| L'attaque du repére | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Uzumaki Naruto Admin
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : chez moi devant la télé et le pc avec un verre de coke(Bruxelles) Date d'inscription : 31/12/2007
Feuille de personnage Grades: Hokage Village: Konoha Technique:
| Sujet: Re: L'attaque du repére Mer 2 Jan - 22:42 | |
| QUOI!!??TU TE FOUT DE MOI LA EN +...Datenshi repris son apparence normale. Tu les a buter tout les deux. Comment j'aurait fait pour découper quelqu'un sans épée. Mais j'ai eu une partie de leurs âmes puisqu'ils sont mort plutot lentement. | |
|
| |
Pein Admin
Nombre de messages : 619 Age : 34 Localisation : Sur mon PC/Console Date d'inscription : 31/12/2007
Feuille de personnage Grades: KageAme Village: Ame Technique:
| Sujet: Re: L'attaque du repére Mer 2 Jan - 22:46 | |
| Minato:.... ce n'est pas possible il c'est passé quoi j'ai commencé a faire un jutsu de ... oh mince je suit donc capable de le faire, mais je ne le controle pas on dirait, minato se gratta le derier de la tete et souriait ^^ | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : chez moi devant la télé et le pc avec un verre de coke(Bruxelles) Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: L'attaque du repére Mer 2 Jan - 22:50 | |
| -_-'...Faudrait vraiment que tu te fasse soigner. En tout cas Tsunade aussi | |
|
| |
Pein Admin
Nombre de messages : 619 Age : 34 Localisation : Sur mon PC/Console Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: L'attaque du repére Mer 2 Jan - 22:53 | |
| Minato alla relever tsunade qui avait l'air d'aller mieux Minato: non elle a juste la phobie du sang alors elle a dus en voir je ne sait pas moi mais bon elle a repris ces esprit ^^ | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
| Sujet: Re: L'attaque du repére Mer 2 Jan - 23:00 | |
| Tant qu'elle voit pas tes mains ou les cadavres, ca continuera d'aller. Je lui ai fait un genjutsu pour qu'elle se calme. | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: L'attaque du repére Mer 2 Jan - 23:03 | |
| Minato se gratta la tete: je me demande bien ce qu'il sait passé ilsont plutot en mauvaise etat les deux et pis toi ta une belle balafre sur la figure ^^ il ton eu on dirait | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
| Sujet: Re: L'attaque du repére Mer 2 Jan - 23:09 | |
| Nan...c'est toi qui a fait ca. Et si même moi tu me frappe j'ose même pas imaginez se que tu ferait a Tsunade. Promet moi de ne plus rentrer dans cet état la...Parce que la balafre que j'ai sur la joue je pense qu'elle va restée. Comme des mort sur ta conscience si tu continue. | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: L'attaque du repére Mer 2 Jan - 23:11 | |
| Minato repris son serieux: bon je voulait faire semblant et passé mais je t'ai caché ce pouvoir, il m'augmante mon attaque et ma defence c'est comme un pourvoir berzerk (non pas beurk ^^) mais je ne le controle pas encore, et ne t'inquiette pas je n'aurait pas touché a tsunade malgré ce pouvoir ma conscience prend quand meme le dessus | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
| Sujet: Re: L'attaque du repére Mer 2 Jan - 23:17 | |
| Donc t'a pas vraiment l'air de me porter dans ton coeur vu le coup que j'me suis prit. Il sortit sans se retourner et alla dans la clairière. Les arbres pourrirent sous son sillage, l'herbe te les fleur aussi. Les animaux mourraient en quelque secondes. Le corps de Datenshi s'enflamma et il déploya ses ailes et s'envola. | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: L'attaque du repére Mer 2 Jan - 23:23 | |
| Minato: pfff quel grincheux celui la j'y crois pas il aurait pus au moin me remercier, il prie tsunade et parti mais dans l'ombre le vrai orochimaru et kabut qui avait fait une technique spéciale se caché et attendait pour sortir | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
| Sujet: Re: L'attaque du repére Mer 2 Jan - 23:30 | |
| Datenshi, arriva dans une montagne enneigée. Il hurla alors de toute ses forces, déployant son chakra. Les flammes qui l'entouraient firent fondre la pierre. Le chakra sortant de son corps était immense. Lorsqu'il n'en avait presque plus il retourna rapidement a l'entrée de la cachette d'Orochimaru et attendit les autres. | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: L'attaque du repére Mer 2 Jan - 23:33 | |
| Minato tous souriant: sayer tu a sa fait ton ptit caprice on va pouvoir rentrer maintenant j'espere parce que je n'est rien foutu et je suit creuvé ^^ | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
| Sujet: Re: L'attaque du repére Mer 2 Jan - 23:37 | |
| Une seconde. Datenshi tendis la main vers l'entrée de la planque et chargea du chakra dans la paume de sa main. un grande boule jaune se créa alors. Il tira le bras en arrière et lanca la boule dans la planque. il ,garda le bras tendu et la main ouverte. Il serra alors sa paume et une immense explosion jailli de plusieurs sorties. Orochimaru et Kabuto sortirent par l'est. -La prochaine fois que tu fait ton beurk...Tue le vraiment. | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: L'attaque du repére Mer 2 Jan - 23:41 | |
| Minato souriait: tu avait qu'a pas te mangeait une baige par je sait pas qui et tu drvrait mettre de la glace sinon sa va enflait et tu va resembler a un hamster ^^ je me demande qui ta fait sa quand meme il a une force de titan ^^ | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
| Sujet: Re: L'attaque du repére Mer 2 Jan - 23:44 | |
| C'ÉTAIT TOI BORDEL!!!TU M'A FRAPPER PENDANT QUE TU PSEUDO TABASSAIT OROCHIMARU!!MAINTENANT IL SE CASSE!!!IL EST LA BAS SI TA PAS SENTI LA SECOUSSE TERRESTRE ET SON CHAKRA!!!! | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: L'attaque du repére Mer 2 Jan - 23:45 | |
| Minato regardait ailleur: tu disait j'ai pas entendus bref ta petite boule de lumiere a servit a rien tu a reveillé les deux et il se bart bravo t'en rate pas une toi pfff vraiment naze | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
| Sujet: Re: L'attaque du repére Mer 2 Jan - 23:49 | |
| NNNNAAAAAARRRRR TU ME SAOULE MINATO!!!Le corps de Datenshi s'enflamma. TU PENSE AVOIR TOUJOURS RAISON!!!!Il se transforma d'un coup. corne, queue, langue, griffes, couleur de peau, ailes, il était entièrement démon. Il s'éleva dans les airs. JE COMMENCE A AVOIR ENVIE D'EN FINIR AVEC TOI!!!TU VA CREVEEERRR MINATOOOO!!!!!!!! | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: L'attaque du repére Mer 2 Jan - 23:53 | |
| Minato sourit: tu crois avoir une chance contre moi pfff , minato repris son serieux, je suit Minato Namikaze 4éme Hokage de légende premier et veritable Sorakage de Koori et tu croit me faire peus toi un démon de pacotille non laisse moi rire tu sait toi meme que tu ne peu rien co,tre moi alors a quoi bon tenté et les yeux de Minato devenérent bleus intense comme la glace... | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
| Sujet: Re: L'attaque du repére Jeu 3 Jan - 0:01 | |
| Le feu contre la glace...C'est perdu d'avance. HYAAAAARRRR!!!!!! il s'éleva un peu plus dans les airs. PAUVRE FOU!!! JAMAIS TU NE M'A APPRÉCIER!!! CE N'ÉTAIT QUE DES MOTS!!! POUR CA TU DOIT CREVEERR!!!! le feu qui consummait son corps s'intensifia. Le ciel s'assombrit. Crève Minato-kun. ET POURRI EN ENFEEEERR!!!!!!!! Il fonça à une vitesse démesurée et réapparu derière Minato et lui donna un puissant coup de poing dans les reins. | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: L'attaque du repére Jeu 3 Jan - 0:08 | |
| Minato resta a terre et un chakra bleu l'entourait, pfff tu crois vraiment que pendant tous ce temps ce n'était que des mots je pensé pouvoir te changé mais je m'apercoi que le demon qui est en toi est bien la donc je vait te montrer ce qu'est la puissance si tu crois que tous ce temps ne ma servit a rien et bien detrompe toi j'ai plus d'un tour dans mon sac Minato fit des signe a une vitesse fenomenale, Hyoton la prison de glace noir et Datenshi etait pris dans la glace avec ces aile et il ne pouvait s'en défaire la glace était spéciale Minato a l'instare des flammes noir d'amaretsu ceci est de la glace tu est emprisoné et tu ne peux en sortir et le comble tu sait quoi c'est que cela pompe le chakra et il me semble que tu a était tous dépensé en haut d'une montagne non; Moi Sorakage de Koori je retire le grade de Sorakage a Datenshi pour tentative de meutre sur le deuxiemme Sorakage... | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
| Sujet: Re: L'attaque du repére Jeu 3 Jan - 0:15 | |
| Sale pourriture!!! Tu ne peut pas me trahir comme ca!!! Me destituer alors que t'a tout aussi bien failli me tuer?? T'es...bien...pire........que moi...Et Datenshi s'évanoui, sa forme démonique persistait mais la glace avait avaler la drenière goutte de son chakra et il repris sa forme originelle. | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: L'attaque du repére Jeu 3 Jan - 0:17 | |
| Minato brisa la glace et emporta Datenshi et tsunade Minato d'un air triste: Mon pauvre amis le demon qui est en toi ta faire perdre la tete j'esprer que tu changeras, et illes enmena tous les deux dans son palais dans une chambre d'amis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'attaque du repére | |
| |
|
| |
| L'attaque du repére | |
|