Chronos arriva dans le quartier generale sans dire un mot nit de salutation il était assez agacé et se présenta -... bon je souhaiterais une mission tous de suite ! car la sa me gave de restait ici dc repondé a ma demande a moin que ce batard de Datenshi vous ai deja tous dit pfff Tous le monde le regardas etoné...
Uzumaki Naruto Admin
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : chez moi devant la télé et le pc avec un verre de coke(Bruxelles) Date d'inscription : 31/12/2007
Mais il me lacheras jamais ce gamin... Pour faire court, on a pas de mission pour un oinin. Mais pour un gamin effronté on a peut-être une mission. Tu te casse au pays des démon et tu tente d'y survivre 20 jours.
Pein Admin
Nombre de messages : 619 Age : 34 Localisation : Sur mon PC/Console Date d'inscription : 31/12/2007
Chronos s'enerva et eclata le bureau -... pfff et en plus vous essayez de vous debarassé de moi et bien dans ce cas libre a vous je me casse d'ici et je reviendrait pas, ou si mais vous le regraiterait, il se retourna et regardas tous le mond, si vous regraitait un jour d'etre gouverné par cette chose et bien faite le moi savoir....
Uzumaki Naruto Admin
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : chez moi devant la télé et le pc avec un verre de coke(Bruxelles) Date d'inscription : 31/12/2007
-pfff j'en ai assez de ce pays je vait a un endroit ou personne ne viendras me cherché et qui sait peut etre que j'irat voir les amis de votre Sorakage... les demons...., et il partis direction la porte du village...
Uzumaki Naruto Admin