Il y avait de petit flocon de neige qui tombais doucement c`étais magnifique Aura sautais de neige en neige pour éviter de marcher sur la glace -J`ai l`air d`une idiote lol Quand elle aperçu un petit banc à l`écard et elle décida d`aller s`y installer elle étais assis sur le banc et avais un peu froid mais sa ne la dérangais pas elle oberservais la neige qui tombais doucement c`étais la première fois qu`elle vue quelque chose d`aussi magnifique. quand elle se surpris à penser à Chronos et elle rougis -Pourquoi je pense à lui dit-elle toute déboussoler
Pein Admin
Nombre de messages : 619 Age : 34 Localisation : Sur mon PC/Console Date d'inscription : 31/12/2007
Chronos la remarqua assi et ala s'asseoir a ses coté -Et bien tu a l'air de trouver sa beau ^^ , tu te plait ici ta maison est bien et oui a tu aprecier ce que je t'ai livré je ne conait pas tes gout Tous le monde passait et salué Chronos et était content de le voir
Aura Genin
Surprise de voir Chronos arriver -Oui toute est Parfait ^^ j`adore le linge que vous m`avez livrer baissa la tête et prit d`in ton plus bas -Je suis désoler pour se qui c`est passer la dernière fois...
Pein Admin
Nombre de messages : 619 Age : 34 Localisation : Sur mon PC/Console Date d'inscription : 31/12/2007
Chronos lui souria -Ne t'inquiete pas c'est oublier je ne t'en veut pas beaucoup de personne on voulu m'afronter et maintenant ce sont mes meilleur soldat et d'autre on refusait et helas il ne sont plus de ce monde ^^ mais c'est pas grave si vous etes heureuse c'est l'essentiel, bon parlons un peu de votre nouveau grades est ce que sa vous dirait de devenir chasseuse de deserteur, mais avant sa il faudrait que je vous parle de cette derniere histoir j'ai peur qu'il decouvre un jour la veritable histoir je ne seait pas contre les affronté mais tant que je peux evité je le fait donc il faut trouvé des solution et peu s'offre a nous...
Aura Genin
Aura le regarda ahurie -vous êtes entrain de me dire que vous m`auriez tuée? pour se qui s`agit de l`histoire n`ayez pas peur vous aurez pas de problème
Pein Admin
Chronos rigola -Non je ne t'aurait jamais tué a vraix dire je n'aurait pas pus meme si je serait en train de mourir et que mon seul moyen de vivre serait de te tuer je ne l'aurait pas fait, ensuite et bien si je m'inquiette de l'histoir car il vont forcement faire des recherche au sujet d'orochimaru et quand il vont l'interoger il va dire que ce n'est pas lui et bien sur cela va retombé sur koori donc je ne pense pas qu'il vont laisser courire surtout que le nouvel Hikage est naruto et il ne m'aprecie pas trop et une battaille contre moi lui ferait grand plaisir car je souhaiterait vraiment que tu reste parmis nous mais si il decouvre tous sa il te ferons du mal... Chronos baissa la tete
Aura Genin
Aura déposa sa main sur celle de Chronos et le regarda dans les yeux -Quand il découvririon la vériter je ne serai plus ici donc il ne vous causerons pas de problème Aura lui fit un sourire forcée -Jamais je n`accepterais que Koori ais des problèmes a cause de moi
Pein Admin
Les propos de Aura avait touché chronos -Oui mais si tu part deja ou tu iras et puis je serait vraiment triste de ton depart et que tu parte ou reste sa ne change rien je serait coupable d'avoir t'avoir protegé au yeux de mon village cela passeras bien mais au yeux des autre surement que beaucoup d'alliance vont partir mais dans ces cas la j'essayerait de gérer ^^ comme je l'ai toujour fait
Aura Genin
-Désoler de touts les emmerdes que je vous donnes... j`irai voir Naruto et je parlementerai avec lui c`est la meilleure solution Aura souriais à Chronos
Pein Admin
Chronos la pris dans ces bras -Non laisse moi réglé sa, si une guerre doit eclater elle eclateras mais en aucun cas je veux que cela te retombe dessus au pire je dirait que c'est moi qui t'ai envoyé et le traité de paix sera annulé mais pour l'instant il n'y a rien si j'arrive a les rejoindre dans la poursuite d'orochimaru je pourait peut etre fair quelque chose.... Chronos la gardait dans ses bras pendent un long moment
Aura Genin
Aura savoura se moment -Il n`est pas question qu`une guerre éclate et encore moins que tu prennes le blâme... ma décision est prise je vais aller parlementer merci pour tout se que vous avez faite pour moi Aura se blottis dans les bras de Chronos
Pein Admin
Chronos eu un frisson qui le parcouras -Dans ces cas la je ne te laisserait pas y allez de toutes facons je vait pouvoir te couvrire en allant avec naruto a la recherche d'orochimaru ce qui veut dire que je le tureait et tous sera finit et oublier je n'ai aucun soucis a me faire naruto connait orochimaru et avec un peu de chance naruto deviendra incntrolable et le turas afin de tous oublier ne t'inquiette pas laisse moi tous regler sa iras ^^ Chronos lui fit un grand sourire
Aura Genin
-Bon daccord, mais si jamais il découvre la vériter et qu`une guerre veut éclaterj`irai le voir et tu ne pourras pas m`en empêcher Aura le regarda dans les yeux -Quand est-ce votre recherche?
Pein Admin
-Ne t'inquiette pas pour les recherche cela va bien ce passer et il n'y auras pas de guerre et puis jaimerait vraiment que tu reste a mes coté e pour t'en convaincre... Chronos l'embrassa les vilageois passé et souriait en voyan sa -Je t'aime...
Aura Genin
Aura resta ahuri devant se que Chronos venait de faire, mais elle adorait sa^^ elle lui sauta dans les bras et l`embrassa -Moi aussi je t`aime elle baissa la tête -J`espère que tout se passeras bien et que l`on pourra rester ensemblent
Pein Admin
-Ne t'inquiette pas tous va bien se passer Naruto connait bien orochimaru donc quand il diras que ce n'est pas lui il pensera qu'il ment et la je turai orochimaru et comme sa naruto sera content il auras sont coupable et tu sera libre ^^ donc pas de soucis a te fair Chronos l'embrassa longuement
Aura Genin
Chronos lui sourit -Mais oui fait moi confiance ^^ je reglerait ce probleme au plus tot bon et maintenant que dit tu d'allez dans un pti bar sympa ^^ sa te dit on pours y boir du saké ou meme manger un morceaux qu'est ce que tu en dit ^^
Aura Genin
Il partie tous les deux pour un petit bar sympa non loin de la ou il était arivé sur place il s'assit a une table et copmandérent du saké et des sushi -Tu va voir ce saké est delicieux ^^
Aura Genin
-Ah ah oui c'est le meilleur de tous les pays il est exelent tiens justement voila le serveur il deposa la nouriture et le saké sur la table chronos servit deux verre et en donna un a Aura pour prendre l'autre et le boir -Alors il est comment ^^
Aura Genin
Chronos se mit au font de la banquette et il la pris dans ces bras -...Oui il est bon et savouré avec toi c'est encore meilleur ^^ j'aime bien ta compagnie elle me stablise et m'aporte un je ne sait quoi qui me rend heureux Chronos souriait
Aura Genin