Uzumaki Naruto Admin
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : chez moi devant la télé et le pc avec un verre de coke(Bruxelles) Date d'inscription : 31/12/2007
Feuille de personnage Grades: Hokage Village: Konoha Technique:
| Sujet: Les portes du village de Koori. Lun 21 Jan - 2:37 | |
| Les portes de ce village étaient immenses, faites de glace, avec l'emblême du village. Naruto arriva avec ses 15 jounins. Il hurla alors: "MONTRE TOIII, AURAAAA!!!!" Les portiers du village ne savaient que trop quoi faire. Mais le Sorakage arriva avec ses troupes spéciale. "Enfoiré!! Comment ose-tu protégés cette traitresse?! Elle a tué notre chef, le vénérable Hokage et tu la protèges? Livre la nous et nos deux villages ne seront pas en guerre." Les yeux de Naruto étaient rouge, aux pupilles fines. Les yeux de Kyuubi étaient là. Naruto avaient ses ptit crocs et les babines de Kyuubi. Des griffes avaient remplacé les ongles. Son chakra se grandissait en lui, tout en se cachant. Mais un chakra si vicieux n'étaient masquable que sur le plan visuel. | |
|
Pein Admin
Nombre de messages : 619 Age : 34 Localisation : Sur mon PC/Console Date d'inscription : 31/12/2007
Feuille de personnage Grades: KageAme Village: Ame Technique:
| Sujet: Re: Les portes du village de Koori. Lun 21 Jan - 8:41 | |
| Chronos arriva un juunin s'aprocha de lui et chronos lui dit un truc et il arriva a la porte -Alons Alons si une guerre doit etre déclenché tu ne va pas la faire tous seul quand meme ^^ deja oui Aura est la mais non je ne peut pas te la livrer les loi de mon pays me l'interdise si un Shinobi ayant commis un crime parvient jusqua mes contré je me doit de le garder en quarantaine le temps que mes service trouve bien les preuves sur le lieux du crime tu ne peux rien y faire c'est comme mais si crime il y a mes service le sauront et maintenant tu as de la chance qu'il s'agisse de sa car tu a frachit mes terres mais c'etait en effet un situation spéciale donc la Nukenin Aura resteras provisoirement dans mon village le temps de l'enquete donc d'ici demein j'aurait envoyé mes service pour tout verifier alors calme toi et retourne dans pays carsi la perte de l'hokage tu auras plus a faire que de recherche une Nukenin crois moi Chronos le regardait avec attention concernant son chakra | |
|
Uzumaki Naruto Admin
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : chez moi devant la télé et le pc avec un verre de coke(Bruxelles) Date d'inscription : 31/12/2007
Feuille de personnage Grades: Hokage Village: Konoha Technique:
| Sujet: Re: Les portes du village de Koori. Lun 21 Jan - 18:23 | |
| -Rrrrh!! Tu croit tout de même pas que tu va faire enquête? Tu nous prends vraiment pour des incapables. Tout accuse cette...Ce monstre...Du poison , des poils de félins, et elle qui sort de la maison du Hokage en sifflotant. Si elle l'avait vu mort, elle ne sifflerais pas si elle ne l'vait pas tué...L'enquête ne se termineras que lorsqu'elle sera jugée, condamnée, ou si le juge la trouve cool, 85 ans de peine libre. Si tu nous ne la livre pas, Nos pays seront en guerre. Et je te conseille de faire le bon choix. Konoha est la plus grande puissance du continent et ses shinobis sont les plus puissants. Je te donne deux jours. Si d'ici là elle n'est pas au pays du feu entre les service de la brigade policière et Oinin, tu risque de le payer très cher. Naruto fit signe aux jounins de quitter les lieux, et il les suivit. Chaque pas démolissait les branches des arbres sur lesquelles il sautait. | |
|
Pein Admin
Nombre de messages : 619 Age : 34 Localisation : Sur mon PC/Console Date d'inscription : 31/12/2007
Feuille de personnage Grades: KageAme Village: Ame Technique:
| Sujet: Re: Les portes du village de Koori. Lun 21 Jan - 19:03 | |
| Chronos appela naruto -Naruto! Ne te repose pas sur la force de ton village tu ne connait meme pas l'étendue du notre alors si j'ai dit que dans un jour j'enverait une equipe afin d'enqueter je le ferait et il mettrons deux jour d'enquette et reviendrons avec un jour de voyage afin de me remettre le rapport ce sont mes loi libre a toi de les défié mais dans ces cas la c'est toi qui déclenche cette guerre... Un jounin s'aprocha de chronos et lui dit -Tous est pret... -Je ne pense pas en avoir besoin pour l'instant voyons deja comment la situation va tournée et onaviseras a ce moment la. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les portes du village de Koori. | |
| |
|