Do No Ryuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Do No Ryuu

Bienvenue sur le forum rpg naruto. On ne demande que respect, bonne entente et amusement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Chez Naruto

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto

Localisation : chez moi devant la télé et le pc avec un verre de coke(Bruxelles)

Feuille de personnage
Grades: Hokage
Village: Konoha
Technique:

Chez Naruto Empty
MessageSujet: Chez Naruto   Chez Naruto Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:39

Au village de konoha, la paix règnait depuis plusieurs mois. Naruto avait réussi à se faire grader jounin, mais n'abandonnait pas son rêve de devenir Hokage. Les missions devenaient moins fréquente et Naruto se prit quelques jours de congé. Il fit la grasse mat' prit(encore et toujours) des ramens au petit dej', mais le lait était frais Very Happy . Après avoir copieusement déjeuner, Naruto n'avait plus rien à faire. Il sortit de chez lui, habillé normalement(sans ses fringues jounin) et se ballada dans les rues de Konoha, à la recherche de quelqu'un à qui faire des farces...
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Admin
Pein

Feuille de personnage
Grades: KageAme
Village: Ame
Technique:

Chez Naruto Empty
MessageSujet: Re: Chez Naruto   Chez Naruto Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:44

Chronos se baladait dans la ville a la recherche de naruto et le vit au loin
-^^ salut il me semble que tu est naruto n'est ce pas a je t'ai enfin trouver j'en ai baver alors comme ca c'est toi le jeune Uzumaki c'est vrai que tu lui ressemble beaucoup... et donc c'est toi le posseceur de Kyubi interessant ^^ bref je ne suit pas la pour papoter mais pour t'informer de chose grave...
https://do-no-ryuu.1fr1.net
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto

Localisation : chez moi devant la télé et le pc avec un verre de coke(Bruxelles)

Feuille de personnage
Technique:

Chez Naruto Empty
MessageSujet: Re: Chez Naruto   Chez Naruto Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:50

Euh?? Vous êtes qui en fait vous?? Naruto avait son regard aux petits yeux et idiot. Vous n'êtes pas de ce village... Naruto avait pourtant l'air étonner de savoir qu'il était connu dans le monde entier à cause de Kyuubi. On peut en discuter ailleur? Au bar par exemple...Jai envie d'une p'tite boisson fraîche et le serveur est si facile à avoir avec les blagues^^.
Pein
Admin
Pein

Feuille de personnage
Technique:

Chez Naruto Empty
MessageSujet: Re: Chez Naruto   Chez Naruto Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:59

Et bien pour quoi pas il se dirgérent direction le bar
-Que cela ne vous monte pas a la tete je vous connait vous et kyubi grace a quelqu'un et non parceque vous etes connus ^^ pour moi temps que je ne vous ai pas vus a l'oeuvre vous etes un shinobi comme un autre et ah oui je suit Chronos 3éme Sorakage du village caché de Koori
Il érrivérent au bar et s'instalérent
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Technique:

Chez Naruto Empty
MessageSujet: Re: Chez Naruto   Chez Naruto Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:04

Bon vous voulez me parlez de quoi? Il y avait très peu de monde au bar. Il fallait dire qu'il n'était même pas 11h...Naruto avait déja envie de frapper Chronos. Nan mais pour qui il se prenait? Une belle grande gueule. "Je te connais toi et kyuubi grace à quelqu'un, pour moi t'es qu'une sous-merde..."Enfin, Naruto attendit patiemment son soda et attendit le pourquoi de la visite de Chronos.
Pein
Admin
Pein

Feuille de personnage
Technique:

Chez Naruto Empty
MessageSujet: Re: Chez Naruto   Chez Naruto Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:09

Chronos rigolas en le voyant agacé
-... et bien je suit la pour des chose grave mais d'abbord je souhaite metre les chose au claire en disant ce que je t'ai dit je ne te concidéré pas comme inferieur mais je juge celon mon vécu ^^ escuse moi de t'avoir vexé mais tu avait l'air troublé alors je voulait mettre sa au point... bref je suit la pour te parler des deux ancien Sorakage de mon village Datenshi et Minato Namikaze , reconait tu ces deux nom ?...
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Technique:

Chez Naruto Empty
MessageSujet: Re: Chez Naruto   Chez Naruto Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:14

