| Le palais de Glace | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pein Admin
Nombre de messages : 619 Age : 34 Localisation : Sur mon PC/Console Date d'inscription : 31/12/2007
Feuille de personnage Grades: KageAme Village: Ame Technique:
| Sujet: Re: Le palais de Glace Jeu 3 Jan - 1:52 | |
| Minato resta dans son silence pendant un moment jusqu'a Minato: Datenshi tu n'est plus le bienvenu ici maintenant tu ne pouras plus te balader dans les rue comme avant les villageois te devisagerons et te traiterons comme un moinsque rien et non comme un Sorakage... | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : chez moi devant la télé et le pc avec un verre de coke(Bruxelles) Date d'inscription : 31/12/2007
Feuille de personnage Grades: Hokage Village: Konoha Technique:
| Sujet: Re: Le palais de Glace Jeu 3 Jan - 1:54 | |
| Je peux savoir ce qui s'est passé dans ce village, dans notre village??? Je suis partit que deux mois pour prendre du recul, une sorte de pélerinage religieux. Pourquoi je suis plus le bienvenu?? Même Konoha ne réagirait pas comme ca... | |
|
| |
Pein Admin
Nombre de messages : 619 Age : 34 Localisation : Sur mon PC/Console Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Le palais de Glace Jeu 3 Jan - 1:59 | |
| Minato s'enerva et l'atmosphére était lourd: ils sont venus, ils ont detruit ma barriere je ne sait comment, puis il on tué et sacagé notre village je n'était pas la bien sur j'avait recus une misterieuse missive m'indiquant un faux rendez vous et flairant le piege j'ai reussi a revenir a temps pour empecher le coups d'etat, mais le village reste marqué de cette histoir... | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : chez moi devant la télé et le pc avec un verre de coke(Bruxelles) Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Le palais de Glace Jeu 3 Jan - 2:01 | |
| Et donc se serait de ma faute, car j'était pas là. Mais c'est ta fièreté qui l'as fait. Tu m'a dit mot pour mot que tu pouvais gérer un pays seul. Enfin, je suppose que tu m'en veut pour être un démon, et tou ca et ne pas avoir été la quand il le fallait, c'est ca?? je me trompe pas? | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: Le palais de Glace Jeu 3 Jan - 2:05 | |
| Minato s'enerva et ejecta Datenshi d'une puissance et de colére que datenshi lui meme n'avait vus, explique moi alors pourquoi les demon son venu on sut desactiver la bariere alors que l'on est que deux a savoir et explique moi pourquoi la misterieuse missive etait envoyé par toi.... explique leur a eux au village comment cela se fait, si se sont des coincidence il y en a trop..... alors ne me dit pas que je n'ai pas fait ce qu'il falait pour mon village... il laissa un long silence | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
| Sujet: Re: Le palais de Glace Jeu 3 Jan - 2:10 | |
| Euuhh...Ca fait mal...Presqu'autant que ces conneries que tu racontes. Avec quel papier j'aurait pu envoyer ca. hein? et puis je n'ai plus parler à un démon depuis plus de 200 ans. Si même toi tu n'as plus confiance en moi je préfère que tu me tues sur le champs. | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: Le palais de Glace Jeu 3 Jan - 2:15 | |
| Minato:.... je ne veux plus te voir demein je me rend chez les démon pour leur réglé leur compte une bonne foi pour toute pour sauver l'honneur des Sorakage, cela fait a peine 1 mois et demi que cela est arrivé et les villageois ne m'adresse plus la parole il ne sorte pas de chez eux meme le bar est vide .... donc en temps que Sorakage demein a l'aube je me rend chez eux leur montrer ce qu'est la peur je ne veux pas que tu m'accompagne , j'y vait seule et si tu me dit un mots sur eux tu n'en diras qu'un car maintenant c'est finit le gentil Sorakage qui pardonne .... je vait tué ces démon jusqu'au dernier.... Minato était encore plus froid que le coté démon de Datenshi | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
| Sujet: Re: Le palais de Glace Jeu 3 Jan - 2:24 | |
| Je vais pas t'interdire d'y aller. Mais je veut pas que tu m'interdise de rester dans ce village. Je n'ai rien fait et je tient à le prouver. Un démon ment tout le temps tu es d'accord avec moi? Alors je vais envoyer un courrier a mon demi-frère et on va voir se qu'il va répondre. il alla vers la fenêtre et siffla. Une hirondelle vint se poser sur le rebord et piaillait tendrement. Datenshi accrocha un bout de papier sur lequel était écrit" Salut Shini! Je sais que tu me détèste mais j'aimerais que tu réponde à cette question. Est ce que je t'ai vu récemment? Ce sera tout merci." Et l'hirondelle s'envolla. | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: Le palais de Glace Jeu 3 Jan - 2:28 | |
| Minato:.... je me fou de la reponse de l'hirondelle tous ce que je sait, c'est que demein le sang de démon va mourir je vait les dépeucé pour ce qu'il ont osé faire et je ne veux pas de toi dans mes patte je seraitcapable de te tuez avec .... ne t'imagine rien se n'est que de la pitié donc libre a toi de partir mais demein ne cherche pas a me suivre n'y a m'arreté... | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
| Sujet: Re: Le palais de Glace Jeu 3 Jan - 2:32 | |
