Mon voisin du dessus s'embrouille car il n'offre plus ces fleurs a la voisine du dessous mais celle du dessu car si il offre ses fleurs a sa voisine du dessous , sa voisine du dessous va se poser des question sur son voisin du dessus
Pein Admin
Nombre de messages : 619 Age : 34 Localisation : Sur mon PC/Console Date d'inscription : 31/12/2007
La voisine du dessous remercie humblement son voisin du dessus et tins à signaler a tous ses voisins qu'il soit dessu ou qu'ils seront dessous que le voisine actuelle du dessous du voisin du dessus ne s'est pas embrouiller et que cette voisine du dessous de celui du dessus actuel aime beaucoupe le jeux du voisin du dessus
Pein Admin
Nombre de messages : 619 Age : 34 Localisation : Sur mon PC/Console Date d'inscription : 31/12/2007
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ARRETEEEEZZZ CES INCOMPREHENSSIIIIIIBBLEEUU arretez se jeu et limitez vous a votre voisin du dessus pliiiizzz
Pein Admin
Mon voisin du dessus est complètement marteu car le jeu du voisin du dessus est tout a fait compréhensible et le voisin du dessus du voisin du dessus de la voisine du dessous actuelle peut en témoigner
Pein Admin
mes deux voisin du dessus de ma voisine sont plutot mechant avec moi et ma voisine du encore dessus ne fait que s'amuser et le voisin en dessous de vous ne fait que rigoler et participer a cette organiqation demoniaque ^^
Aura Genin
mona voisin du dessus devrait savoir que j'ai toujour raison ^^ et su'il c'est trimper sur la phrase du voisin du 3eme etage et devrait enlever le "pas" ^^
Tidus