| Le Palais des Dunes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anko
Feuille de personnage Grades: Kazekage Village: Suna Technique:
| Sujet: Le Palais des Dunes Mar 1 Jan - 8:37 | |
| Bienvenue au Palais des Dunes..... Majeustueux Palais fait de sable fin... Demeure administrative du Kazekage du village du sable, Suna. Tout les nouveaux arrivant de ce village sont priéer de se présenter ici...
Merci!!! | |
|
| |
Pein Admin
Nombre de messages : 619 Age : 34 Localisation : Sur mon PC/Console Date d'inscription : 31/12/2007
Feuille de personnage Grades: KageAme Village: Ame Technique:
| Sujet: Re: Le Palais des Dunes Jeu 3 Jan - 20:06 | |
| Minato: bon il doit pas etre loin le kazekage d'apres Datenshi je peux pas le louper , bon euh oulala c'est grand ici je vait me perdre ^^ | |
|
| |
Anko
| Sujet: Re: Le Palais des Dunes Jeu 3 Jan - 20:09 | |
| Anko qui venais d'arriver dans une pièce voisine sortit de celle-ci. -Bonjour Monsieur (elle s'assied sur un magnifique fauteil devant Minato) Je peux faire quelques chose!? | |
|
| |
Pein Admin
Nombre de messages : 619 Age : 34 Localisation : Sur mon PC/Console Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Le Palais des Dunes Jeu 3 Jan - 20:32 | |
| Minato:ba tu fait quoi la toi , il lui dit tous bas, je crois que ta pris la place du kazekage et d'apres datenshi il est po commode alors fait gaffe^^, et sinon tu sait pas ou il est parceque la je le voit pas ^^ | |
|
| |
Anko
| Sujet: Re: Le Palais des Dunes Jeu 3 Jan - 20:42 | |
| Bien sur que je sais où il est!!!! | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: Le Palais des Dunes Jeu 3 Jan - 21:07 | |
| Minato: c'est vraie non parceque je veus le voir apres tous ce que ma dit datenshi je m'attend a quelle que chose quand meme et puis je suit la pour quelque chose de serieux | |
|
| |
Anko
| Sujet: Re: Le Palais des Dunes Jeu 3 Jan - 21:10 | |
| Éh bien parler librement cher Minato, car le Kazekage du village de Suna se trouve devant vous!!!Et Il attend avec impatience de savoir ce que vous voulez vous entretenir avec lui. | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: Le Palais des Dunes Jeu 3 Jan - 21:18 | |
| Minato chercha partout deriere le siege dans toute la piece Minato: ba je le voie pas le kazekage a moins que.... oh non c'est ... mais oui .... vous ... l'avez tuez au non pourquoi avoir fait sa | |
|
| |
Anko
| Sujet: Re: Le Palais des Dunes Jeu 3 Jan - 21:20 | |
| -_- EH oui j'avoue mon crime....J'ai tuée le Kazekage et j,ai cacher son cadavre....Mais non le Kazekage est encore la bien vivant!! | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: Le Palais des Dunes Jeu 3 Jan - 23:03 | |
| Minato: bon ba tu la capturer moi j'en ai marre j'ai des chose importante a reglé la et je suit precé bon alors ilest ou le kazekage la ... | |
|
| |
Anko
| Sujet: Re: Le Palais des Dunes Ven 4 Jan - 4:16 | |
| Il est devant vous Minato!!!! C'est moi!!! Je suis la Kazekage du village du sable.
Dernière édition par le Lun 7 Jan - 5:00, édité 1 fois | |
|
| |
Aura Genin
Feuille de personnage Grades: Sannin Village: Koori Technique:
| Sujet: Re: Le Palais des Dunes Ven 4 Jan - 5:38 | |
| | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: Le Palais des Dunes Ven 4 Jan - 10:51 | |
| minato avait l'aire surpris et il souriait Minato: vous auriez pus me le dire plutot quand meme ^^ | |
|
| |
Anko
| Sujet: Re: Le Palais des Dunes Ven 4 Jan - 19:57 | |
| Eh bien avouez que vous,vous n'avez pas été une lumière sur ce coup là!!!! Anko soupira Bref asseyez vous (Elle désigna un grand fauteil qui était devant elle) et parlons puisse que je crois que vous êtes venu pour cela! dit -telle en souriant
Dernière édition par le Lun 7 Jan - 5:01, édité 1 fois | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: Le Palais des Dunes Ven 4 Jan - 20:57 | |
| Minato: et bien heu ... ah oui avec tous sa j'avait oublier en tant que Sorakage je demande une alliance entre Suna et Koori biensur libre a vous de refuser mais bon cela serait dommage de refusait en faite c'est mon conseil des ancien qui ma proposé sa je leur ai dit que suna ne voudrait jamais me nuir mais il sont tetu et apres datenshi c'est ramené et a parlé du kazekage ^^ bon bref je parle beaucoup ^^ | |
|
| |
Anko
| Sujet: Re: Le Palais des Dunes Ven 4 Jan - 21:05 | |
| hummm.....Bien qu'il soit vrai qu'il n'existe pas vraiment de conflits entre nos deux village , je comprend les ancien de vouloir un alliance et je crois beaucoup en leurs sagesse bien que quelques fois ils soit parano...
Dernière édition par le Lun 7 Jan - 5:01, édité 1 fois | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: Le Palais des Dunes Ven 4 Jan - 21:08 | |
| minato tournait un peu partout: c'est vraiment sympa cette architecture nous chez nous tous est en glace ^^ | |
|
| |
Anko
| Sujet: Re: Le Palais des Dunes Ven 4 Jan - 21:29 | |
| Hihihi oui ....Les gens ne s'ende pas compte mais le sable est une chose autant utile que magnifique dit Anko en sapprochant d'un mur fait des sable fin qui placer de manière artistique formait un motifs qui réprésentais un animal mystique.
Anko sourit et dit en observant la bête -J'accepte une alliance entre Nos villages et espère que cela ne vire pas en traitrise...( elle perdit son sourir et dit d'un air calme et un peu triste)car selon des voyageurs qui sont passé par ici des rumeurs circulent sur les ninja de mon village...on les dit inapte et faible au combats...sachez qu'ils n'en ai rien et bien que j'ai beaucoup de pouvoir , des hommes frustrées et las d'être sous-estimer son capable de nombres de choses horrible et j'aurais peine à les controler....Alors je comte sur vous pour nous traiter en égal et faire taire si elles y sont ces rumeurs sur mon peuple ,honorable Sorakage.
La Kazekage du village de sables se tourna vers Minato
Dernière édition par le Lun 7 Jan - 5:02, édité 1 fois | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: Le Palais des Dunes Ven 4 Jan - 21:33 | |
| Minato la regarda serieusement: loin de moi cette idée je ne sous estime personne et j'en attend pareil de votre part beaucoup on sous estimer la puissance de koori et leur cadavre est encore sur la glace ^^ alors l'alliance est conclu j'en suit ravis maintenant nous somme egale et je vous le jure par mon sang jenous vous trirez pas ^^ | |
|
| |
Anko
| Sujet: Re: Le Palais des Dunes Ven 4 Jan - 22:07 | |
| Bien!!! J'en suis heureuse!!! Maintenant que diriez vous de fêter notre alliance!?
Dernière édition par le Lun 7 Jan - 5:03, édité 1 fois | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: Le Palais des Dunes Ven 4 Jan - 22:13 | |
| Minato: et bien si l'alcool est au rendez vous je ne suit pas contre ^^ | |
|
| |
Anko
| Sujet: Re: Le Palais des Dunes Ven 4 Jan - 22:25 | |
| Vous voulez quoi!? Dîtes ce que vous désirez cela m'étonnerait que nous n'en ayons pas! | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: Le Palais des Dunes Ven 4 Jan - 22:27 | |
| Minato: moi du moment qu'il y a du saké j'aime tous ^^ et puis sa doit pas etre different de chez nous ^^ | |
|
| |
Anko
| Sujet: Re: Le Palais des Dunes Sam 5 Jan - 3:46 | |
| -Non pas vraiment...Chiyo!!!!!! ( une jeune fille au cheveux noir et au yeux saphir arriva)..Tu pourrais apporter du saké pour notre invité!?
A peine la demande fini que la jeune fille fila et revint 5 minutes plus tard avec un plateau sur laquelle il y avait 2 verres et un bouteille de Saké. Chiyo fit un petit geste de la main et du sable forma un betite table entre les deux dirigeant de village . Elle y déposa le plateau et s'éclipsa par un porte.
Anko versa un verre pour elle et son invité et lui tendit.
-Voila..à notre alliance dit-elle en levant son verre
Dernière édition par le Lun 7 Jan - 5:04, édité 1 fois | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: Le Palais des Dunes Dim 6 Jan - 12:16 | |
| Minato fit de meme -ouai a notre alliance ^^, et il bus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Palais des Dunes | |
| |
|
| |
| Le Palais des Dunes | |
|