Minata Namikaze? Pourquoi vous voulez me parlez de lui? Il est mort. C'est lui le éros du village de konoha. Mais pour moi, c'est mon assassin...Le serveur arriva avec un plateau avec deux petites brochettes de dango et un verre de soda. Naruto remercia le serveur d'un "Merci, Mandai Laughing". Le serveur lui jeta un regard noir, avant de soupirer de désespoir pour Naruto. Toujours l'éternel gamin^^
Pein
Admin
Pein

Feuille de personnage
Technique:

Chez Naruto Empty
MessageSujet: Re: Chez Naruto   Chez Naruto Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:48

-et bien non Minato n'est autre que mon sensei... je sait sa te choque, en faite il lui ai arrivée toute une histoir apres avoir sceler Kyubi et au lieux de revenir afronter le reste du monde il a voyagé et il avait décidé de fonder Koori le vilage de la glace avec l'aide de Datenshi, puis je suit arrivée et est devenue sont éléve et depuis peu ... il est mort tué en donnant sa vie pour sauvé Datenshi qui est mort peu de temps apres en essayant d'extraire le démon a l'interieur de lui mais cela a échouer et j'ai sauvé la situation ... donc voila, de ce que je voit personne ne ta dit qui était en réalité Minato pour toi...
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Technique:

Chez Naruto Empty
MessageSujet: Re: Chez Naruto   Chez Naruto Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:51

Euh ouais bon, donc Yondaime Hokage était vivant...Il but une gorgée de sa boisson...Et il a fonder un village...Comment ca se fait que persone ne soit au courant à par toi, et dès que tu m'auras convaincu, moi??? Et je ne voit de quoi tu parle avec ta phrase" Personne ne t'as dit qui était en réalité Minato pour toi" dattebayo...
Pein
Admin
Pein

Feuille de personnage
Technique:

Chez Naruto Empty
MessageSujet: Re: Chez Naruto   Chez Naruto Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:41

-.. Oui c'est normale mais son histoir est plus compliqué je t'ai dit les grandes ligne pour en venir au faite .... Minato était ton ... pére celui qui en toi a scélé kyubi n'est autre que Minato Namikaze et l'identité de ta mere je ne l'a connait pas il n'a pas eu le temps de m'en parlé ... mais sache qu'il regraitait de ne pas venir te voir mais cela lui était impossible donc voila maintenant tu sait et je n'ai plus rien a te dire a moins que tu ne veuille l'expliquation longue de sa vie apres le drame....
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Technique:

Chez Naruto Empty
MessageSujet: Re: Chez Naruto   Chez Naruto Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:34

Bon, admettons que Minato était mon père...Pourquoi personne n me l'a dit et pourquoi il se fait que Minato sama m'ait enfermé kyuubi? Dans son propre fils!!
Naruto était très énervé et était prêt à exploser Chronos. A quoi servait de raconter tout ca? Minato Namikaze, père de Naruto?? Pourquoi tout le village l'a hait si il était son fils? Naruto finit on verre d'une traite, se leva et sortit du bar, en direction du Mont Hokage, chercher des réponses.
Pein
Admin
Pein

Feuille de personnage
Technique:

Chez Naruto Empty
MessageSujet: Re: Chez Naruto   Chez Naruto Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:49

Chronos finit sont veres se le va et se posta devant naruto et il lui mit une droite énorme pour le calmer et dit en s'enervant avec ces pupille activé
-Calme toi! Pour lui cette acte devait te faire devenir en heros mais la cruautés des gens et meme la haine etait telement forte que meme la volonté de Yondaime a était oublier, alors maintenant tu te calme et tu te reprend sinon je te finit en deux seconde moi ! Chronos était vraiment enervé de le voir s'embaler pour des broutille de ce genre...
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Technique:

Chez Naruto Empty
MessageSujet: Re: Chez Naruto   Chez Naruto Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:57

Enfoiré!! de quel droit tu tu me frappe??!!
Naruto frotta sa joue et serra le poing. Un colère immense grimpa en lui.
Tente encore une fois de me frapper, et je te botte le cul comme on ne te l'as jamais botter.
Naruto passa à coté de lui et continua son chemin vers le mont Hokage.
Pein
Admin
Pein

