Do No Ryuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Do No Ryuu

Bienvenue sur le forum rpg naruto. On ne demande que respect, bonne entente et amusement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le palais de Glace

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aura
Genin
Aura

Feuille de personnage
Grades: Sannin
Village: Koori
Technique:

Le palais de Glace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Glace   Le palais de Glace - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:05

Aura arriva sur le dos de Tibor et rencontra deux gardes
-Pouvez vous me dire ou est Chronos?
-Se ne sont pas de tes affaires et qui est tu?
-laissez faire je vais me débrouiller toute seule -_-
Tibor sauta par dessus les gardes et entra tranquilement dans le palais
-Hey arreter vous n`avez pas le droit d`entrer!!!
ils se mirents à courrir après la panthère et la jeune fille
-Chronos? t`est la?
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Admin
Pein

Feuille de personnage
Grades: KageAme
Village: Ame
Technique:

MessageSujet: Re: Le palais de Glace   Le palais de Glace - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:09

Chronos sortit d'une petite echope et vus Aura poursuivit par deux gardes
-Hey arrete vous deux et toi Aura que fait tu la tu a l'air afoler meme pendant notre combat tu n'etait pas comme sa que t'arrive t'il tu as des ennuie
Chronos la regarda et regarda les deux gardes
-C'est bon messieur bon travail mais je prend la suite maintenant ^^
les deux gardes firent un signe de la tete et partirent
-Bon allons a l'interieur du palais
Il entrérent et s'instalérent
-Raconte moi ...
https://do-no-ryuu.1fr1.net
Aura
Genin
Aura

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: Le palais de Glace   Le palais de Glace - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:14

-J`ai tuer l`Hokage de mon village je sais que sa l`air con mais c`étais plus fort que moi je devais le faire et maintenant tout le village de Konoha me recherche pour meurtre j`aimerais que tu m`aides à me cacher pendant 3 jours ensuite je te laisserai tranquille et je partirai
Pein
Admin
Pein

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: Le palais de Glace   Le palais de Glace - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:23

Chronos ne fut pas spécialement choqué
-Et bien c'est un gros risque que je prend mais je devrait pouvoir les calmé disons que j'ai pas mal de contact et cela devrait passer mais il te faudras rester plus longtemps ^^ mais je vait négocier ne t'inquiette pas, sa va s'arangé et puis au pire on te feras passer pour morte ^^ non je rigole ce servirait a rien ^^
Chronos la regarda
-Reste la je vait allez parlé avec naruto mais surtout ne bouge pas...
Il appela un de ses fidéle juunin elle s'appelé Reina
-Tu reste avec elle pour que personne ne rentre
Chronos appela un groupe de 10 Shinobi de l'unité spéciale et partis en direction des portes
Pein
Admin
Pein

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: Le palais de Glace   Le palais de Glace - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:50

L'équipe arriva au palais pour informé les resulta des recherche Aura et Chronos était present et attendait la réponse
-Tous c'est passé comme prévu Orochimaru va etre accusé si il ne decouvre rien c'est bon mais tous a était fait pour et donc Aura n'est plus soupconner mais il lui dise qu'elle peu revenire mais je doute que cela soit judicieux d'une pour nos acte deux pour sa reputation
Chronos regarda Aura puis l'equipe
-Bon travail je vous remerci vous pouvez vous retiré afin de vous rendre au quartier generale et touché votre prime et maintenant il me faut parler a Aura...
Sur ces mots l'equipe partit
-Bon que va tu faire maintenant que tu sait ce qui c'est passé, je vient de te sauvé la vie mais ne me remercie pas je ne veut rien en retour si tu le souhaite je te propose l'hospitalité dans mon pays ce ne seras pas difficile de te garder mais cette decision t'apartient...
Aura
Genin
Aura

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: Le palais de Glace   Le palais de Glace - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:23

-merci beaucoup^^ Si sa ne vous dérange pas je vais rester un peu en attendant que cela se calme, mais après je partirai je ne veux pas abuser de votre hospitalité déja que vous m`avez sauvé et protéger je vous dois beaucoup
elle regarda Chronos dans les yeux et lui sourit
Pein
Admin
Pein

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: Le palais de Glace   Le palais de Glace - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:28

-Je t'ai dit que tu ne me devait rien tu peux rester ici autant de temps que tu veux cela mes égale tu peux meme y vivre et y devenire quelqu'un d'important ^^ et l'avantage tu ne pouras plus etre conadamné a Konoha dans le cas ou il se passerait quelque chose d'imprevue mais bon tous est fiit pour l'instant je t'ai eviter la prison et une guerre donc tous vas bien
Chronos lui sourit a son tour
Aura
Genin
Aura

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: Le palais de Glace   Le palais de Glace - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:31

-Moi je trouve que je vous dois quelque chose vous m`avez éviter la peine de mort... je ne trouve pas que cela vau peu... avez-vous une petite cabane ou quoi que se soit que je pourrais prendre pour habitez la quelque temps ensuite je verrai pour la suite
Pein
Admin
Pein

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: Le palais de Glace   Le palais de Glace - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:39

Chronos souriat
-Si vous tenez temps que sa a me remercier rejoignez mon village ^^ et en ce qui concerne votre maison nous avons un petite palais abandonnée non loin du commerce qui feras emplement l'affaire alors reflechit bien mais j'aimerait vraiment que tu reste parmis nous cela serait un veritable plaisir ^^
Aura
Genin
Aura

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: Le palais de Glace   Le palais de Glace - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:44

-Un palais? je ne demande pas autant dit-elle gênée
Vous n`avez pas quelque chose de moins important et plus petit^^"
Je vais essayer de m`aclimater à votre pays, mais je ne vous garantis rien
Pein
Admin
Pein

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: Le palais de Glace   Le palais de Glace - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:52

Chronos rigolas
-Nous somme un pays magnifique et notre créativité ne peu crée que de grande maison et donc nous n'avons que des palais surtout que celui est tres particulier l'interieur est une glace rare elle chauffe ^^ c'et presque impossible alors je serait vous j'en profiterait, donc il se situe a 300 metre de mon palais vers le sud tu le trouveras je t'invite a t'y reposé avec tibor car vous avez eu des dernier jour assez dificile
Aura
Genin
Aura

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: Le palais de Glace   Le palais de Glace - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:58

wow vous êtes un grand pays^^ merci beaucoup pour cette accueille je vous promet de me faire toute petite
elle lui sauta dans les bras et lui fit une accolade
-merci beaucoup^^
puis elle se sépara de Chronos et monta sur l`enclotude de Tibor et se dirigea vers l`endroit nommé
Pein
Admin
Pein

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: Le palais de Glace   Le palais de Glace - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:03

Chronos était content et souria
-Et bien voila une nouvelle personne au village et qui plus ai tres agréable ^^ esperons qu'avec Konoha cela ne dégenere pas, ba nous verons bien seul le temps nous le diras
Chronos fit une drole de tete en reparten a ses paprasse qui était empilé a cité du bureau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le palais de Glace   Le palais de Glace - Page 4 Icon_minitime

Le palais de Glace
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4