Dans une grande salle circulaire, tout les anciens de chacun des clan les plus réputés de Konoha siégeaient, cherchant un nouvel Hokage. La mort éclair du godaime, ne laissait que peu de temps pour en trouvez un. Après quelques jours de délibération, le Haut conseil avait trouvé son nouvel hokage. Naruto attendait patiemment en bas du balcon de discours. Tout le village attendait la décision finale.
"Chers villageois!! Le Haut Conseil des Anciens de Konoha a trouvé le nouvel hokage. Le Rokudaime Hokage est..."
Chaque villageois croisait les doigt pour leurs candidats préférés. Naruto était tellement nerveux, que son ventre en était noué.
"UZUMAKI NARUTO!!!"
Tout le village était sans voix. Comment un gamin pareil pouvait devenir Hokage??
"Le Haut Conseil a prit cette décision sur base de sa grande puissance, son imprévisibilité, ses origines, à savoir Yondaime hokage, et le fait que nul autre ne pouvait avoir toutes ces qualités."
"YATTAAAA!!! Je suis Hokage!!"
Naruto sautait dans tout les sens, faisant voler ses larmes de joie. Le village hurla alors un immense hourra suivi du traditionnel "UN DISCOURS!!" Naruto sauta sur l'estrade et enlaça les membres du conseil. Il s'avança alors au devant de l'estrade et dit ces mots.
"Je sais que plusieurs d'entre vous ne m'auraient jamais vu à ce stade ci. Mais maintenant je me rend compte que...Vous vouliez vraiment que je le soit. Si je suis Hokage c'est grâce à vous. Vous m'avez un peu poussez à prouvez ma valeur et à parler içi. Il ne me reste que deux chose à dire. Un grand merçi à Iruka sensei, Kakashi sensei, Jiraya qui n'est pas là puisqu'il est sur son nouveau roman^^Et tout mes amis, Shikamaru, Choji, Ino, Lee, Neji, Tenten, Kiba, Akamaru, Shino, Hinata, Sakura, (pensée: Toi aussi Sasuke...)et chaque autres personnes qui m'ont aidé à accomplir mon rêve. A savoir, toute l'équipe des examinateurs des examens Chuunin et Juunin. Et chacun de mes amis venant d'un autre pays. La seconde chose c'est...
YATTA'TTEBAYOO, JE SUIS HOKAGEEE!!!!
Le village applaudit en hurlant à la gloire de Naruto. Ce dernier alla suivre les mmbres du conseil pour de plus amples informations sur son rôle.