Do No Ryuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Do No Ryuu

Bienvenue sur le forum rpg naruto. On ne demande que respect, bonne entente et amusement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

lee s'entraine avec minato

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto

Localisation : chez moi devant la télé et le pc avec un verre de coke(Bruxelles)

Feuille de personnage
Grades: Hokage
Village: Konoha
Technique:

lee s'entraine avec minato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lee s'entraine avec minato   lee s'entraine avec minato - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:39

Minato, tu va pas des détails???
Datenshi fit un signe et jeta un bout de bois derière lui, qu'l transforma en lui. Le clone se métamorphosa.
Tu peut demander a Tsunade si tu veux.
Le clone ressortit métamorphosé en une image sexy de Tsunade qui prit une pose incroyablement excitante. Le clone s'approchant lentement de Minato et le carressa sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Admin
Pein

Feuille de personnage
Grades: KageAme
Village: Ame
Technique:

MessageSujet: Re: lee s'entraine avec minato   lee s'entraine avec minato - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:43

Minato degagea Lee en l'ejectant contre le mur et trancha la metamorphose en deux , son corps etait a nouveau recouvert de glace comma chez orochimaru il regardas Datenshi d'un air mechant
Minato:... tu va gouter a la vrai puissance
https://do-no-ryuu.1fr1.net
rock lee
Nukenin
rock lee

Feuille de personnage
Grades: Nukenin
Village: Akatsuki
Technique:

MessageSujet: Re: lee s'entraine avec minato   lee s'entraine avec minato - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:49

lee été parterrea moiter mort et arreta le combat
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto

Localisation : chez moi devant la télé et le pc avec un verre de coke(Bruxelles)

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: lee s'entraine avec minato   lee s'entraine avec minato - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:49

Elle était censé te faire u putain d'effet. Alors...Ciao! Datenshi fonca vers le corps de Lee et l'emporta vers les bois et fuya jusque dans une clairière. Il y déposa Lee. Il se plongea frapidement dans son genjutsu pour se retrouver dans une sorte de cimetierre et ouvrit une grille. Il y vit une stèle rouge et y posa la main. Il sentit un pouvoir incroyable monter en lui et il dissipa son genjutsu. Son corps était mintenant entouré de Chakra rouge flamboyant. Il se transforma peu a peu en une sorte de grande belette orange, enflammée, possédant deux petite paires d'ailes déplumées. Il montrait les crocs et attendait, tapis sur le sol, avec ses 4 queue en l'air, virevoltant dans les airs, l'arrivée de Minato.
Pein
Admin
Pein

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: lee s'entraine avec minato   lee s'entraine avec minato - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:56

Minato arrivas sous ses pied le sol se gelé et il gelé le tous autour de lui il vit datenshi transformé
-.... tsss sale demon je vait en finir avec toi, la voix de minato avait changé il était plus sombre
Il s'arreta devant Datenshi
-... tu ne conait pas l'etandus de mes pouvoir et je sent que tu ne va pas terder a les conaitre
les yeux de minato se ferma et quand il les reouvrit il était Bleu foncé avec la pupille rouge...
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: lee s'entraine avec minato   lee s'entraine avec minato - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:01

Mais putain qu'est ce qui se passe avec lui???
Minato pourquoi tu veut me tuer? Pourtant nous sommes amis. Mais sache que s'il le faut je te tuerait. Le chakra de Datenshi s'enflamma et sa fourrure s'ébouriffa.
Pein
Admin
Pein

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: lee s'entraine avec minato   lee s'entraine avec minato - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:09

minato eclata de rire
-... toi me tuer tu ne le peu, et pourquoi je veut te tuer meme si se que tu as dit est faux tu as manquer de respect a tsunade et tu tes interposé dans le combat en te foutant de ma gueule alors tu va soufrire
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: lee s'entraine avec minato   lee s'entraine avec minato - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:12

Eh,eh,eh,eh...Du calme. J'ai dut utilisé les gros moyens parce que t'allais tuer se gamin. Et puis tu sais que jamais je n'aurais manqué de respect a Tsunade si ca n'était pas urgent. Et puis tu ne put pas me faire plus souffrir que je n'ai souffert.
Pein
Admin
Pein

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: lee s'entraine avec minato   lee s'entraine avec minato - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:16

Minato s'arreta de rire et repris un serieux jamais vus chez lui
-... tu ne conait pas l'etendus de mon pouvoir au fil du temps j'ai acuis enormement de chakra grace en autre a Kirtan qui vit a l'interieur de moi je possede aussi ces pupille qu'il me procure et elle sont encore plus puissante que le sharingan ou le Byakugan alors il est encore temps pour tois d'arreter la car ne me mets pas au defis de te faire soufrire je suit plus noir que tu ne le crois j'ai moi aussi soufert dans un endroit pire que l'es enfers...
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: lee s'entraine avec minato   lee s'entraine avec minato - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:22

Euh...Merde...Ben alors vas-y tue moi, mais je sais pas comment le village va le prendre. Mais je vais pas me laisser faire.
Pein
Admin
Pein

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: lee s'entraine avec minato   lee s'entraine avec minato - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:26

Minato:... tss le vilage me reclame et te detrone c'est eux meme qui mon donner cette source de pouvoir au tous debut, et tu crois pourvoir esperer fair quelque chose pfff comme je te l'ai dit les enfer ce n'est rien a coté de ce que j'ai vus pour quoi crois tu que j'ai eu autant de facilité avec les demon ce n'est pas grace a l'épée, bon maintenant en garde
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: lee s'entraine avec minato   lee s'entraine avec minato - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:30

Oh putain de bordel de cul de satan de mes couilles.
Datenshi se mit dans une garde plutot étrange, et sauta a la gorge de Minato, a une vitesse prodigieuse. Il lui attrapa la gorge avec ses crocs et immobilisa ses poignet et ses jambes avec ses queues. Il ne lachait pas le morceau et serra de plus en plus fort, la gorge de Minato.
-Je ne tient pas à te tuer Minato, mais je n'hésiterait pas à survivre.
Pein
Admin
Pein

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: lee s'entraine avec minato   lee s'entraine avec minato - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:35

une voix deriere apparue
-... tsss lache donc ce bout de bois espec de nul tsss, il fonca a une vitesse prodigieuse sur Datenshi en lui mettant un coups de poing surpuissant, a oui sous cette forme j'ai la meme force que tsunade et je n'utilise que du taijutsu, datenshi a terre la gueule en sang
rock lee
Nukenin
rock lee

Feuille de personnage
Grades: Nukenin
Village: Akatsuki
Technique:

MessageSujet: Re: lee s'entraine avec minato   lee s'entraine avec minato - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:38

lee si epuiser dans son glacon penssa a datenshi lee se dit (sidatenshi meurt je promer de me venger
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: lee s'entraine avec minato   lee s'entraine avec minato - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:45

Heuaargh!!Datenshi cracha du sang.
-Tain j'ai même plus de force pour du corps a corps. Il va falloir que j'utilise l'explosion ultime...Minato, tu va voir ce que j'ai appris. Si je doit mourir, je t'emporterais avec moi.
Datenshi se blottis sur lui même et concentra la dose maximale de tout son chakra réunis avec toute les formes de vies qu'il abritait. Son corps émanait une intense lumière blanche.
L'EXPLOSION ULTIIIIMME MOUAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH
Une immense explosion sortit du corps de Datenshi. Minato se la prit de plein fouet et chaque vague etait plus puissante que la précédente. Les corps complètement détruits de Minato et de Datenhi tombèrent lourdement dans le cratère qu'avait créer l'explosion de Datenshi. Datenshi était encore vivant, mais il ne pouvat même plus fermés ses paupières.
Pein
Admin
Pein

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: lee s'entraine avec minato   lee s'entraine avec minato - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:12

Minato était a terre et Kirtane apparue a ces coté
Kirtane:....
Minato:kof kof... ne soit pas comme sa je serait mort de toutes facons j'ai bien vecu et j'ai donner mes pouvoir a un jeune tres prodigieux et je souhaite que tu l'accompagne il est mon disciple le plus fidéle et je crois en lui .... kirtane dissparue, merci Datenshi grace a toi je mourirait tué par la main d'un amis le conseil du village est au courant et les pouvoir te revienne si tu souhaite me remplacé libre a toi....puis il créa une petite boule d'energie qu'il transferas dans le corps de datenshi ce n'etait autre que sa vie pour que Datenshi vive ....

(ps je change de perso cela m'embeté d'avoir les deux meme dans deux forum, je ne veut pas d'entairement ^^)
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: lee s'entraine avec minato   lee s'entraine avec minato - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:31

Datenshi se reveilla en sursaut, dans son fossé terreux.
-Huuuuuu...huuhuuuhuuuu...Bordel, qu'est ce que??Je suis censé être mort.
Minato?? Datenshi vit le corps inerte de Minato, il se précipita sur lui, e,core affaibli par ses blessures. Il remarqua qu'il était mort et qu'il ne pouvait plus rien faire. Il prit le corps de lee avec une queue et pris le corps de Minato dans ses bras et retourna au village de konoha pour y déposer Lee et retourna a Koori pour y enterrer Minato
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lee s'entraine avec minato   lee s'entraine avec minato - Page 2 Icon_minitime

lee s'entraine avec minato
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2