Do No Ryuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Do No Ryuu

Bienvenue sur le forum rpg naruto. On ne demande que respect, bonne entente et amusement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Le conseil des anciens

2 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto

Localisation : chez moi devant la télé et le pc avec un verre de coke(Bruxelles)

Feuille de personnage
Grades: Hokage
Village: Konoha
Technique:

Le conseil des anciens Empty
MessageSujet: Le conseil des anciens   Le conseil des anciens Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:12

Dans une grande salle circulaire, tout les anciens de chacun des clan les plus réputés de Konoha siégeaient, cherchant un nouvel Hokage. La mort éclair du godaime, ne laissait que peu de temps pour en trouvez un. Après quelques jours de délibération, le Haut conseil avait trouvé son nouvel hokage. Naruto attendait patiemment en bas du balcon de discours. Tout le village attendait la décision finale.
"Chers villageois!! Le Haut Conseil des Anciens de Konoha a trouvé le nouvel hokage. Le Rokudaime Hokage est..."
Chaque villageois croisait les doigt pour leurs candidats préférés. Naruto était tellement nerveux, que son ventre en était noué.
"UZUMAKI NARUTO!!!"
Tout le village était sans voix. Comment un gamin pareil pouvait devenir Hokage??
"Le Haut Conseil a prit cette décision sur base de sa grande puissance, son imprévisibilité, ses origines, à savoir Yondaime hokage, et le fait que nul autre ne pouvait avoir toutes ces qualités."
"YATTAAAA!!! Je suis Hokage!!"
Naruto sautait dans tout les sens, faisant voler ses larmes de joie. Le village hurla alors un immense hourra suivi du traditionnel "UN DISCOURS!!" Naruto sauta sur l'estrade et enlaça les membres du conseil. Il s'avança alors au devant de l'estrade et dit ces mots.
"Je sais que plusieurs d'entre vous ne m'auraient jamais vu à ce stade ci. Mais maintenant je me rend compte que...Vous vouliez vraiment que je le soit. Si je suis Hokage c'est grâce à vous. Vous m'avez un peu poussez à prouvez ma valeur et à parler içi. Il ne me reste que deux chose à dire. Un grand merçi à Iruka sensei, Kakashi sensei, Jiraya qui n'est pas là puisqu'il est sur son nouveau roman^^Et tout mes amis, Shikamaru, Choji, Ino, Lee, Neji, Tenten, Kiba, Akamaru, Shino, Hinata, Sakura, (pensée: Toi aussi Sasuke...)et chaque autres personnes qui m'ont aidé à accomplir mon rêve. A savoir, toute l'équipe des examinateurs des examens Chuunin et Juunin. Et chacun de mes amis venant d'un autre pays. La seconde chose c'est...
YATTA'TTEBAYOO, JE SUIS HOKAGEEE!!!!
Le village applaudit en hurlant à la gloire de Naruto. Ce dernier alla suivre les mmbres du conseil pour de plus amples informations sur son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Admin
Pein

Feuille de personnage
Grades: KageAme
Village: Ame
Technique:

MessageSujet: Re: Le conseil des anciens   Le conseil des anciens Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:33

Un message de la plus grande importance accompagné par un petit caméléon rouge arriva au pres de Naruto de la part de Ame

"Je ne vous porte pas dans mon coeur et vous non plus mais la il faut avouer que la situation se gatte les Démon sont en route vers mon village et veullent assouvire leur domination pour controlé tous le pays et c'est pour sa que j'ai un plan mais il me faut pour sa que vous me fassiez confiance car je vait soit les combattre si il m'attaque en cas de victoir ce sera bon mais en cas de défaite cela sera tres mauvais pour tous mais dans le cas ou il vienne on va dire en paix je verait pour les rejoindre et les "infiltrés" afin de les poignardé mais pour cela si c'est ce coté du plan qui se déroule je les envérait chez vous afin de les attaqué et je vous prévient pour que vous vous prépariez sans que cela se voit, ne parlait a personne de se message preparé vos troupes comme pour un exercise car il sont infiltré partout"
https://do-no-ryuu.1fr1.net
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto

Localisation : chez moi devant la télé et le pc avec un verre de coke(Bruxelles)

Feuille de personnage
Grades: Hokage
Village: Konoha
Technique:

MessageSujet: Re: Le conseil des anciens   Le conseil des anciens Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:39

Naruto fut appellé a lire le message et ria fortement
-Haha!! Je lui ai demander de l'aide et il m'envoie chier!! Maintenant qu'il souffre. Préparez les anbu, informez les d'une mission d'ordre capital. Qu'ils finissent leurs missions en cours et qu'il revienne içi rapidement. La situation n'est pas grave au point de faire paniquer tout le village. S'il veulent vengeance, ils ne me toucheront pas. J'ai en moi un démon et en le laissant m'envahir, ils cesseront le feu et le sang.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le conseil des anciens   Le conseil des anciens Icon_minitime

Le conseil des anciens
Page 1 sur 1