Do No Ryuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Do No Ryuu

Bienvenue sur le forum rpg naruto. On ne demande que respect, bonne entente et amusement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le Bar Ashiko

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Aura
Genin
Aura

Feuille de personnage
Grades: Sannin
Village: Koori
Technique:

Le Bar Ashiko - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar Ashiko   Le Bar Ashiko - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:52

Aura fut surprise par se qui venait de dire elle ne savait plus quoi dire puis une idée lui traversa l`esprit
-Tu dit que tu est capable de tuer ou faire souffrir n`importe qui ein?
Un sourire se dessina sur ses lèvres, le monde dans le bar avait peur de se faire pointer et tentais de s`échapper
-Tue ton dragon dit-elle en le pointant le sourire au lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Admin
Pein

Feuille de personnage
Grades: KageAme
Village: Ame
Technique:

MessageSujet: Re: Le Bar Ashiko   Le Bar Ashiko - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:57

Chronos rigolas et regardas son dragon en disant
je veux bien le tuer mais c'est impossible il a une espec de technique qu'il est impossible de le tranché en deus il est comme de l'aire il se sépare et se reforme ^^
Chronos mit un grand coups d'épée ce qui le trancha en deux mais il se reformas tous de suite comme ce que chronos avait éxpliquer
https://do-no-ryuu.1fr1.net
Aura
Genin
Aura

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: Le Bar Ashiko   Le Bar Ashiko - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:04

Aura le regarda mécontente qu`elle n`est pas gagnée puis elle réfléchis à quelqun d`autre
-Moi! je veux que tu me tue
Tibor se leva pour défendre sa maitresse mais elle lui fit signe de ne rien tenter
Pein
Admin
Pein

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: Le Bar Ashiko   Le Bar Ashiko - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:13

Chronos la regardas droit dans les yeux avec un regard froid il activa ses pupille et brandit son épée et il la trancha en deux puis elle emergea choqué et apeuré
-... alors remis ^^ ce n'etait qu'un genjutsu je suit peut etre capable de tuer mais pas ce avec qui on s'amuse bien alors je t'interdit de jouer avec ta vie ^^ car elle est précieuse et cela m'embéterait de ne plus revoir ton doux visage ^^
Aura
Genin
Aura

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: Le Bar Ashiko   Le Bar Ashiko - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:18

les yeux de Aura virèrent au rouge elle se leva sur sa chaise pour parler à Chronos dans les yeux
-Peut être mais se que tu viens de faire prouve exactement se que je dit t`est pas capable de tuer à cause de des sentiments!!! et puis comment ta osé lever la main sur moi dit-elle en colère
Aura poussa bouscula Chronos
Pein
Admin
Pein

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: Le Bar Ashiko   Le Bar Ashiko - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:24

Chronos souriait toujour
-... toi par contre tes sentiment te font perdre la tete et t'enervé facilement ^^ tu veux une preuve de ma capacité a tuer malgré mes sentiment ne le regraitras tu pas quand cela seras esacuter...
il regardas dans la salle avec un regard glaciale il vit un Deserteur entrée dans le bar et il souriat
-... et bien en voia un enfin, tu arrive au bon moment ^^
il fit des signe a une vitesse et une glace noir se forma et pris la moitié de son corps et elle le vida de sa vie et de sonc chakra puis vers la fin il repris son épée et le découpa en deux sans hésitation et il tomba a terre il ramassa son badeau et dit a Aura
-... il ne faut pas provoquer la mort si l'on ne veux pas qu'elle vienne a toi ...
Aura
Genin
Aura

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: Le Bar Ashiko   Le Bar Ashiko - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:33

Aura descendit de sa chaise et arracha le bandeau que Chronos avais dans les mains et le regarda
-C`étais facile de tuer un pauvre déserteur, tu n`avais pas de sentiment pour lui
Aura lanca le bandeau sur le cadavre du garçon
-Je n`est aucunement peur de la mort je l`affronte tout les jour et celui qui me turas n`est pas née!
elle approcha son visage à quelques centimètres de celui de Chronos les yeux rouges sang
-Je n`est pas de sentiment met toi bien sa dans le crane
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto

Localisation : chez moi devant la télé et le pc avec un verre de coke(Bruxelles)

Feuille de personnage
Grades: Hokage
Village: Konoha
Technique:

MessageSujet: Re: Le Bar Ashiko   Le Bar Ashiko - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:35

Naruto avait faim ( pour ne pas changé ) et décida de faire un tour au
bar, prndre une petit boisson, avoir de l'ambiance, se changer les
idées, et grignoter.Lorsqu'il entra, un cadvre était allongé par terre.
Naruto, naif pensa que c'était un ivrogne à l'alcool mauvais qui
s'était battu. Donc il passe sur le coté et vit 2 personnes.
-Waouh, il y a vraiment foule ici.
Il
se dirigea vers le bar. Le serveur étant parti, il en profita pour
aller derrière le comptoir et prit une bouteille de saké. Il retourna
de l'autre coté du comptoir s'asseya sur un tabouret et leva sa
bouteille.
-À la votre.
et il but bien peinard dans son coi
Pein
Admin
Pein

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: Le Bar Ashiko   Le Bar Ashiko - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:48

Chronos la regardas dans les yeux et il l'embrassa et dit
-Desoler mais je n'ai jamais refuser de prouver ma force maintenant j'en sui navrée mais c'est la fin pour toi
La glace noir avait pris ces gembes et commencé a absorber son chakra et sa vie petit a petit elle se vidait et se sentait mal
-J'aurait vraiment aimée plus te connaitre mais tu a jouer avec le feu en me provoquant comme sa et maintenant je ne peu plus arrete le processus
Malgré un regard triste ou pouvait y y voir dans son visage un petit sourir de satisfaction comme si cela le rendait heureux de la voir soufrire
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto

Localisation : chez moi devant la télé et le pc avec un verre de coke(Bruxelles)

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: Le Bar Ashiko   Le Bar Ashiko - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:53

Eh toi!!! Relache la!! Je sais pas ce qu'elle t'as fait, mais relache la...Personne ne peut dire si quelqu'un mérite de mourir. Alors tu va etre tout gentil et la laisser tranquille.
Naruto avait déposer sa bouteille de saké et s'était levé, prêt à frapper. Il ne connaissait peut-être pas la puissance de Chronos, mais il ne supportait pas de voir les gens souffrir inutilement
Aura
Genin
Aura

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: Le Bar Ashiko   Le Bar Ashiko - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:54

Aura éclata de rire
-Tu crois pouvoir me tuer?!
Elle se mit à crier tout le monde souffrais des oreilles
-Henging!!!
elle se mit à grandir et à grandir et la glace éclata puis elle reprit sa taille normal
-tu me prend pour n`importe qui ou quoi!!!
Pein
Admin
Pein

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: Le Bar Ashiko   Le Bar Ashiko - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:06

Chronos baissa la tete et eu un sourire moqueur
-... je ne prend aucun combat a la légére mais je ne frappe pas pour le plaisir, je n'avait pas l'intention de te tuer mais te donner une bonne lecons, mais je voit que cela ne t'aspas sufit
il relevas la tete et la regardas
-Je vait te montrer la puissance ultime de mon pouvoir
Kuchiyose no jutsu et un immense dragon arriva il était noir comme les tenebres avec des yeux vert
-... Voici
Trikane le plus démoniaque de tous les dragon meme les enfer le craigne
il monta sur son dos et s'eleva du sol il lui refit un genjutsu qui la transportas dans une piec obscur et noir et vit des soufrance celle de Chronos les massacre qu'il avait pus réaliser ou bien les meutre de toute personne qu'il avait rencontré
-... voila mon coeur a moi ou plutot mes acte et toi quand je regarde je ne voit qu'une fille triste pas méchante...
Il s'envolas avec son dragon
-quand tu voudras admetre que l'on peut montrer ces sentiment et etre fort on se reveras
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: Le Bar Ashiko   Le Bar Ashiko - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:09

Il y a de ses gens...Il viens de détruire la moitié du bar et ca n'a pas l'air de l'atteindre. huuuuu...
Naruto finit sa bouteille et se traca come si de rien n'était...
A croire que les gens ne sont capable que de détruire...
Aura
Genin
Aura

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: Le Bar Ashiko   Le Bar Ashiko - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Jan - 4:27

Aura regarda le dragon et Chronos partir les yeux rouge sang
-Je vais te retrouver... et te tuer
elle éclata de rire puis en se dirigant vers la sortis elle bouscula Naruto
-dégage tu chemin sale goss
Tibor suiva sa maitresse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bar Ashiko   Le Bar Ashiko - Page 7 Icon_minitime

Le Bar Ashiko
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7