Mon voisin du dessus est pourtant très clair sur ce qu'il vient de dire a son propre voisin du dessus, cependant son propre voisin du dessus ne semble pas comprendre son voisin à la fois du dessus et du dessous
Uzumaki Naruto Admin
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : chez moi devant la télé et le pc avec un verre de coke(Bruxelles) Date d'inscription : 31/12/2007
Mon voisin du dessus est tout mélanger et sa voisine du dessous est très fière de son coup car ses explication sur ses voisins du dessus étais très claires et justifié!
Pein Admin
Nombre de messages : 619 Age : 34 Localisation : Sur mon PC/Console Date d'inscription : 31/12/2007
mon Voisin du dessus à raison de dire que sa voisine du dessous a raison d'affirmer qui est marrant d'embrouiller ses voisins du dessous autant que du dessuset la voisine du dessous de mon voisin du dessus est vraiment sweet s'il comprend les propos de sa voisine du dessous
Pein Admin
Nombre de messages : 619 Age : 34 Localisation : Sur mon PC/Console Date d'inscription : 31/12/2007
ma voisine du dessus va etre dessus de savoir que son voisin du dessus a tous compris au sujet que la voisine du dessus embrouille le voisin de 2 etages plus hauts et que sont voisin du dessous trouve sa marrant ... ho tient une fleur (lol dsl -_-')
Aura Genin