Do No Ryuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Do No Ryuu

Bienvenue sur le forum rpg naruto. On ne demande que respect, bonne entente et amusement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

L'attaque du repére

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pein
Admin
Pein

Feuille de personnage
Grades: KageAme
Village: Ame
Technique:

L'attaque du repére Empty
MessageSujet: L'attaque du repére   L'attaque du repére Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:16

Le groupe de Minato était en route pour aller affronté Orochimaru, le voyage se passait plutot bien il rencotrérent des marchand ambulant des voyageur et il ateignérent les frontiere du pays des riziére
Minato:Bon a partir de maintenant ne parlait a personne et n'entrait dans aucune échope nous traverson ce pays car j'ai mon espion que je doit rencontré a la sortie du village donc ne cherché pas les embrouille, allé on y va...
Revenir en haut Aller en bas
https://do-no-ryuu.1fr1.net
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto

Localisation : chez moi devant la télé et le pc avec un verre de coke(Bruxelles)

Feuille de personnage
Grades: Hokage
Village: Konoha
Technique:

MessageSujet: Re: L'attaque du repére   L'attaque du repére Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:07

Et depuis quand t'as un contact ici, tu ne m'en avait pas parlé. Enfin soit, quelqu'un a une petite gorgée de sake...J'ai soif.
Pein
Admin
Pein

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: L'attaque du repére   L'attaque du repére Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:09

Minato: Datenshi !!! garde ton serieux et puis j'ai des contact un peu partout que croit tu bon on passe dans le village je serait toi datenshi je l'ouvrirais pas meme toi tu ne pourait peut etre pas en sortir vivant alors tient toi tranquil, bon c'est partis, et le groupe commenca a traversé le village
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto

Localisation : chez moi devant la télé et le pc avec un verre de coke(Bruxelles)

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: L'attaque du repére   L'attaque du repére Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:16

Mais putaiiinn...J'ai soif moi, murmura Datenshi entre ses dents.
Pein
Admin
Pein

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: L'attaque du repére   L'attaque du repére Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:18

Minato: et bien tu attend que l'on sorte du village car je sait pas si tu a remarqué mais il nous regarde d'un sale air et on l'aire plutot bien armé alors calme toi et atend un peu mrd
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: L'attaque du repére   L'attaque du repére Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:22

Eh alors on sait pas accélérer le mouvement avant que j'leur montre qui je suis vraiment a tout ces fils de....Mmmmhhhh...leurs mamans...
Pein
Admin
Pein

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: L'attaque du repére   L'attaque du repére Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:27

Minto: si tu t'enerve ou ouvre encore une fois la voix c'est moi qui t'etripe de mes propre main , regarde la sortis du village est a portée de vu... oups des garde bon tu te tait et tu me laisse parlé c'est compris
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: L'attaque du repére   L'attaque du repére Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:48

Si sa tourne mal je suis pas la...
Pein
Admin
Pein

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: L'attaque du repére   L'attaque du repére Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:51

Gardes: halte l vous n'etes pas de ce pays
Minato: euh ^^' non on est juste de passage...
gardes: il faut payer une taxe dans ce cas la
minato: ah je ne crois pas que j'ai assez d'argent
Gardes: dans ce cas la on va prendre la jolie demoiselle a vos cotés
Minato:....Kokuryuu Bôfuusetsu , courons maintenant ...
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: L'attaque du repére   L'attaque du repére Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:54

Tain j'adore que je doit rester calme...dit Datenshi en courant derrière Minato. Ils arrivèrent dans une clairière ou ils s'arrètèrent pour reprendre leurs souffle.
Pein
Admin
Pein

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: L'attaque du repére   L'attaque du repére Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:58

Minato: la c'était différents ... j'ei improvisé ^^ , ba ne soit pas jaloux on est bientot au lieux de rendez vous avancos
il continuérent leur chemin a une allure normale et arrivérent a un moulin
... : ah minato je croyait que tu ne venait plus
Minato: ne t'inquiette pas , bon tu as le lieux
...: bien sur c'est a a peine 1 km d'ici tient voila la carte
Minato: bon retourne au village maintenant tu la bien merité
...: d'accord mais resté prudent
Minato bon maintenant c'est partis on rentre en douceure et on parlemente et si sa se passe mal on fonce dans le tas allez c'est partis
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: L'attaque du repére   L'attaque du repére Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:01

