| L'arrivée de Chrono !? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pein Admin
Nombre de messages : 619 Age : 34 Localisation : Sur mon PC/Console Date d'inscription : 31/12/2007
Feuille de personnage Grades: KageAme Village: Ame Technique:
| Sujet: L'arrivée de Chrono !? Dim 13 Jan - 14:01 | |
| Chronos arriva au portes d'un des plus grand village s'onikuma, il y entra sans but precis accompagné par son petit dragon et sont épée qui lui avait était donner par Kirtane lui meme, un des hauts gradée du village arriva et le questiona -.... Que fait tu la, tu cherche la mort? chronos ricanait et le tranchat en deux sans hesité, et continua son chemin normalement, il arriva dans la ville tous le monde le regardait méchament et Chronos souriait... Puis il arriva devant un gardes immence et a son tour il lui demandas ce qu'il faisait ici -... Je suit la pour voir Sanaku. -Tu crois pourvoir accédé au grand sansku comme sa mouahahahahaha... il n'us pas le temps de finir que Chronos lui avait placé un rasengan de glace, tous le monde le regardait tuer avec une tel facilité et ne comprenait pas le dernier a avoir fait sa était armée pour sa, puis il se retourna et avait activé ses pupille et tous le monde fut étoné de voir sa un des gardes cria a un autre "Va cherché Sanaku, dit lui qu'il est la.." le gardes s'executa tous de suite et quelque minutes apres Sanaku arriva devant Chronos et lui dit: -Alors tu est Venu le Survivant du Clan des Glaces eternel, je me demandait quand allait tu venir -... Me voila et maintenant ne crois pas que je suit venue m'allier a toi ce serait plutot le contraire depuis ton attaque je ne peu plus dormir et je n'est meme pas su pleurer quand mon sensei est mort j'ai refuser l'aide de mon Sorakage tous simplement parcequ'il vous ressemblait, mais maintenant s'en ai aasez je ne veux plus revivre sa, alors soit je meurt ici et j'en finit avec mon clan soit je vis et accomplie ma vengeance... -....De belle parole pour un si jeune enfant et tu crois vraiment me battre toi tu n'est qu'un étre inferieur tu ne peu rien faire allez en garde petit je jurait avec ton ame quand tu seras mort... Chronos intensifia enormement son chakra et on pouvait sentir une puissance grandissante a l'interieur de lui il composa des signe et fit une rasengan de glace mais c'etait trop tard il avait fait une permutation et il placa une Boule de feu supreme par deriere -...Tu est trop faibe et tu laisse avaoir si facilement...hein? Hyôton, Sôryuu Bôfuusetsu le blizzard du double dragon noir, et il Sanaku se retrouvait au centre d'un cyclone enorme avac deux dragon a l'interieur qui se ruére sur lui il lui dechira la peaus quasiùent jusqu'au squelette mais il était toujour la -.... kof kof, tsss petit con tu n'est pas si mauvait je vait devoir en finir d'un coups contre toi Kuchiyose cérber le chien des enfer morcure infernale et il se rua sur chronos qui était en train de prepare son attaque et il reussit a tuer cerbere avec son attaque Haryû Mûko un imence dragon de glace le detruisit et apres Chronos fit des signe a une vitesse , Technique secréte La prison de glace noir et il pris plus de la moitier du corp de sanaku qui ne pouvait plus rien fair et qui se faisait pomper la vie -Non que ma tu fait miserable gamin quel est cette technique je me vide -... c'est une technique secrete connu de mon clan et de mon sensei elle me permet de crée une glace noir et incassable meme avec de la lave en fusion et en plus de te paralysé elle te pompe vie et Chakra ce qui fait que tu va bientot mourire, quel comble de soufrire pour un demon non -... tsss si je meur d'autre viendrons te massecré toi et ton village -Je n'en ai que fair j'ai était banni de se village et je n'en ai plus rien a faire mon clan est vengé maintenant tu va mourire mais tu n'iras pas des les abysse des enfer cette technique utilisé par un possesseur de pupille de mon clan permet a l'enemis de vivre dans une autre dimenssion mais il reste mort a l'exterieur et il ne peu s'en échaper et il vis sa pire soufrance qu'il n'a jamais connu pendent une eternité -tsss un éléve si prodigieux qui aurait pas ralier notre cause si ce 1er Sorakage ne saurait pas intervenu... je non c'est la fin tsss tuer par ... un ...miserable ...gosse... et il mouru et comme chronos l'avait dit il fit transporté vers une autre dimmension Mais chronos devait sortir et vus le regard que lui jeté les autre sa allait etre long...
Apres deux heur de lutte et de technique il atteigna la sortie mais a bout de force il tomba a 1 ou 2 kilomettre de la grotte ... | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : chez moi devant la télé et le pc avec un verre de coke(Bruxelles) Date d'inscription : 31/12/2007
Feuille de personnage Grades: Hokage Village: Konoha Technique:
| Sujet: Re: L'arrivée de Chrono !? Dim 13 Jan - 15:12 | |
| Dans la grotte vivait en fait un vieux sage....L'archi sage Song Fuu. La grotte abritait plusieurs esprits des invocations du passé et détrute au court de guerres. Le maitre Song Fuu s'approcha du jeune garçon couvert de sang, et vit le village au loin, dans un fleuve de sang. Il créea un petit tigre et lui ordonna d'aller quérir le Sorakage. Le petit tigre s'executa tandis que le maitre soigna les blessures internes du jeune gamin et le couvra d'une peau. Quelques heures plus tard, le Sorakage arriva avec deux ninja médecins et ils soignèrent le gamin. Song Fuu prit Datenshi à part -Il a détruit la 8eme moitié du village d'Onikuma. Un exploit pareil est monstrueux, surtout pour un gamin de son age. Cet exploit n'a été réalisé que sur la 4eme moitié, par Minato. -Ouais, ce gamin a du potentiel, mais il est vraiment agaçant. Vulgaire en plus de ca. -Sorakage sama! On l'a rétabli il ne lui faut plus que quelques heures de repos et il sera comme neuf. | |
|
| |
Pein Admin
Nombre de messages : 619 Age : 34 Localisation : Sur mon PC/Console Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: L'arrivée de Chrono !? Dim 13 Jan - 15:21 | |
| Chronos se reveila -..kof kof, il cracha un peu de sang, tssss c'est con on reussi a me toucher , il essau=ya de se lever en direction du village des démon mais retomba aussitot | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : chez moi devant la télé et le pc avec un verre de coke(Bruxelles) Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: L'arrivée de Chrono !? Dim 13 Jan - 15:32 | |
| Tu a tuer la huitième moitié. Il n'y a personne au village. Et tu pourrait au moin dire merci de t'avoir sauvé la vie. Si Song Fuu n'était pas là, tu serait déja mort. Et je peut savoir ce qui t'as prit d'aller faire une attaque suicide pareille? Aller seul a Onikuma no gakure faut être timbré, ou alors un psychopathe suicidaire... | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: L'arrivée de Chrono !? Dim 13 Jan - 15:36 | |
| Chronos s'assit et regardas les autres -... pfff meme si t'expliquerait tu ne comprendrait pas, mais en tous cas sache que j'ai fait ce que j'avait a fair et si je serait mort cela m'aurait était égale ma vengence est faite .... | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
| Sujet: Re: L'arrivée de Chrono !? Dim 13 Jan - 17:30 | |
| Tu ne paut pas ressentir la gloire de ton affrontement si tu es mort. Mais explique moi car tu viens quand même de décimer mon peuple qui m'as renié et exilé. Alors dit moi ce que tu avait après mes frères et mes soeurs et autres membres de ma famile. | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: L'arrivée de Chrono !? Dim 13 Jan - 17:32 | |
| Chronos le regardas mechament -... si tu regarde ces monstre comme tes frere et soeur c'est que tu est comme eux pfff tu meriterait que je te tue, il essaya de se lever mais il n'y arriva pas , tsss toute facon tu na plus rien a faire de moi et de mon histoir tu ma banni comme eux ton banni!! | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
| Sujet: Re: L'arrivée de Chrono !? Dim 13 Jan - 17:43 | |
| j'ai jamais dit que je t'avait banni, aucun contrat n'a été signé, je l'ai juste dit sur le coup de l'émotion. Mais quand Minato me parlais de toi, tu était moins froid. Je peut savoir ce qui c'est passer pour que tu devienne comme ca? | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: L'arrivée de Chrono !? Dim 13 Jan - 17:50 | |
| Chronos se calma -... j'etait different avec Minato car dans un sens il ma sauvé la vie, il avait completement changé il était tres calme, un jour les demon on fait un raid sur mon village et mon clan et si Minato n'aurait pas était la je serait devenue leur esclave ou bien eleve ou pire mort et du coups il m'a pris sous son aile et ma tous apris, en me disant de ne jamais cherché vengence mais en te voyant t'enervé et devanir comme tu était la vengence est revenue et une douleur m'ai a nouveau apparue et au moment ou tu ma dit de degagé et bien j'ai voulu me vengé pour en finir avec sa avant de mourir..... | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
| Sujet: Re: L'arrivée de Chrono !? Dim 13 Jan - 17:55 | |
| Mouais...Ben sache que tu ne va pas mourir. Et puis j'ai beau être un démon, je ne fait pas en totalité partie de leurs famille. Je suis aussi un ange, mais déchu car le sang qui coule dans mes veines fait que je ne peut ni vivre auprès de Dieu, ni vivre auprès de Lux Fere. Alors j'ai décider de vivre parmis le juste milieu, les humains. Bon aintenant qu'on a fini de raconter nos vies, je t'emmènes au village. T'as besoin de repos, et Fuu Tongue ne peut pas te garder içi. -Song Fuu...Je m'appelle song Fuu -Ouais ben sa reviens au même... Datenshi pris Chronos et le soutint sur son épaule. Tout les deux se dirigèrent vers le village de Koori. | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: L'arrivée de Chrono !? Dim 13 Jan - 17:58 | |
| -...Mouai merci Chronos avait l'air d'avoir changez et en bien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivée de Chrono !? | |
| |
|
| |
| L'arrivée de Chrono !? | |
|