Tidus
Feuille de personnage Grades: Village: Konoha Technique:
| Sujet: FICHE DE Naruto Uzummaki Lun 31 Déc - 15:59 | |
| Personnage:Uzummaki Naruto Age 12 Particularité physiques s'il y en a -il a un sceau sur le ventre -Il est blond -il a deux chakra en lui -une reserve infinie de chakra grace a celui du démon renard a neufs queues -il a les yeux bleu
"rasengan la force de l'orbe tourbillonant". "Bunshin No Jutsu": Clonage. "metamorphose" : Clonage de l'ombre. "Tajuu Kage Bunshin No Jutsu": Multi-clonage / Armée de clone. "Uzumaki Naruto Rendan":Uzumaki Naruto Furie. "Kuchiyose no Jutsu": 1-Invocation de grenouilles de taille variable(Dont le Roi Gamabunta. 2-A l'instar de Ten Ten, Naruto peut vraisemblablement invoquer des armes.) "Rasengan". Kage Bunshin no jutsu - Clonage De L'Ombre
Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 9:49, édité 3 fois | |
|
Uzumaki Naruto Admin
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : chez moi devant la télé et le pc avec un verre de coke(Bruxelles) Date d'inscription : 31/12/2007
Feuille de personnage Grades: Hokage Village: Konoha Technique:
| Sujet: Re: FICHE DE Naruto Uzummaki Lun 31 Déc - 16:13 | |
| Je parlais pas de ce genre de particularité physique, surtout que le naruto original est d'être comme ca. Je pensait plus à quelque chose comme si il avait des yeux d'une couleur anormale, ou un membre en plus, comme quatre bras. J'ai expliquer aussi que les technique bunshin et tout ca, sont à proscrire puisque technique de bas en académie. Enfin soit je te met toute les attaque mis à part substitution, henge et bunshin. Les kage y seront, mais tu va devoir mettre d'autre attaque pour faire un perso complet. Voial donc merci et bienvenue sur Do No Ryuu, la voie du dragon | |
|
Tidus
Feuille de personnage Grades: Village: Konoha Technique:
| Sujet: Re: FICHE DE Naruto Uzummaki Jeu 3 Jan - 9:50 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FICHE DE Naruto Uzummaki | |
| |
|