Aura étais dans sa maison entrain de donner un morceau de viande à Tibor -tiens mon beau^^ et met pas trop de sang partout la Aura se prit une bouteille de Sake et alla s`assir sur le divan et vut quelques gorgé
Pein Admin
Nombre de messages : 619 Age : 34 Localisation : Sur mon PC/Console Date d'inscription : 31/12/2007
Chronos souriat a l'entente de son nom ^^ -... tu te souvient de mon nom c'est bien je suit flatté et toi si je me rapelle bien c'est Aura n'est ce pas ^^ et il y a ton félin aussi c'est ... tibor non ^^ ah je me souvient toujour des nom Chronos la regardas en lui souriant
Aura Genin
Chronos arretas de sourire et regarda le dragon -il s'appele Tryuu il est unique et rare un coeur pur comme les anges il aurait celon la lignée des Dragon un pouvoir de régeneration mais il ne l'a jamais dévoilé il est encore jeune bien sur et puis pour le moment je n'en ai pas l'utilité mais je pense rien quand le regardant que le jour ou je me trouverait en danger il m'aideras. Chronos regardait le Dragon avec un grand sourire
Aura Genin
-Sa c`est toute une amitier ^^ un dragon avec un coeur pur c`est très rare vous avez de la chance Aura s`écarta du passage et fit signe de r`entrer -Vous n`avez qu`a rentrer
Pein Admin
Nombre de messages : 619 Age : 34 Localisation : Sur mon PC/Console Date d'inscription : 31/12/2007
Chronos lui sourit -...Merci bien ^^ Il entra et regardas l'interieur et vit le Félin et lui fit une caresse qu'il avait l'air d'aprecier -Il est drolement beau votres Félin il s'appelle .... tibor je suit sur il ne l'avait deviné qu'en le regardant
Aura Genin
Chronos regarda a droite a gauche -... certe je ne peu pas dire le contraire puisque ce n'est pas chez moi mais il y forcement quel que chose a faire en la compagnie d'une charment demoiselle ^^
Aura Genin
Chronos souriait et dit tout bas --..comment une si belle jeune fille refuse t-elle les sentiment comme sa bon et bien tant pis je croyait pass" un agreable moment en sa compagnie mais je vait devoir attendre qu'elle sorte
Aura Genin
Chronos regardait un peu partout et pris la bouteille de sake et bus un coupa puis il jouait avec de la glace en formant des dragon et des tigre s'affrontant
Aura Genin
Aura regarda le spectacle puis une fois finis Aura fit des gestes rapide avec ses mains -Goukakyuu!!! Puis elle cracha du feu sur les statuts qui fondèrent Aura éclata de rire à voir la face que Chronos fesais
Pein Admin
Chronos souria -... je vait te montrer la force de mon pouvoir ^^ Il créa une glace elle était noir avec des reflet bleu -... celle ci est indestructible et mange le chakra je m'en sert pour ma technique secrete
Aura Genin
Aura se faufila dans la petite creuvasse auquelle elle regardait et retomba par terre près de Chronos elle tourna autour de la glace en l`admirant -J`adore sa couleur^^ elle finis son tour autour de la glace et s`arreta devant Chronos -Indestructible tu dit?^^
Pein Admin
Chronos la regardas dans les yeux et lui dit -une légende raconte qu'un possesseur d'une épée magique a éssayé de la tranché son épée était la plus puissante et en la frapant l'épée c'est brisé, je posséde l'unique épée capable de la détruire elle est faite dans un matériaux unique qui est plus trabchant que tous ^^ chronos regardait son épée en parlant
Aura Genin
-C`est ce qu`on va voir Aura fit des gestes rapide avec ses mains et cracha du feu sur la glace qui ne bougais pas d`un poil -Grrrrr c`est pas vrai personne n`a jamais résister à mes flammes!!! Aura s`arreta devant Chronos et tendit la main devant elle pour demander l`épée en question -Puie-je?
Pein Admin
Chronos la regarda en souriant -... et bien je ne sait pas ... je pense que tu peux la maitrisé on raconte que seul un coeur pur permet de la maitrisé alors vonyons si tu est dans le mem cas que le mien ^^ Chronos décrochit sont épée et lui tendit elle était elle aussi noir avec des reflet bleu et on pouvait y foir notre reflet dedans la lame était tres tranchante et magnifique de plus sa forme en croissant de Lune en fesait une arme encor plus belle
Aura Genin
Aura hésitait à la prendre penser: et si javais le coeur pur... non mon coeur est remplis de mal!! sur ce Aura attrapa l`épée que Chronos lui tendis, aussitot qu`elle l`est eu dans les mains elle tomba par terre -Tu vois je n`est pas le coeur pur dit elle les mains sur ses hanches