| Le palais de Glace | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Uzumaki Naruto Admin
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : chez moi devant la télé et le pc avec un verre de coke(Bruxelles) Date d'inscription : 31/12/2007
Feuille de personnage Grades: Hokage Village: Konoha Technique:
| Sujet: Re: Le palais de Glace Dim 13 Jan - 1:56 | |
| J'ai pas bien entendu...T'as dit batard ou tu as dit tetard??? Quoi qu'il en soit, j'ai dut toucher un point sensible. Alors retourne dans ta massure qui te sert de maison. Moi j'ai pas que ca à foutre qu'à me battre avec un gamin de ton age. Datenshi retourna dans sa paperasse administrative. | |
|
| |
Pein Admin
Nombre de messages : 619 Age : 34 Localisation : Sur mon PC/Console Date d'inscription : 31/12/2007
Feuille de personnage Grades: KageAme Village: Ame Technique:
| Sujet: Re: Le palais de Glace Dim 13 Jan - 1:58 | |
| Chronos s'arreta a la porte et frappa un grand coup le pur qui explosa et il dit bien fort -...j'ai bien dit batard et le but du Sorakage digne de se nom est de donnez des mission a ces element et si se n'est pas le cas ce dernier est un incapable | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : chez moi devant la télé et le pc avec un verre de coke(Bruxelles) Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Le palais de Glace Dim 13 Jan - 2:02 | |
| Ceux qui sont des incapables ce sont ceux qui ne savent pas maitriser leurs colère. Et t'as beau avoir été gradés juunin par Minato, tu ne fait pas partie de ce village. Et si tu me répètes bâtard, je te promet que même l'enfer sera une partie de plaisir a se que tu va endurer. Le regard de Datenshi avait changé et il était maintenant rouge et froid. Il faisait peur. N'oublie pas que j'ai tué Minato. Peut-être par accident, ce n'était pas voulu mais je peu encore le faire avec toi, petit con... | |
|
| |
Pein Admin
Nombre de messages : 619 Age : 34 Localisation : Sur mon PC/Console Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Le palais de Glace Dim 13 Jan - 2:06 | |
| Chronos ricanait -... je fait peut etre partis plus que toi du village, moi au moins je n'ai pas était rejeté et a ton intention de me nuire et bien essaye pour voir et tu veras bien le resulta car tu a essayer de tuer Minato mais il n'était pas mort alors ne donne pas des acte que tu n'a pas fait... tsss | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
| Sujet: Re: Le palais de Glace Dim 13 Jan - 2:10 | |
| Datenshi resta sans voix face à se que Chronos venait de dire. C'était vrai, il a été rejeté plus longtemps quon ne puisse l'imaginer. -... Chronos avait touché le point sensible -Dé...gage...de...ce...village......Tout de suite! Je ne veut plus jamais te revoir ici. Part et ne reviens que si tu veux mourir... | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: Le palais de Glace Dim 13 Jan - 2:15 | |
| Chronos rigolait -... touché... si je part tous le monde t'en voudras d'avoir fait partir le disciple de leur bien aimé Sorakage, et si tu veux me tuer il me faudras plus que tois pour m'arreté minato ne m'a pas recueuillit pour rien... apres ces mots une etrange atmosphere émanait pesant et engoissant meme etoufante Datenshi le ressentait ... | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
| Sujet: Re: Le palais de Glace Dim 13 Jan - 2:20 | |
| Alors qu'est ce que tu veut. Tu commence sérieusement à me saouler là. Il n'y a pas de taf' pour toi. Aucun nukenin signalé. Alors dégage avant que je te tue. Fait bien gaffe, je te détruirait jusqu'a l'os... | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: Le palais de Glace Dim 13 Jan - 2:23 | |
| chronos arreta de rire et se calma -... pfff au moindre probleme le lion ce calme tss ce n'est qun vieux lion SEUL, mais des que du travail qui en vaus la peine psse previent moi parce que la je m'ennuie surtou en ta compagnie ciao, et il partis normalement | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
| Sujet: Re: Le palais de Glace Dim 13 Jan - 2:26 | |
| Quel enfoiré de fils de pute. Tain il va falloir que je fasse quelque chose de lui... Datenshi retourna a sa paperasse, mais il n'en pouvait plus il était trop énervé. Il sortit et alla jusqu'a la maison de Chronos. | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
| Sujet: Re: Le palais de Glace Dim 13 Jan - 18:02 | |
| Datenshi et Chronos arrivèrent, et entrèrent au palais dans l'ancienne chambre de Minato. Chronos se coucha sur le lit. -J'vais essayer de te trouver de la chouette compagnie, tu doit te sentir seul. Datenshi partit et revint 5minutes plus tard, avec une bouteille de saké extra fort. -Tient, un petit peu de saké de litchi et sa passeras. Et si t'es assez bourré, ce que je regrette de faire vu ton age, tu auras des hallu te montrant des amis^^. Nan je rigole, aujourd'hui c'est moi qui vais jouer l'amis, et on va bien déconner.^^ | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: Le palais de Glace Dim 13 Jan - 18:05 | |
