Do No Ryuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Do No Ryuu

Bienvenue sur le forum rpg naruto. On ne demande que respect, bonne entente et amusement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Chez l`Hokage (enquete)

3 participants
AuteurMessage
Aura
Genin
Aura

Feuille de personnage
Grades: Sannin
Village: Koori
Technique:

Chez l`Hokage (enquete) Empty
MessageSujet: Chez l`Hokage (enquete)   Chez l`Hokage (enquete) Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:54

Aura arriva à la maison de L`hokage et cogna

L`hokage vint répondre

Hokage : oui

Aura : je suis venue vous rendre visite^^

Hokage : et bien entrer

Aura entra et s`assit à la cuisine

Hokage : voudriez vous du sake?

Aura : avec plaisir^^

L`hokage prépara deux verre il en tendit un a aura et garda l`autre pour lui

Aura : regarder le futur hokage (pointa derriere l`hokege)

Hokage : ou sa (tournant la tete)

Aura déposa le poison dans le verre a l`hokage

Aura : vous avez du le manquer il a passer tres vite^^

Hokage : ha bon… a votre santé

Aura : a la votre aussi ^^

Aura et l`hokage but apres quelques secondes l`hokage tomba raide mort par terre

Aura : bonne santé à vous héhé^^

Aura enleva toute trace de poison et d`elle puis elle sortie de la maison et se dirigea chez elle en sifflant de joie

-Elle est belle la vie^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto

Localisation : chez moi devant la télé et le pc avec un verre de coke(Bruxelles)

Feuille de personnage
Grades: Hokage
Village: Konoha
Technique:

MessageSujet: Re: Chez l`Hokage (enquete)   Chez l`Hokage (enquete) Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:11

Naruto s'emmerdait déjà de ses vacances, et voulait absolument une missions. Il décida alors d'aller emmerder le Hokage pour en avoir une. Comme quoi c'est chouette d'avoir 16 ans. En arrivant, Naruto vit une jeune fille, ifflotant, toute joyeuse. Il arriva dans la maison et frappa. Personne ne répondit. La port étant ouverte, il décida d'entrée à l'accoutumée Narutonienne, en hurlant
"Bonjouuur!!!"
Naruto vit le corps inerte du hokage, par terre, gisant au milieu de la pièce. Naruto sortit en hurlant
"AU SECOOUURRS!!! LE HOKAGE EST PAR TERRE ET NE RESPIRE PLUS!!!"
Plusieurs ninja et une équipe médicale arriva dans la salle et examinèrent le Hokage. Après quelques seconde de soins au chakra, un médecin se releva et fit non de la tête. Le hokage était mort.
"Naruto!"
"Oui?"
"Que c'est il passé?"
"J'en sais rien, je suis arrivé et le Hokage était là...Il y avait cette fille aussi qui est ressortie en sifflant."
"Réunissez plusieurs équipe de ANBU! Expliquez leurs la situation et retrouvez cette fille. J'èspère seulement que ce n'était pas un Henge no jutsu."
Pein
Admin
Pein

Feuille de personnage
Grades: KageAme
Village: Ame
Technique:

MessageSujet: Re: Chez l`Hokage (enquete)   Chez l`Hokage (enquete) Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:10

Une equipe des servise spéciaux de Koori arriva un jour apres la venue de naruto au village de koori elle était fomé de 7 membre dont un qui se distingué par sa tene différente qui était e chef de la secion, il donnait les ordres.Il verouilla l'acces a l'entrée afin de ne pas interompre l'enquette il passérent de long moment a fouiller a droite a gauche afin de tous voir ce qui c'etait passé
https://do-no-ryuu.1fr1.net
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto

Localisation : chez moi devant la télé et le pc avec un verre de coke(Bruxelles)

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: Chez l`Hokage (enquete)   Chez l`Hokage (enquete) Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:15

Le conseil de Konoha délibérait du sort présumé de Aura ainsi que la nomination du nouvel Hokage. Naruto était très impatient. D'une part les investigations de Koori étaient très lente. De l'autre, savoir s'il deviendrait le rokudaime hokage l'obsédait. Il était parti voir, comment se présentait l'équipe de Koori. Il eut mauvaise humeur, lorsqu'on lui refusa d'entré.
Pein
Admin
Pein

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: Chez l`Hokage (enquete)   Chez l`Hokage (enquete) Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:21

-Désoler mais vous ne pouvé pas entrée l'enquette seras finit demein matin et nous partirons un peu avant le midi afin de rejoindre notrre pays et imformé le Sorakage de l'enquette et apres une fois notre conseil ayant délibéré vous serez informez par notre decision mais tous ce que je peu vous dire c'est que une tiers personne était présente dans la piéce, mais nous ne connaissons pas l'identité et cela reste tres vague mais des demein nous aurons confirmation de cette information
Les autres a l'interieur fouinait partout sans laisser aucun élément
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: Chez l`Hokage (enquete)   Chez l`Hokage (enquete) Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:24

-Ben grouillez vous.
Naruto ressortit et alla en rue se promener. Qu'est ce qu'ils étaient longs...Aussi bien le conseil que Koori. Et qui aurait put être cette troisième personne. Personne n'est sorti à part Aura. Le stress lui donnait faim et Naruto alla se prendre un bol de ramens au miso.
Pein
Admin
Pein

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: Chez l`Hokage (enquete)   Chez l`Hokage (enquete) Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:35

Le lendemein matin cela avait duré plus longtemps que prévu et il resortie tous enssemble avec un rapport il partirent direction le conseil du village afin de donner les information qu'il ont trouvéent
-Nous allons vous traduire le rapport de nos recherche sur les lieux du crime

"En premier lieux nous nous somme interessé au poison et avons decouvert qu'il avait était mal formulé et qu'il n'était pas mortele il lui aurait donner un diarée tout au plus mais par contre en examinant la nouriture présente nous avons decouvert que lui était empoisonné par un poison mortel et qu'il n'avait était introduit qu'a la préparation donc sur ce point c'est fait et la deuxieme chose marquente est le passage d'une autre personne qui c'est introduit par la fenettre et c'est dirigé vers la table ou se trouvait la nouriture et est repartis par la meme fenettre les trace était la avant l'arrivé de la jeune Aura, en conclusion Aura a peut etre voulu empoisoné l'Hokage mais sont poison était mal fait donc ce qui la tué est la nouriture que l'Hokage avait Pris juste avant de boire donc pour le moment nous n'avons aucune idée de qui il s'agit et il n'a laissé aucun indice cette personne est forte en discrétion et de plus experte en poison donc voila la fin du rapport"

-Voila et si vous n'avez pas de question nous alons repartir pour notre village...
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: Chez l`Hokage (enquete)   Chez l`Hokage (enquete) Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:39

-Dites simplement que Aura est exemptée de tout soupçon. Qu'elle est innocente tant qu'on ne l'as pas jugée coupable. Pour finir, dites a votre kage que je suis désolé des désaggréments que je lui ai causé. Aussi, Aura est toujours la bienvenue au village de Konoha.
Naruto partit en direction du conseil. Ils allaient remettre leurs décisions sous peu...
Pein
Admin
Pein

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: Chez l`Hokage (enquete)   Chez l`Hokage (enquete) Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:43

-J'ai juste un dernier point a vous donner la composition du poison comprenait de l'alcool de rit et du venin mais le reste n'est pas identifiable alors voila maintenant je m'en vait en direction de mon pays afin d'en informez le Sorakage
L'equipe partas sur le champs en direction du village de Koori
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez l`Hokage (enquete)   Chez l`Hokage (enquete) Icon_minitime

Chez l`Hokage (enquete)
Page 1 sur 1