Euuuh...Depuis quand tu sais être diplomate et parlementer en douceur. De toute ma vie je ne t'ai jamais vu faire un truc pareil. Enfin soit, entrons...pis de toute façon on va devoir jouer les bourrins. Le serpent, c'est pas n'importe qui.
Pein
Admin
Pein

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: L'attaque du repére   L'attaque du repére Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:05

Minato et son groupe entrérent mais avec tous les gardes qu'il y avait personne ne bougeait pourtant leu envie de meurtre dans les yeux disait le contraire pui ils arrivérent devant une grandes porte qui s'ouvra
Orochimaru: et bien et bien tsunade accompagné de .... non ce n'est pas vrai minato en personne et sui cette exentrique avec vous
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: L'attaque du repére   L'attaque du repére Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:08

Euh...C'est qui qui l'a traité d'excentrique là? Datenshi avait l'air d'un grand crétin mais il n'avait pas l'air de s'en rendre compte. En tout cas je ne pensait pas trouver le grand chochimaru si rapidement.
Pein
Admin
Pein

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: L'attaque du repére   L'attaque du repére Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:13

Orochimaru: c'est moi qui vous ai laisser venir a moi, enfin je m'interesse surtout a Minato pour son grand pouvoir
Minato: Ne cherche pas tu peux toujour courir je vait te detruire et j'aurait deja dus le faire a notre derniere rancontre
orochimaru: oh oui et bien j'était dans mes instant de faiblesse
Kabuto: laissez moi m'occupez du clown de foir a coté de Minato
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: L'attaque du repére   L'attaque du repére Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:20

Datenshi:Baaahh Tsunade j'imerais trop pas comment il t'as parler le binoclard.
Tsunade:...
Datenshi: Hein? ah tu parlais de moi. En général un clown ca ne dfait pas peur. Moi je te ferait chier dans le fond de tes sandales. L'apparence de Datenshi changea peu à peu.
Même Orochimaru...
Sa voix devint plus grave.
...Ne t'as jamais fait aussi peur que je vais le faire.
Datenshi avait les yeux rouges, des crocs dépassant sur sa lèvres inférieure. Un longue queue en fourche noire avec un piquant au bout. Des cornes sortirent du sommet de son crâne. une longues langue apparut et lecha les longs doigts griffus de Datenshi.
-Le binoclard-grande gueule est à moi...
Pein
Admin
Pein

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: L'attaque du repére   L'attaque du repére Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:27

Minato:... il manquait plus que sa bon ba on a pas le choix mais sa m'arrange on a un compte a réglé moi et ce serpent
Orochimaru:.... tu est comme moi tu ne peu le nier rejoint moi et tu auras le pouvoir que tu merite
Minato:... je vait y reflechir.... et tu sait comment comme sa ....Kokuryuu Bôfuusetsu, et un blizard accompagé d'un dragon noir defeferla sur Orochimaru
orochimaru: ggrrrr tu va me le payer, il composat des signe et invoqua manda
Manda: comment ose tu m'importuner orochimaru
Orochimaru: pour ton dinner voisi le grand minato un fenomene de foir et tsunade alors sert moi et il sont a tois
Manda: tu a de la chance....
Minato composat lui aussi des signe et invoqua un dragon geant
....: et bien on dirait que tu a de nouveau besoint de moi
Minato: ne commence pas avec sa veus tu on en fini vite daccord
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: L'attaque du repére   L'attaque du repére Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:33

De grandes ailes jaillirent du dos de Datenshi. Il envoya sa queue sur Kabuto. Celui fit un petit saut pour l'esquiver. Datenshi fit bouger la seconde extemités et Kabuto du sauter pour l'esquiver. Datenshi envoya alors sa longue langue et ligota les bras de Kabuto. Datenshi ravala sa langue, le faisant avancer vers Kabuto. Il brandit son poing et frappa Kabuto au visage. Kabuto fit éjecter mais il était toujours ligoter par la langue. Datenshi fit revenir Kabuto et le refrappa.
-Je vais zouer au punssching ball avecch tchoi mon ptchi Kabutcho...HIHIHIHIIAAAAARRRKK
Pein
Admin
Pein

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: L'attaque du repére   L'attaque du repére Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:40

