Chronos la regardas -Belle phrase mais si triste de la bouche d'une si jolie jeune fille, mais certes ce qui te fait mal reviendras mais les personne qui te sont cher sont la pour t'aider ^^
Aura Genin
Chronos rigolat en la regardant étonné -Oui il est assez marrant, une fois il c'est endormie dans le sac d'une personne du bar au moment du paiment elle a hurlé de peur en le voyant j'etait mort de rire Chronos rigolait en se rapelant cette evenement -... ce sont de bon souvenir
Aura Genin
- Ce petit sourire trahit une envie de rigolait alors pourquoi ne pas le fair, pourquoi ne pas s'exprimé Chronos se mit a explosé de rire dans le bar et tous les client le regardaient
Aura Genin
Chronos fut étoné par ces mots -Pourquoi dont on peu exprimé nos sentiments si les autres personne se sente gené qu'il s'en aille et c'est c'ect tous notre bonheur avant tout
Aura Genin
Chronos lui sourit -... et bien moi je ne pense pas que cela est impossible mais vraix car si l'on ne peux pas exprimé nos sentiment alors pourquoi en avoir ^^
Aura Genin
Aura leva un sourcil étonné -Je ne te croyais pas aussi faible, seul les personnes qui ont des sentiments son faible. Voila pourquoi les villageois ne sont pas des Ninja ils passe leurs journée à ressentir des sentiments!!! tsss sa me dégoute
Pein Admin
Nombre de messages : 619 Age : 34 Localisation : Sur mon PC/Console Date d'inscription : 31/12/2007
Chronos rigolat - croit tu vraiment que si je serait faible je saurait Sorakage ou que j'aurait vaincue plus la moitier du village des Démon ^^ ecoute les sentiment n'ont rien a voir avec la force c'est toi qui agit dessus ^^ prend mon conseil exprime toi librement ou tu hesiteras a exprimé mes sentiment ^^
Aura Genin
Chronos sourait mais en meme temps il ne comprenait pas alors il lui dit froidement et calmement -...ne vous inquiété pas mes sentiment ne m'empeche pas de tuer au contraire il peuve des fois me permetre de grande chose ^^
Aura Genin
Chronos rigolas il monta sur la table et cria -Et bien vas y ordone moi de tuer ou bien de faire soufrire. il s'accroupit et le regardas dans les yeux et dit -je ferait n'importe quoi pour ces beaux yeux et il déguena son épée