(CORRIGE S'IL TE PLAI C4EST SAOULANT DE VOIR DES FAUTES PAREILLES!! en plus elle sont faites exprès. La prochiane c'est l'averto. Désolé mais c'est comme ca. Dura lex, sed lex: La loi est dure mais c'est la loi)
Aura Genin
-Tu ne connais pas ma force minable alors tu ne peux dire si ton idiot de chef serais capable de me touche tsss tu crois quil est imbattable et bien tu te trompes Aura le regarda avec ses yeux rouge
Pein Admin
Nombre de messages : 619 Age : 34 Localisation : Sur mon PC/Console Date d'inscription : 31/12/2007
Chronos arriva deriere Aura et lui mit la main sur l'epaule -Alons calme toi pas la peine de t'enervé pour des Ninja de bas etages comme sa il n'en vallent pas la peine regarde les il doivent a peine savoir se battre ^^ Chronos se mit a rire
Aura Genin
Aura reconnaissais cette main appaisante cette voix si douce à ses oreilles elle se retourna et vu Chronos. Ses yeux qui étais rouge avais disparus pour faire apparaitre ses yeux vert clair, ver de tendresse -Tu as raison Chronos se ne sont que des laches, il ne vaut absolument rien
Pein Admin
Nombre de messages : 619 Age : 34 Localisation : Sur mon PC/Console Date d'inscription : 31/12/2007
-Mais oui laisse les avec leur organisation minable il se croivent fort mais en faite il ne sont rien ce ne sont que des insecte de plus qui se ferons un jour écrasé c'est tout ^^ Chronos la regardas avec un sourire
rock lee Nukenin
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : cher moi sur l'ordi a jouer a la ds Date d'inscription : 12/01/2008