Minato: allez kirtane pres on va s le faire en une attaque ca serpent de malheur
Kirtane: Daccord, les brulure infernale du double dragons
Minato et kirtane avait reussi a craché tous deux enormement de feu ce qui fi fondre la peau du serpent et minatos fit Tsubame Fubuki et des milion d'hirondelle trancha manda a vif et il s'ecroula a terre
Manda: Orochimaru je te deteste ne m'invoque plus ou tu en peiras le pris et il disparue
Kirtane: bon pour l'autre tu pouras te debrouiller
Minato: Oh oui ne t'inquiette pas mon vielle amis, et le dragon disparue
Orochimaru: Tu a peut etre tué manda mais pas moi alors meurs, et sa tete jaillit sur lui pour le mordre au coups mais Minato sortit sont katana et le tranchit en deux mais helas se n'était qu'un clone
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: L'attaque du repére   L'attaque du repére Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:52

Datenshi continuait de frapper Kabuto en riant aux éclats. Il envoya Kabuto en l'air, ayant visiblement marre de jouer avec lui. Kabuto était boursoufflé, la machoire en miette et ses cotes fracassées. Pendant qu'il était en l'air avant que Daytenshi ne le rattrappe, il tenta le jutsu de soin, mais il n'y parvint pas.
-Eh oui, ma langue pompe le chakra, et serre tellement fort, qu'elle bloque une grosse partie des canaux et méridiens. Dommage n'est ce pas. Datenshi sauta, poursuivant Kabuto. Il lui mit plusieurs coup d'une rare puissance. Après une 60aine de coups, il prit la jambe de Kabuto et le jeta sur Orochimaru.
Minato-kun, Attention!!!! Datenshi leva le bras en l'air et une grosse masse de chakra npoir se concentra dans sa main. Il la jeta alors sur Orochimaru et Kabuto. Une explosion immense accompagna le contact de la boule sur les ennemis.
Pein
Admin
Pein

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: L'attaque du repére   L'attaque du repére Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:04

Mais kabuto avait reussi a se soigner a temps et orochimaru se defendas avecsanju rashomon le trople rempart et il n'avait auccune égratinure, datenshi etait tres épuisé apres cette terible attaque
Minato: repose toi je fini le travail je n'en aurait pas pour longtemps, orochimaru vous etes fort mais je n'est pas flemarder pendant mon voyage, il eu un petit sourire il créa des signe a une vitesse prodigieuse et fonca directement sur eux en commenca par une droite dans le visage a kabuto qui l'ejecta la tete la premier dans le mur et il créa a nouveaus des signe et a la fin le corps de minato etait tous gelé et blanc et il se mis a frappée violament orocjimaru sans s'arreté orochimaru etait en sang mais minato ne s'arretait pas pour autant
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: L'attaque du repére   L'attaque du repére Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:13

Tsunade avait vu le sang que Orochimaru, et elle tomba a genou et en pleurs. Elle tremblait de tout ses membres. Datenshi retomba sur le sol.
-J'ai encore assez d'énergie, Minato-kun. J'ai pas besoin de ta pitié. Il se releva sans trop de peine. Il toucha l'épaule de Tsunade et la plongea dans un genjutsu ou il n'y avait pas de sang. Il pompa un peu de chakra a Tsunade et raepartis a l'attaque
Pein
Admin
Pein

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: L'attaque du repére   L'attaque du repére Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:21

Mais quand datenshi arriva minato l'ejecta violament et repris son acharnement sur ororchimaru qui était maintenant plogé dans un coma profond puis il vit kabuto se relevé il sorti son épée et le découpa en deux de hauts en bas puis arriva pres de orochimaru pour lui planter son épée dans le coeur puis il restait inerte le sourire au lévre mais il tomba peu de temps apres dans les vapes...
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: L'attaque du repére   L'attaque du repére Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:25

Sale enfoiré...C'est la dernière fois que tu me frappes comme ca...Datenshi se releva et s'approcha des dux corps. Il pris rapidement avant que leurs pupille ne se dilates, un peu de sang et le bu. Une petite lumière illumina l'intérieur du corps de Datenshi.
Pein
Admin
Pein

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: L'attaque du repére   L'attaque du repére Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:30

Minato emergea, son corps etait redevenu normale il ne semblait pas savoir ce qui c'était passé et en voyant les deux corps a terre il cru comprendre que datenshi les avait eu tous les deux
Minato: pfff tu aurait pus me les laissé merde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'attaque du repére   L'attaque du repére Icon_minitime

L'attaque du repére
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant