-Ahahaha tu est bien enthousiaste mais je n'ai pas besoin d'arme juste d'une personne pouvant aprendre mes meilleur technique et devenir mon eleve et un compagnon de mission ^^ Pein la regarda en souriant
Aura Genin
Aura qui serrais toujours Pein dans ses bras recula un peu et le regarda dans les yeux, les teyx cintilla de joie -Vous êtes sur? je pourrai vous protéger en cas de besoin aussi
Pein Admin
Nombre de messages : 619 Age : 34 Localisation : Sur mon PC/Console Date d'inscription : 31/12/2007
-Je ne te demande pas d'etre mon arme nit mon bouclier je te parle d'egale pas au grades mais sur le terrain le faite que tu me protege et je te protege la paire en Or quoi ^^ on sera invincible et on terraseras nos ennemis Pein la regarda en souriant -Et pourquoi ma tu autant serer dans tes bras ce qui ne me deplait pas ^^ mais je voulait juste savoir ^^
Aura Genin
-Ok mais tu sait tu a le droit d'avoir des chose comme sa mais c'est ... tres apréciable ^^ bref remeton nous en route pour Ame qu'en dit tu Pein lui dit sa en souriant et avansant ^^
Aura Genin
-Ha oui désoler ^^ Aura fit de grand pas pour r`attrapper les grandes jambes de Pein mdr -Dit je me demandais... les villageois de ton pays sont tu aussi fort que toi? ^^ Aura regardais Pein avec un grand sourire
Pein Admin
Nombre de messages : 619 Age : 34 Localisation : Sur mon PC/Console Date d'inscription : 31/12/2007
-Les shinobi sont tres fort en effet mais en ce qui concerne les villageois disonqu'il n'ont pas peur de ce battre mais reste faible a cause des nombreuse guerre que l'on a subit Pein ralentit pour marcher a son alure
Aura Genin
-Certain aurait le potentiel pour me surpasser c'est sur mais il sont jeune et n'ont pas l'experience du terein je fonde de gra,d espoir sur eux pour que le jour ou mon reigne sera terminer il reprenne ma place ^^
Aura Genin
-Non car c'est moi qui les ai sauvé de leur misere en renversant moi meme le pouvoir et puis il me savent assez fort moi celui qui as battu l'ancien Kage ce dernier avait battu les sanin orochimaru tsunade et jiraiya en meme temps ^^ et il m'aprecie enormement
Aura Genin
(jamais taurais pu Tsunade est trop forte mdr je blague^^)
-Wow les trois en même temps et vous les avez battus? en faite vous êtes comme leur père ^^ ... euh je ne voudrais pas être insolente mais vous avez quel âge? Aura se mit à rougir, mais garda le sourire
Pein Admin
-Ah ce n'est pas moi qui les ai tuer mais l'ancien Kage de ce village et moi j'ai battu cette ancien Kage, et mon age... je dirait 21 ans ^^ Pein la regarda avec un grand sourire
Aura Genin
Aura rougit de plus belle et tourna la tete du regard de Pein pour afficher un sourire de satisfaction ^^ -c`est cool vous êtes jeune je veux dire c`est plus facile pour le combat ^^" bref l`ancien kage... il se nommait comment?
Pein Admin
-Ah euh Hanzou je croit oui c'est sa on le surnomé "la salamandre" il était vraiment tres fort mais je l'ai battu ^^ et j'ai repris le village Pein lui sourit en la voyant rougir
Aura Genin
Aura éclata de rire -la salamandre??? c`est rigolo comme surnom^^ vous devez être vraiment fort pour l`avoir battus^^ est ce que j`aurai la chance de pouvoir mesurer vos capaciter dans un comba ensemblent?
Pein Admin
-C`est pas que sa me déplait, mais je trouve sa dommage qu`un si beau pays ne sois pas illuminée par le soleil vous arriver à voir même si il fais sombre? Aura lui rendit son sourire sourire
Pein Admin
-Oui nous voyons tres bien il pleut c'est tout ce n'est pas non plus un rideaux de fer ^^ et puis elle s'arette de temps a autre pour laisser entrevoire le soleil cela depend aussi de mon humeur car j'ai le pouvoir de faire cesser la pluie ou l'inverse ^^