koriko en ville. C'est le plus grand et le plus branché des bars du village. Bon séjour dans notre village.
rock lee Nukenin
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : cher moi sur l'ordi a jouer a la ds Date d'inscription : 12/01/2008
ok je vais au barre lee savensa pres du serveur et dit : bonjour monsieur je vien enqueter sur le voles des 24 perssone de notre villages vous n'orier pas des informations a me confier
Uzumaki Naruto Admin
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : chez moi devant la télé et le pc avec un verre de coke(Bruxelles) Date d'inscription : 31/12/2007
huuu...Il faut que t'aille voir le grand taciturne au fond du BAR(!!). Lui il s'est fait aggressé en plein jour et peut surement te donner son signalement et un résumé de ce qu'il lui était arrivé.
rock lee Nukenin
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : cher moi sur l'ordi a jouer a la ds Date d'inscription : 12/01/2008
ok merci .(lee s'avence jusqau grand taciturne et lui pose des question) bonjours moisieure je m'appelle rock lee et je cherche a receillire des infots sur les voles qui se sont passer ressement on madit que vous etier une des victime de c vole pouver vous m'aider medire se qon vous a voler des choses dans le genre
Uzumaki Naruto Admin
Ah...Eh bien on m'a completement débourser. Mais ce n'est pas le pire. Ces sale gamins possèdent quelque chose d'étrange. Des marques qui grandissent sur leurs corps. Il ont aussi une sorte de pouvoir de matérialisation. Mais depuis 2 jours on ne les as pas vu. Il y en a un avec de longs cheuveux blancs. Un autre avec un katana rouge, et une qui a un de ses...bandeau dans ses cheuveux...Ils m'ont tout les trois parl d'un maitre serpentin ou je ne sais quoi. je crevait de trouille moi.
rock lee Nukenin
lee continue sont enquete au fure et a mesure de l'enquete il encesse des information et il se rend au restauren du coin il demende au resstaurateur des information sur les vole au restaurateur
Uzumaki Naruto Admin
D'après e que j'ai compris, il venaient de konoha, mais ils ont des vêtement bizarre, des écharpes tachetée et le smbole du village du son sur eux. Vous devriez peut-être voir la bas, mais à votre place je n'irait pas tout seul. Il y la grand serpent là bas...
rock lee Nukenin