Chronos la regardas dans les yeux -Non c'est parce que tu doute, tu te demande si ton coeur est vraiment pur ^^ alors reprend la moi je suit sur que ton coeur est pur que la neige ^^ Il ramassa l'épée et lui tendit a nouveau -... allez vas y tu peu y arrivé ^^
Aura Genin
-Parceque tu te ment a toi meme en disant que ton coeur n'est pas pur, l'épée t'appelle je le sent elle veut te tester cette épée a une ame et cette ame ne répond qu'a des personne pur donc si elle te réclame c'est qu'elle sent en toi une foce ^^ Chronos lui retendit l'épée et la regardas
Aura Genin
Aura regarda l`épée tendu puis Chronos elle hésita -N.non je ne peux pas!!!! Je n`est pas le coeur pur!!! Aura attrapa violament l`épée et trancha la glace noir, elle baissa la tête et vit qu`elle avait l`épée dans ses mains elle la laissa tomber par terre terrorisé -Je ne peux plus faire partie de mon groupe... elle tomba à genou en regardant ses mains
Pein Admin
Nombre de messages : 619 Age : 34 Localisation : Sur mon PC/Console Date d'inscription : 31/12/2007
Chronos lacha son sourire et remis son épée dans son dos -.. de quoi parle tu et pourquoi est tu triste tu vient de trancher la glace en deux cela sinifie que ton coeur est pire ... meme dans les abyss des tenebres se trouve une lumierre a toi de la saisire Chronos la releva et la regardas en souriant
Aura Genin
-Tu ne comprend dont pas!!! en ayant le coeur pure je suis plus rien!!! en ayant le coeur impur je pouvais controller le mal maintenant je vais avoir des sentiments elle se toucha la joue et remarqua une larme -C`est quoi sa??? dit-elle affoler
Pein Admin
Nombre de messages : 619 Age : 34 Localisation : Sur mon PC/Console Date d'inscription : 31/12/2007
Chronos souriat et secha sa larme -Cela prouve ton humanité, je me doutait de quelque chose en te voyant mais pas de sa ^^ tu sait cela ne prouve rien juste que en faite tu n'est pas si noir que tu le pretend tu n'y a peut etre jamais était^^ mais pourquoi regraitait les sentiment cela ne sert a rien de les refouler cela me rend triste que tu n'est jamais eu de sentiment Il la pris dans ces bras puis lui embrassa le frond -... ^^ si tu veut me revoir ou si tu as des probleme vient me voir et je serait la Il dissparue dans un écran de brume
Aura Genin
-Des problèmes comme si j`en avais pas assez!!! comment faire pour redevenir impur... un sourire s`éllumina sur son visage -Tibor allon s`y touts les deux sortirent de la maison en courant direction le village de Koori
Aura Genin
Aura entra chez elle avec tibor completement épuiser d`avoir couru -repose toi mon beau tu la mériter.. elle pensa à se qui étais arriver sur toute les façons puis elle n`arriva pas à croire comment il avait pu se téléporter avec un coup de katanas dans le coeur elle s`assit puis repensa à tout les fois ou il savait rencontrer puis elle se r`appela la fois du bar ou il l`avait supposément tuer elle se leva d`un coup -Il m`a envoyer une illusion se salopard grrrr attend que je le tue sa ne seras pas une illusion!!!! je me repose après c`est la guerre!!!! Aura partis dormir
Aura Genin
le lendemain matin elle s`habilla et monta sur la croupe de Tibor -Allon voir ce traitre ils marchèrent tranquilement en direction de koori -je me sens mieux que jamais^^ en plus j`ai une nouvelle tecnhiques qui va m`empêcher d`avoir froid
Aura Genin
Aura étais revenue de la maison de l`Hokage elle avais préparer un petit sac ou il avait tout ces effets -J`espère que c`est stupide villageois ne sauront pas que j`ai fait le coup sous non j`ai tout préparer dit elle avec un sourire Aura aller s`assir sur le divant et écouta la télévison en attendant des nouvelles
Uzumaki Naruto Admin
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : chez moi devant la télé et le pc avec un verre de coke(Bruxelles) Date d'inscription : 31/12/2007
Après la découverte de tout les indices, Naruto prit en charge plusieurs ANBU et se dirigea vers la deumeure de la traitre. Il ne prit pas la peine de frapper mais hurla devant. "HÉHOOO!!! t'es là. Allez ne fait pas l'innocente. Je sais tout. Le meurtre du hokage, le poison on l'a retrouvé et il contenait des poils de panthère. Sort de là et rend toi. Tu ne peux pas t'échappée."
Aura Genin
sur cest mots Aura se leva du divan -Et merde il m`ont retrouver ces idiots Aura pris le sac qu`elle avait fait au cas puis appela Tibor et monta sur sa croupe -Sortons par derrière ses idiots n`y veront que du feu enfin j`espère Tibor sortis par derrière et r`entra dans la foret en galopant -Direction Koori
Uzumaki Naruto Admin
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : chez moi devant la télé et le pc avec un verre de coke(Bruxelles) Date d'inscription : 31/12/2007
Les jounin qui tentaient de trouver une entrée virent Aura s'enfuir sur sa féline monture. "Naruto-kun!! Elle s'enfuie par derrière!" "Poursuivont la dans ce cas." Naruto et les autres ANBU coururent, sautant d'arbres en arbres à la poursuite de Aura.