Do No Ryuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Do No Ryuu

Bienvenue sur le forum rpg naruto. On ne demande que respect, bonne entente et amusement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le palais de Glace

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pein
Admin
Pein

Feuille de personnage
Grades: KageAme
Village: Ame
Technique:

Le palais de Glace Empty
MessageSujet: Le palais de Glace   Le palais de Glace Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:23

C'était la demeure du Sorakage Minato Namikaze, la demeure était immense, une grande allé de cerisiers glacé qui donné a l'entrée avec deux grandes statue de Dragon on aurait dit des gardien. Il y avait un escalier qui donnait sur une immense porte avec une inscription: "Je protégerait mon village au péril de ma vie". Puis a l'intérieur c'était somptueux tout était blanc sa brillait comme du diamant on entrait dans un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
https://do-no-ryuu.1fr1.net
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto

Localisation : chez moi devant la télé et le pc avec un verre de coke(Bruxelles)

Feuille de personnage
Grades: Hokage
Village: Konoha
Technique:

Le palais de Glace Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Glace   Le palais de Glace Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:06

Datenshi arriva. Ohayo Minato kun!! La journée est bonne pour toi???
Pein
Admin
Pein

Feuille de personnage
Technique:

Le palais de Glace Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Glace   Le palais de Glace Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:10

Minato: et bien elle comence comme toutes les journée bien, a part des tonnes de paprasse a faire mais sinon sa va, je pense alez au bar tous a l'heure pour me detendre un peu et decompréssé puis peut etre manger un morceau sa dependra de l'heure et toi ?
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto

Localisation : chez moi devant la télé et le pc avec un verre de coke(Bruxelles)

Feuille de personnage
Technique:

Le palais de Glace Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Glace   Le palais de Glace Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:17

Moi je pensait encore me ballader dans la forêt enneigée, apprivoisé quelques animaux, planter quelques arbres. Puis peut-être aller dans un autre village discuter avec leur Kage et enfin tuer quelques démons. Je pense peut-être aussi boire et manger un petit coup chez yakiniku prendre quelques amazudango et enfin terminer les formulaires d'inscription chuunin.
Pein
Admin
Pein

Feuille de personnage
Technique:

Le palais de Glace Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Glace   Le palais de Glace Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:24

Minato: Ouah tu vit d'amour et d'eau fraiche toi didons c'est vraie que pour les anges ce qui est plaisir est péché,et puis tué des démon devient aggassant je pense d'ici peu tenté une attaque de plein front sur leur défence pour leur montré qui nous somme mais ce n'est pas pour tous de suite d'abord il faut reglé deux ou trois truc et sa devrait etre bon
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Technique:

Le palais de Glace Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Glace   Le palais de Glace Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:26

T'a pas envie de venir avec moi à konoha???Naaan je rigole, t'es pas prêt d'y retourner. Mais t'aurait pas envie d'aller par exemple à Suna ou un autre, voir dire bonjour à un ancien Sannin. J'ai appris par qu'elques oiseaux qu'ils avaient quitter konoha après ta soit-disant mort.
Pein
Admin
Pein

Feuille de personnage
Technique:

Le palais de Glace Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Glace   Le palais de Glace Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:35

Minato:... la nostalgie de mon ancien pays ne me dit rien je prefer resté ici car j'ai enfin trouvé ma place et je compte bien la gardé, ici les gens save vivre et ne sont pas préocupé de savoir ce que tu est ou a fait je prend un exemple au hasard le pere de kakashi par exemple et ces chose la ici tu ne les veras pas car depuis tous jeune ils ont était éduquer a aidé leur semblable et c'est pour sa que j'aime ce pays ^^
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Technique:

Le palais de Glace Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Glace   Le palais de Glace Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:40

C'est nous qui leurs donnont cette éducation et cette facon de penser. Lorsque j'ai eu ma première crise, ils ont tous voulu me bannir et puis quand ils ont compris que je ne le souhaitais pas de détruire la moitié du village, ils se sont décider à m'approché un peu. Mais croc blanc...a été mal jugé^^. Heureusement qu'on est la pour ce village. Mais t'as pas envie de voir Jiraya???C'est quand même ton sensei, et je suis sur qu'il s'en foutra. Du moment qu'on lui ramène une jeune fille^^
Pein
Admin
Pein

Feuille de personnage
Technique:

Le palais de Glace Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Glace   Le palais de Glace Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:48

Minato: Non comme je te l'ai dit me rapelé des vieux souvenir ne me servirait a rien je vis dans le present et pour mon village je ne dit pas que je n'y retourerait pas au contraire mais seulement en temps que Sorakage et oficielement, en ce qui concerne cette periode de ton histoir de Sorakage les gens de se pays savent pardoné si tu leur montre que tu ne veux que leur bien et c'est ce qui c'est passé donc au fil du temps il comprendrons et t'aprecirons j'en suit certaint ^^
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Technique:

Le palais de Glace Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Glace   Le palais de Glace Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:59

Merci. Je comprend pourquoi je y'apprecie autant. Datenshi alla s'assoir derrière le bureau et pris quelque feuilles. Il vit quelques chose qui le fit sourir.
-Eh, Minato kun. Ta nostalgie tu va devoir la conservée. Il y a une nouvelle venue dans le village. Tsunade Hime...
Pein
Admin
Pein

Feuille de personnage
Technique:

Le palais de Glace Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Glace   Le palais de Glace Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:04

Minato:... Ah et bien la sa change tous je veux bien de ma nostalgie si cela concerne la princesse Tsunade je crois que j'irait au plus tot la rencontré et la slué, et puis tu n'est pas obligé de de faire sa je continurais sa apres je n'ai rien d'autre a faire de toutes facons
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Technique:

Le palais de Glace Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Glace   Le palais de Glace Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:07

Va voir Tsunade. Moi je ne la connait pas et il faut que cette montagne de papier avance autrement on en finira jamais. Va la rejoindre, moi je n'en ai que faire. Je ne la connait que depuis les livres et du bouche à oreilles sur sa facon de perdre aux jeux et la puissance qui l'abrite.
Pein
Admin
Pein

Feuille de personnage
Technique:

Le palais de Glace Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Glace   Le palais de Glace Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:10

Minato: D'accord je vait allez voir tsunade mais ne fait pas n'importe quoi avec ces papier ^^ je te fait confiance.
Minato partis en direction de la ville pour rencontré Tsunade
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Technique:

Le palais de Glace Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Glace   Le palais de Glace Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:12

Datenshi commenca a remplir et consulter tout les formulaires de candidature. Lorsqu'il eut fini. Il partit rejoindre Minato en ville à la recherche de Tsunade.
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Technique:

Le palais de Glace Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Glace   Le palais de Glace Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:26

Dans une chambre, après la mission chez Orochimaru, Datenshi était couché et avait un sommeil extrèmement agité. Il ouvrit brusquement les yeux et vit une chambre de glace.
-UAAAAAAAHHHHRRRG MINATOOOOO!!!!!!!!
Pein
Admin
Pein

Feuille de personnage
Technique:

Le palais de Glace Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Glace   Le palais de Glace Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:30

Ne bouge pas tu est dans une prison de Chakra tu ne peu la franchir je veux que tu reflechisse a se que tu a fait tu est devenu dangereux et j'ai etéit obligé de t'arrete si tu doit a nouveaux reagir comme sa cela va mal finir j'ai du recourir a un jutsu interdit donc ne recomence plus sa!!
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Technique:

Le palais de Glace Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Glace   Le palais de Glace Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:33

Mais, bordel!! Je peut savoir de quoi tu parle??Réfléchir à quoi??? C'est toi qui a un problème, c'est toi qui m'a frapper. Et fait moi sortir de cette prison, je ne suis pas dangeureux, c'est toi qui a un problème, arrête de te projeter sur moi pour te disculper et délivre moi nom de dieu. Mmmmppfffff. blasphème...
Pein
Admin
Pein

Feuille de personnage
Technique:

Le palais de Glace Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Glace   Le palais de Glace Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:36

Minato: je t'ai frappé sous l'effet de mon jutsu tu l'a mal pris et tu est pertis puis a ton retour je t'ai un peu taquiner et tu t'ai enervé donc maintenant je vaux que tu te calme si tu ne veux pas que je te livre a tes ancien amis alors calme toi et je ne veux plus revoir le demon sinon tu devras mourir, Minato dit sa avec serieuseument et froidemen
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Technique:

Le palais de Glace Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Glace   Le palais de Glace Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:39

Alors tue moi tout de suite, car il sera toujours la...Détache moi, je quitte le village pour quelques temps. Je peut pas me permettre de metre le illage en danger. Je doit apprendre a le controler.Et ce parfaitement... Détache moi je m'en vais.
Pein
Admin
Pein

Feuille de personnage
Technique:

Le palais de Glace Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Glace   Le palais de Glace Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:43

Minato: je te libére mais touche moi ou efleur moi et je prendrait les precotion pour te tuer pour de bon Datenshi, je n'ai rien contre toi mais cela peu changer et asser vite , je t'aprecié mais helas tu a changez meme trop....
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Technique:

Le palais de Glace Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Glace   Le palais de Glace Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:51

Adieu, Minato-kun. Trouve un Sorakage a la hauteur en attendant. Moi je part dans la montagne de la mort pour m'entrainer. Si j'échoue tu le saura avec ca. Il lui donna une petite boule de verre avec un papier a l'intérieur. Lorsque je serait mort, la boule de papier bruleras d'une flamme verte. Il ouvrit la porte de sortie. Minato kun. Je te demande qu'une chose. C'est de ne pas élire Tsunade comme Sorakage. Elle n'a pas les capacité pour. Elle n'a même pas une affinité suiton ou futon. Alors Adieu mon ami...Et il s'envola en direction de la chaine de montagne
Pein
Admin
Pein

Feuille de personnage
Technique:

Le palais de Glace Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Glace   Le palais de Glace Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:53

Minato: Je n'est besoin de personne pour gouverner ce pays mais ta folie est devenue trop grande et si tu meur j'en conclurait qu'elle ta dépassé mon vielle ami
Minato partis dans son bureau pour remplir les papier qu'il avait laisser s'accumulé
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Technique:

Le palais de Glace Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Glace   Le palais de Glace Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:44

2 mois avait passer dans le village de Koori., il n'avait pas vraiment changer, mais il y en avait un peu. Il se pointat au palais de glace rendre visite, à Minato.
-Ohéé Minato-kun???T'es là, c'est moi, Datenshi Raito...
Pein
Admin
Pein

Feuille de personnage
Technique:

Le palais de Glace Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Glace   Le palais de Glace Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:48

Minato:....
Minato faisait un silence pesant il ne disait pas un mots et regardas Datenshi bizarement
Il se leva passa a coté de lui et l'esquiva pour se poster au balcon toujour dans un silence froid et il arrivait meme a refroidir l'atmosphere avec son chakra...
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Technique:

Le palais de Glace Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Glace   Le palais de Glace Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:50

Qu'est ce qui s'passe??? Je t'ai trop manqué??? Alloooons ce n'est que 2 mois que je suis parti...Minato-kun??? Qu'est ce qui se passe??
Contenu sponsorisé

Le palais de Glace Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Glace   Le palais de Glace Icon_minitime

Le palais de Glace
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant