| source chaude | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Uzumaki Naruto Admin
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : chez moi devant la télé et le pc avec un verre de coke(Bruxelles) Date d'inscription : 31/12/2007
Feuille de personnage Grades: Hokage Village: Konoha Technique:
| Sujet: Re: source chaude Mar 15 Jan - 21:07 | |
| "Ben en fait j'en sais trop rien." Datenshi regarda la beloutre sur son épaule, triste et tentant de se cacher derrière les cheuveux de Datenshi. "Il semblerait qu'il grossissent et qu'il deviennent noir, tournant vers le mauve, d'après c'qu'on m'a dit. Mais il est tellement lache qu'il fait ca plus que rarement." | |
|
| |
Pein Admin
Nombre de messages : 619 Age : 34 Localisation : Sur mon PC/Console Date d'inscription : 31/12/2007
Feuille de personnage Grades: KageAme Village: Ame Technique:
| Sujet: Re: source chaude Mar 15 Jan - 22:48 | |
| Chronos rigolait -oui c'est sur il devient une bette enorme et monstrueuse mais quand ca c'est un grand mistere, moi je n'ai pas besoin de phenomene de foir si je veut de l'attaque ou de la defence j'invoque un de mes dragon c'est simple et puis moi il est plus la pour la beauté et la compagnie ^^ | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : chez moi devant la télé et le pc avec un verre de coke(Bruxelles) Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: source chaude Mar 15 Jan - 23:17 | |
| Ouais bon t'arrête de frimer avec tes orvets là...Ma beloutre, j'en suis fier. Et je ne l'échangerais pas. Pas à moins de 100000 ryous. Datenshi éclata de rire. Mais la beloutre ne trouvait ca pas du tout marrant. Il alla, les bras tendu vers Aura, et pris son bras pour lui faire un calin. -Tu vient bien m'adopté? Je mange presque rien, je fait très bien la garde et je suis très propre. Alleeez dit oui. Li il est méchant avec moi | |
|
| |
Pein Admin
Nombre de messages : 619 Age : 34 Localisation : Sur mon PC/Console Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: source chaude Mar 15 Jan - 23:20 | |
| Chronos eclata de rire -Si tu veux je te prend tu me seras peut etre utile tu diendras compagnie a mon dragon ^^ et puis au pire tu lui serviras de dinée mais est tu sur d'allez chez elle, elle posséde un gros félin il risquerait de te bouffer, il réeclata de rire pendant ce temps le dragon jouer encore dans la vapeur comme un pti fou | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
| Sujet: Re: source chaude Mar 15 Jan - 23:26 | |
| Les félins ca peut peut être me manger, mais pas abîmer la marchandise en la brulant à moitié!! Et puis je suis ur que Aura est plus gentille et plus douce que Datenshi. -Faut pas te mettre dans ses états là, Itachiii...Je rigolais. Dès que tu rentre, t'auras le droit d'amener deux trois belettes. Et il y a des cacahuètes dans la cuisines^^ Tu ne m'auras pas avec des trucs que je kiffe. Moi je veux Aura, Na! | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: source chaude Mar 15 Jan - 23:30 | |
| Chronos trouvait la scene pitoyable - bon et bien moi je prefere mon dragon au moins il n'est pas suceptible LUI, et puis il est de bonne compagnie et tres joueur cela fait tres longtemps que je le possede nous somme tres liée ^^ contrairemebt a toi et datenshi ^^ Chronos rigolat a nouveau | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
| Sujet: Re: source chaude Mar 15 Jan - 23:44 | |
| La par contre ca devient vexant...Datenshi avait changer d'expression et était semblerait-il plus triste. Apparement, personne n'aimait vraiment Itachi. Et la boule de poil le ressentait bien. Datnshi ne pouvait s'empêcher de le regarder, pitoyable, malheureusement. Il fini sa bouteille de saké d'une traite et s'essyua la bouche. Plus il regardait la petite chose, plus son regard se décrochait vers Aura. Il se secouat la tête, puis continua de fumer sa cigarette. Le petit dragon joua alors avec la fumée et crachota un peu. Visiblement, la fumée lui était toxique. | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: source chaude Mar 15 Jan - 23:52 | |
| Chronos rapela le dragon et il vint - Non c'est un etre tres pure c'est poumon son pure et non habitué par tous autre chose que l'air c'est pour sa qu'il touche biologiquement il se raprocherait a un ange dans sa lignée il est unique et il le resteras il possede soit dis en un grand pouvoir de regeneration mais encore jamais vus a ce jour ^^ Chronos donna un petit biscuit au dragon qui était tres heureux | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
| Sujet: Re: source chaude Mar 15 Jan - 23:57 | |
| Datenshi regardait toujours son animal. Lui non plus n'avait jamais montrer signe de pouvoir. À part une fois. L'alcool faisait tourner la tête de Datenshi. Il ferma les yeux quelques secondes et les rouvrit, il ne voyait plus que des taches colorées autour de lui. Ses pupilles se dilatèrent, et il tomba dans les vapes, dans son bain. Les yeux fermés, il vit une grande lumière, imposante, chaleureuse. Des voix douceureuse lui intimait l'ordre d'aller vers la lumière. Datenshi ne sachant que faire, resta sur place. Son corps était entièrement dans l'eau et ingurgitait de l'eau. | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: source chaude Mer 16 Jan - 0:08 | |