| -...tu sait tu n'est pas obliger de fair comme si on était amis je sait que j'ai était salot avec toi et je le regrette mais j'espere que tu m'escuseras et me comprendras et moi je comprendrait que tu ne veuillent pas encore me parler | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
| Sujet: Re: Le palais de Glace Dim 13 Jan - 18:08 | |
| Faute avouée à moitié pardonnée^^Je pardonnerais l'autre moitié si tu reste au viage et soit Sorakage. Si tu reste dans le vilage elle sera a trois quart pardonnée^^nan je rigole. T'es juste un gamin sans repère. J'ai aussi été jeune. Il y aaaa...hum...359 ans de ca. Eh ouais j'ai quasiment déclenché la guerre de Segihara... | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: Le palais de Glace Dim 13 Jan - 18:10 | |
| chronos ne pouvait s'empecher d'avoir un sourir -... pour le Sorakage je ne sait pas encore je me trouve un peu jeune pour ce poste et puis meme cela ne m'interesse pas pour l'instant... datenshi encore une chose....merci... | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
| Sujet: Re: Le palais de Glace Dim 13 Jan - 18:12 | |
| T'as pas besoin de me remercier. T'as besoin de boire. Allez, santé...Il burent tout les deux. Chronos n'en pouvait plus après 2 verre et Daenshi continuait de boire, il en était a son 39 verre. -Je devrait p'tet ralentir. Bon, viens je doit signer de la paperasse administrative et j'ai besoin d'information sur toi... | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: Le palais de Glace Dim 13 Jan - 18:14 | |
| -... tsss tu me lache pas toi, un sourire apparue sur le visage de Chronos, bon allors y je me suit retablit, il se leva normale ment et se dirigea vers le bureau avec Datenshi, Bon que veut tu savoir ? | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
| Sujet: Re: Le palais de Glace Dim 13 Jan - 18:19 | |
| Nom, prénom, date de naissance, nom du pere nom de la mère, pays et village de naissance, affinité, grade, particularité etc...tout ce qui est administratif...Oh et une motivation, pourquoi veut tu être de ce village. Et le nom de tes trois derniers sensei par ordre chronologique. | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: Le palais de Glace Dim 13 Jan - 18:26 | |
| -... mais a quoi cela sert alors que je fait partit de ce village depuis longtemps Minato avait tous fait les papier le prouvait mais bon je veux bien vous parlé des autre, Chronos pas de nom je l'ai éfacé ainsi que mes parent et ma famille mon affinité est Hyoton mon pays de naissance est un ancien village a l'ouest de Koori là ou vivait mon Clan allié a Koori particularité Hyougan une pupille et grade Oinin mon dernier sensei était minato apres il m'a trouvé je n'avait que 6 ans... voila | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
| Sujet: Re: Le palais de Glace Dim 13 Jan - 18:28 | |
| Très bien, je demanderais donc tout se qui se rallie à toi à l'utre village. Merci, maintenant ben tu fait connaissance du village^^. A + | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: Le palais de Glace Dim 13 Jan - 18:35 | |
| Chronos fit une triste mine -... comme je vous l'ai dit mon clan a était dessimer par les demon je le dernier de mon clan et mon village est desert et a moitier detruit... Chronos partit la tete basse | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
| Sujet: Re: Le palais de Glace Dim 13 Jan - 18:43 | |
| Ah ouiau fait...Ne devient pas autant agressif avec les autres du village, commence par aller au bar, et fait connaissance avec le peuple. Il sont très amicaux, et tu paiera même pas un verre^^ | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: Le palais de Glace Dim 13 Jan - 18:55 | |
| -... ^^ je connait a peu pres le village tu sait je ne suit pas la depuis hier il m'ont vu faire des chose mais Minato en disait tant du bien que je ne pense pas avoir de probleme ^^ | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: Le palais de Glace Dim 13 Jan - 21:33 | |
| Chronos arriva au Palais et pris place devant Datenshi -... Bon je suit censsé faire quoi maintenant j'espere que je ne vait pas remplire de la paprasse toutes la journée ^^" | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
| Sujet: Re: Le palais de Glace Dim 13 Jan - 21:36 | |
| Pour commencer, tu fait appel à la population et tu présente. Ensuite tu fait légerement de paperasse parce que j'ai bientot fini. Et ensuite on va boire un pot et direction les sources chaudes pour se détendre. | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: Le palais de Glace Dim 13 Jan - 21:38 | |
| Chronos fit une sale tete et rigola -... ba tu sait quoi finit la paprasse je vait au souce chaude pour me presenté ok aller ciao, et chronos partis en direction des Bains | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
| Sujet: Re: Le palais de Glace Dim 13 Jan - 21:44 | |
| Heeeee, quelle enflure ce gamin, pfffff...Enfin soit. J'vais laisser la paperasse pur lui. Ca f'ra une bonne punition...Bon allez, un p'tit sake, quelques nouilles, un bon bain chaud et dodo rideau... Datenshi parti en direction du bar Ashiko... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le palais de Glace | |
| |
|
| |
| Le palais de Glace | |
|