| Très bien va te suicidé. Tu ne parviendra jamais à tuez plus de 666.666.666.665 démons à toi tout seul. Mais si tu le peut avant de mourrir, demande qui leur a demander de faire ca. A demain Minato. Datenshi ressortit du palais et se promena en rue. Personne ne lui adressa la paroles. Tout le monde le regardait d'un air mauvais, en marmonnant "un Sorakage, ca?tss!". Datenshi alla chez lui et attendit l'aube pour voir Minato se battre et mourrir pour son orgeuil et sa bornerie. | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: Le palais de Glace Jeu 3 Jan - 2:38 | |
| Le lendemein Minato avait a la main une épée etrange elle était comme vivante, Datenshi avait l'impression que l'épée voulait son ame et il avait un pendentif etrange autour du cou tous les villageois était autour de lui. Minato: Je vengerait ce que ces pouriture vous ont fait , aujourdhui leus sang va couler pas le mien mais le leur Tous les vilageois souhaité bonne chance a leur Sorakage et il se mit en route... | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
| Sujet: Re: Le palais de Glace Jeu 3 Jan - 3:35 | |
| Pourquoi tou d'un coup tu me sauve??? Tu devait me laisser me faire lyncher. Surtout que tu me croit toujours coupable. | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: Le palais de Glace Jeu 3 Jan - 12:34 | |
| Minato: Non aurait pus me laisser la bas comme sale rats et non tu est venu me recuperer et puis maintenant que tu soit coupable ou quoi je m'en fou j'ai rendu honeur au village en le vengent...il cracha du sang...pff stupide demon , alors tu voit que se n'était pas du suicide, il souriat | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
| Sujet: Re: Le palais de Glace Jeu 3 Jan - 17:02 | |
| Tu serait mort sans moi...Et surtout sans cette saloperie d'épée baignée dans mon sang. Sans cette larme tu serait tout aussi bien mort...Alors pourquoi tu m'a détaché sur la place. L'inscription que Datenshi s'était cicatrisée. | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: Le palais de Glace Jeu 3 Jan - 17:27 | |
| Minato: c'est pour ca que j'ai était les cherché et puis si tu voulait pas que je te sauve la vie et bien va te pendre, j'ai fait sa parceque dans le fond je me suit dit que ce n'était pas possible | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
| Sujet: Re: Le palais de Glace Jeu 3 Jan - 18:17 | |
| Qu'est ce qui t'as fait changé d'avis???Mon frère ou mon père?? | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: Le palais de Glace Jeu 3 Jan - 18:25 | |
| Minato: Les deux surtout ce que ma dit ton pere enfin bref c'est du passé je suit .... desoler ^^ et pardonne moi | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
| Sujet: Re: Le palais de Glace Jeu 3 Jan - 18:41 | |
| Je veux bien te pardonner, si tu arrive a faire pardonner le village. Pas parce-qu'il m'ont lyncher, j'était consentant, mais parce-qu'il n'ont pas eu confiance en leurs nidaime Sorakage. Je veux aussi que tu accepte le démon qui se meurt en moi. Plus jamais je n'aurait à me battre contre lui. La mort de mon père a détruit son esprit, mais pas sa puissance^^Allez plus vite que ca^^ | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: Le palais de Glace Jeu 3 Jan - 19:56 | |
| Minato: je ne peu pas pardonnez au démon et je ne peu pas non plus demander au village de te pardonner il le ferons d'eux meme avec le temps c'est normale leur reaction tu est un demon notre defence se brise il avez remarqué ton depart le doute c'était instalé ... | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
| Sujet: Re: Le palais de Glace Jeu 3 Jan - 20:03 | |
| Dans se cas moi je leur ai déja pardonné. Je veut quil me pardonne d'être une de ses saloperie. Mais un Kage est un Kage. Et tu ne m'a pas nomner pour rien. En tout cas j'vé chez Ashiko. Et Tsunade au fait, je l'ai pas vue, elle va comment? | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: Le palais de Glace Jeu 3 Jan - 20:04 | |
| Minato: elle va bien encore sous le choc mais c'est bon et puis en ce qui concerne le village ne t'inquiette pas tous va bien se passé ^^ | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
| Sujet: Re: Le palais de Glace Jeu 3 Jan - 20:20 | |
| Ok. Datenshi sortit du palais et se dirigea vers Ashiko. | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: Le palais de Glace Dim 13 Jan - 1:47 | |
| Chronos arriva au palais de glace pour voir datenshi -... il y pas de Nukenin ou d'aide chez d'autre village je m'ennuie et j'ai besoin de me battre | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
| Sujet: Re: Le palais de Glace Dim 13 Jan - 1:50 | |
| Oh, c'est toi? Beeen tu n'a qu'à chasser tes larmes pour commencer^^ Et puis tu t'occupe de ton langage grossier. Et d'ici là peu-être qu'ily aura des nukenin. | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: Le palais de Glace Dim 13 Jan - 1:52 | |
| Le visage de chronos avait changer et était devenus agressif -...helas j'ai herité de la patience de mon sensei alors calme tes mots je te pris, ne me prend pas de haut et ne me sous estime sous pretexte que tu est un batard, je n'ai pas peur de toi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le palais de Glace | |
| |
|
| |
| Le palais de Glace | |
|