| Chronos remarqua les yeux fermé et qu'il était plongé de plus en plus longtem il pris Datenshi et le releva pour le mettre au bord de l'eau et il lui donné des claque pour qu'il se reveille -Ba qu'est ce qu'il nous fait lui tsss j'avait vraiment besoin de sa pffff il a le chic pour gacher ma journée lui Il recomencé une serie de claque et attendit qu'il se reveille mais sans succée alors il recommenca a nouveau et attendit | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
| Sujet: Re: source chaude Mer 16 Jan - 0:19 | |
| Datenshi émergea finalement de son coma. -Huuuuuu...Nom de dieu. Faut que...j'y aille. Il tenta de se relever, mais n'y parvint pas. Il cracha de l'eau, encore et encore. Il était à genous sur le bord du bassin. Il tenait à peine à quatre pattes. -Datenshi!!hurla Itachi, très effrayer parce quil se passait. -Itachi...Je doit...faire...le rituel...Immédiatement!... -Mais moi je sais pas t'y emmener, je fait que 60cm... -Aide moi, il n'y a que toi... Itachi ne savait pas quoi faire. Il bougeas les yeux partout autour de lui. Peu à pu une lumière étrange l'illumina, mauve et presque bienveillante, même si elle donnait la chair de poule. Il grandit et atteignit les environs de 1.50m et avait un pelage doré. Il ressemblait presque à un gros félin, mis à part les 5 queue qui avaient poussé et le museau en pointe. Il prit Datenshi par le cou et le jeta sur son dos et disparu dans un éclair jaunatre. | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: source chaude Mer 16 Jan - 0:24 | |
| Chronos se mit a baillé et rigolat -Ouai tous sa pour sa c'est .... beaucoup de mouvement pour pas grand chose hein Tryuu, le petit dragon blnc virvolta dans les air avant de se pausé sur l'epaule de Chronos, cela m'importe peu qu'il ai doublé de volume ce qui compte c'est l'amitié entre deux etre ^^ et puis je prefere garder mon petit dragon plutot qu'un truc tous poilus comme sa et si je veux un truc baléze Kirtane avec ces 20 metre me suffit emplement ^^ | |
|
| |
Aura Genin
Feuille de personnage Grades: Sannin Village: Koori Technique:
| Sujet: Re: source chaude Mer 16 Jan - 2:09 | |
| Aura les regarda partir indifférente -Si il sait faire que ca il ne vaut pas grand chose et je suis completement daccord avec Chronos c`est l`amitier qui compte | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: source chaude Mer 16 Jan - 2:24 | |
| Chronos était pensif - De toute facons cela m'est égale je n'ai rien en comun avec lui et je ne le souhaite pas et toi alors que me raconte tu de beaux car depuis qu'il est la il parle de lui c'est agacant ^^ mais parlons de toi | |
|
| |
Aura Genin
| Sujet: Re: source chaude Mer 16 Jan - 20:32 | |
| -Moi? il n`y à rien d`intéressant à raconter... et vous? | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: source chaude Mer 16 Jan - 20:34 | |
| Chronos rigolait apres ces parole -c'est marrant qu'une personne n'ait rien a dire sur elle ^^ je trouve sa dommage quand meme mais bon ce n'est pas grave, et bien moi je vous ai casiment tous dit ^^ alors et bien si vous avez des question demandé ^^ | |
|
| |
Aura Genin
| Sujet: Re: source chaude Mer 16 Jan - 20:42 | |
| Aura se sentit offencé -je ne vois pas du tout qu`est ce qui est drole dit-elle sèchement | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: source chaude Mer 16 Jan - 20:46 | |
| Chronos la regardas dans les yeux -Je trouve sa juste dommage qu'une si jolie et gentille fille n'ai rien a dire a son sujet ^^ disons que c'est un peu dommage | |
|
| |
Aura Genin
| Sujet: Re: source chaude Jeu 17 Jan - 0:36 | |
| Ses yeux vira au rouge -N`essayez pas de m`amadouer avec des mots gentils! | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: source chaude Jeu 17 Jan - 8:38 | |
| Chronos souriat -..vous etes tres mignone quand vous vous énervé vous savez, chronos arreté de rire pour boire du saké et la regardé ^^ | |
|
| |
Aura Genin
| Sujet: Re: source chaude Jeu 17 Jan - 20:27 | |
| -Je vous conseille d`arreter votre charabia ou je donne l`ordre à Tibor je vous attaquez Tibor grognais doucement en montrant ces crocs attendant le signal de sa maitresse pour attaquer | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: source chaude Jeu 17 Jan - 21:37 | |
| -... vous cacher bien votre jeux ^^ une personne si dur derierer un enveloppe corporelle aussi magnifique mais si vous le prené ainsi je m'en vait Il souriat en la regardant et l'embrassa tendrement pour disparaitre dans la brume... | |
|
| |
Aura Genin
| Sujet: Re: source chaude Ven 18 Jan - 3:16 | |
| Aura mis sa main sur sa bouche, ses vert virèrent du rouge au vert et du ver au rouge elle ne savait plus ses émotions -C`est pas vrai il à pas osé!!! grrrr je vais l`assassiner!!!! Viens Tibor rentrons vite Aura se leva et partis en courant chez elle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: source chaude | |
| |
|
| |
| source chaude | |
|