Chronos savoura ce moment et le prolongea -Je ne veut plus te quitté je t'aime... Chronos la seras plus fort (mais pas trop lool) pour sentir sa chaleur et sa presence
Aura Genin
Chronos apréciait beaucoup -Que j'aime te sentire pres de moi comme sa tu est ma nouvelle envie de vivre ^^ a partir de maintenant je ne vit que pour toi et mon village ^^
Aura Genin
Aura le regarda dans les yeux -tu dois vivre que pour toi, seulement que pour toi comme sa si quelque chose que tu aimes par ou se fait détruire tu continuras de vivre
Pein Admin
Nombre de messages : 619 Age : 34 Localisation : Sur mon PC/Console Date d'inscription : 31/12/2007
-^^ tes mots sont genti mais je regrette je ne les suivrait pas je ne vit que pour ce que j'aime et je le ferait tpusjour c'est comme sa rien n'y changeras ^^
Aura Genin
-Tes parole me donne l'impression que tu souhaite partir pourquoi ai je se sentiment mais si tu le souhaite par mais je ne le suporterait pas et cela me turas...
Aura Genin
-Non ne dit pas sa grace à la vie je t`est rencontrer et c`est grace à toi que ma vie à plus de sens et est remplie de joie Aura déposa sa tête sur le torse de Chronos -Je m`en voudrais à mort si il t`arrivait le moindre malheur
Pein Admin
Nombre de messages : 619 Age : 34 Localisation : Sur mon PC/Console Date d'inscription : 31/12/2007
-Et pourtant dans tes parole je sens le doute et l'envie de partir donc je ne te retiendrait pas mais sache que j'en soufrirait enormement... Chronos resta inatentif a ses geste d'affection
Aura Genin
-Fait ce que tu veu si tu souhaite partir part mais dans ce cas ne revient plus et si tu reste c'est pour tous le temps car je ne suporterait pas de m'atacher a toi plus que je ne le suit deja pour te voir partir
Aura Genin
Chronos resta inerte a sa reaction mes des larme coula de son visage mais avec un leger sourire -C'est peut etre mieux ainsi car sinon j'aurait pus en soufire voir meme en mourire...