Feuille de personnage
Technique:

Chez Naruto Empty
MessageSujet: Re: Chez Naruto   Chez Naruto Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:00

-Naruto si tu ne t'arrete pas maintenant je te bloquerait coute que coute, laisse moi au moins t'expliquer la suite mais continue a avancer et tu veras pourquoi je suit redouter ....
Chronos s'enerva et attendit que Naruto s'arrete
-... l'histoir n'est pas finit alors soit tu ecoute la fin soit tu te calme
Tous les gens regardait la scene qui se déroulait devant eux certain courait prevenir des garde ou autre et d'autre restait effrayé devant ca
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Technique:

Chez Naruto Empty
MessageSujet: Re: Chez Naruto   Chez Naruto Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:05

Naruto s'arrêta le visage baissé, et serra les poings.
"Je me fout de ce qu'est la suite de ton histoire, et si jamais tu tente de faire quoique ce soit, la moitié du village te saute dessus. Et je ne pense pas que tu puisse achever prêt de 3000 shinobi tout seul. Et au cas ou tu y arriverait, tu serait au bingo book et poursuivi par tout les chasseurs de prime du continent. Alors fait bien gaffe à ce que tu va dire et faire. Autrement c'est moi qui m'énerve. Naruto rpirt son avancée vers sa destination prévue.
Pein
Admin
Pein

Feuille de personnage
Technique:

Chez Naruto Empty
MessageSujet: Re: Chez Naruto   Chez Naruto Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:09

-NARUTO! je t'aurait prévenue.. il materialisa une cloche de glace pour garder seulement eux deux similaire a celle de sont village
-Naruto calme toi et ecoute moi ou je me verait dans l'obligation d'utiliser une de mes technique secrete qui ma valus mon rang de Oinin un temps... alors ecoute la suite et tu comprendras pourquoi ul ne t'on rien dit maintenant si tu veux tenter d'attaquer un Sorakage libre a toi mais je ne plaisante jamais avec mes adversaire...
La des shinobi arrivérent autour du dome incapable de le franchir
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Technique:

Chez Naruto Empty
MessageSujet: Re: Chez Naruto   Chez Naruto Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:16

Naruto se retournat, le visage ruisselant de larmes
"T'as toujours pas comprit que je voulais pas t'écouter!!??"
Naruto avait désserrer les poings, mais ne voulais toujours pas écouter. Il revoyait tout ses moment de solitude, les fois ou on l'a appelé "monstre" et aujourd'hui il apprenait que son père était Minato, le quatrième hokage, qu'il lui avait scellé kyuubi en lui et qu'il était vivant pendant toute son enfance. Il pensait"le salaud, pourquoi?"
Maintenant laisse moi tranquille. Je veux plus t'entendre...
Pein
Admin
Pein

Feuille de personnage
Technique:

Chez Naruto Empty
MessageSujet: Re: Chez Naruto   Chez Naruto Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:23

Chronos se calma et lui sourit
-... tu sait tu devrait t'estimer heureux ton pére a eu une belle vie et il a vaicue, mais moi mon pére et tou mon clan est mort dans d'atroce soufrance tué par des démon quand j'était jeune alors quand je voit un gain qui ne veut pas écouter l'histoir de son pére qui lui expliquerait tous se qu'il doit savoir a son sujet et surtout pourquoi il n'est pas revenue sa me met hors de moi, j'ai eu moi aussi une enfance tres dur toi tu as dans un sens la chance d'avoir était entouré mais moi non j'ai vus mon clan se fair detruire et la seul personne a etre venue a mon secours est Minato qui ma entrainé et éduquer mais reculé des autres au loin seulement a mes 16 ans il ma enmener au village et que j'ai ... vaucue ^^ alors maintenant si tu ne veux vraiment pas écouter j'enléve cette barriére et tu t'en va t'enervé et devenir incomtralable et moi je repartirait et tu ne me veras plus jamais ... alors quel est ton choix...
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Technique:

Chez Naruto Empty
MessageSujet: Re: Chez Naruto   Chez Naruto Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:34

Part et ne reviens jamais, je me fout d'un père qui ne s'est pas soucier de son fils, qui a préférer fuir son village se faisant passer pour mort pendant que moi je me faisait exclure de la société. Et pour ta petite enfance dramatique j'en ai rien à battre, maintenant retire cette cloche avant que je te tue sur place...
Pein
Admin
Pein

Feuille de personnage
Technique:

Chez Naruto Empty
MessageSujet: Re: Chez Naruto   Chez Naruto Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:42

-Et bien soite mais laisse moi te dire une chose il devait renoncé a son ancienne vie si il voulait vivre..., Chronos brisa la barriére et les garde su réerent dessu il était au moin une vaingtaine et il les gela a la moitié du corps tous... si jamais tu change d'avis je me situe au village caché de la glace Koori et je te recevrait mais calme toi ne va pas tete baisser la bas pour des explication qu'il refuseront de te donner ou qu'il n'auront pas a te donner moi j'ai tous ce que tu veux sur lui ... et il disparue dans un ecran de brouillard... la glace des garde avait fondue et L'Hokage arriva sur place...
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Technique:

Chez Naruto Empty
MessageSujet: Re: Chez Naruto   Chez Naruto Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:45

Hokage-sama:"Qu'est ce qui ce passe içi? Naruto qu'est ce que t'a encore fait?
Jounin:"Ce n'est pas lui hokage sama. Un homme en robe de kage est venu et a discuter avec Naruto, les enfermant dans une cloche de glace et..."
Naruto:"Ce type a prétendu connaitre Yondaime..."
Toute les personnes autour poussèrent une sorte de cri perçant en entendant cela.
Naruto:"Il n'y a pas que ca...Il a aussi dit qu'il était encore vivant il y a quelques semaines et que..."Naruto hésita à le dire devant tout le village.
Hokage sama:"Et que quoi, Naruto?"
Naruto:"Que Yondaime était mon père..."
Jounin et villageois:"Tu te rend compte de ce que tu dit?? ; Mensonge!! ; Foutaise!!
Hokage sama:" Stop!!! Naruto, vient avec moi...Vous autres retournez à vos occupations."
Pein
Admin
Pein

Feuille de personnage
Technique:

Chez Naruto Empty
MessageSujet: Re: Chez Naruto   Chez Naruto Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:51

Du haut du toit Chronos regardait la scene et atendait avec impatience ce qui allait ce passé il mis sa capuche et les suivat discrétement sans se faire repéré et en passant par les toit
-tsss il vont ou comme sa je me demande ce qu'il va se passé je suit asser curieux je doit dire avec un peu de chance il s'enervera et deviendra incontrolable et je verait enfin son pouvoir ^^
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Technique:

Chez Naruto Empty
MessageSujet: Re: Chez Naruto   Chez Naruto Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:51

Le hokage et Naruto se stoppèrent en dessous du visage de Yondaime taillé dans la roche.
"Naruto, il faut que tu sache que ce que ce type t'as raconté n'est pas totalement faut. Minato est bien ton père..."
"Alors pourquoi on ne m'as jamais dit??"
"Je ne sais pas, moi je ne l'ai apprit qu'il y a quelques mois. Après la rencontre avec Itachi et Kisame de l'akatsuki"
"Je ne veux plus rien entendre... Laisser moi. Maintenant je vais retrouver se connard au cerveau gelé et en apprendre un peu plus sur ce père lâche..."
Naruto partit en direction de sa maison pour se préparer au voyage du pays du ciel.
Pein
Admin
Pein

Feuille de personnage
Technique:

Chez Naruto Empty
MessageSujet: Re: Chez Naruto   Chez Naruto Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:02

Chronos arrivat a sa porte
-alors sayer tu tes calmé tu est pret a m'ecouter ou tu va encore t"nerver et me les briser comme la derniere fois
Chronos avait la main sur l'épée et le regardait...
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Technique:

Chez Naruto Empty
MessageSujet: Re: Chez Naruto   Chez Naruto Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:06

Naruto faisait son sac. Il avait déja placer une veste chaude et quelques pots de ramens.
"Qu'est ce que tu fait chez moi?"
Il continuait de faire son sac, sans réfléchir. Il devait aller voir Chronos mais continuait de faire son sac alors qu'il était derrière lui.
Contenu sponsorisé

Chez Naruto Empty
MessageSujet: Re: Chez Naruto   Chez Naruto Icon_minitime

Chez Naruto
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant