Chronos arriva accompagné par Aura sur les lieux le dragon les déposa et reparti chronos en reinvoqua un pour qu'il surveille ces arriére puis il se mirent en route -Bon il faut que tu me guide et me dise ou se trouve la cachette et en passant qu'est ce que je vai rencontré comme ennemis et le nombre afin de préparé une technique adéquates Chronos avvancé prudament
Aura Genin
Sujet: Re: La foret mysterieuse Sam 19 Jan - 18:20
-héhé plus de glace^^ ein? ha oui ils sont au moins 900, mais ils ne se montrent pas tous ils restent souvent cacher dans une grottes seuls quelques centaines se promènent, ils sont habillé de tunique noir ne cherche pas à voir leur visage car si on regarde leur visage on n`en meurt... si ils ont le moindre doute que quelqun rode dans les paragent ils vont lancer leur pantheres à l`attaquent et dévoiler leurs visages Aura sauta de racine en racine -Ne t`inquiète pas tu va le savoir quand nous approcherons l`air va devenir chaud, sombre et un odeur de mort va sentir...
Pein Admin
Nombre de messages : 619 Age : 34 Localisation : Sur mon PC/Console Date d'inscription : 31/12/2007
Sujet: Re: La foret mysterieuse Sam 19 Jan - 18:24
Chronos sourit -Ne me croit pas faible parcequ'il ne fait pas froid et qu'il n'y a pas de glace tu va etre surpris ^^ je pense bon et bien je pense qu'il est temps de les appelé Chronos suivat Aura et il sifla peu de temps aprés une explosion retentit a l'entrée de la foret -Mainetenant avancos ^^
Aura Genin
Sujet: Re: La foret mysterieuse Sam 19 Jan - 18:35
-mais tu est malade!!! je te signal que c`est les panthere qui s`en viennent et non mon clan et tu ma promis de ne pas les tuer! Aura coura vers son clan pour empêcher que les panthère n`atteignent Chronos
Pein Admin
Nombre de messages : 619 Age : 34 Localisation : Sur mon PC/Console Date d'inscription : 31/12/2007
Sujet: Re: La foret mysterieuse Sam 19 Jan - 18:37
Chronos la ratrapa -tssss fait moi confiance je fait sa pour les épargné en se dirigeant la bas elle quiterons leur clan et arriverons sur mon dragon qui les calmeras en leur parlant et elle resterons la bas pendent ce temps nous on attaque le clan sans faire de mal au panthere ^^ je te l'ai promis je respecterait ma promesse Chronos lui sourit et avanca a coté d'elle
Aura Genin
Sujet: Re: La foret mysterieuse Sam 19 Jan - 18:44
-qu`est ce qui me prouve que ton dragon n`essayeras pas de les bouffer? Aura marchais vite à côté de Chronos et le regarda dans les yeux en signe de défi
Pein Admin
Sujet: Re: La foret mysterieuse Sam 19 Jan - 18:48
Chronos lui sourit en la regardant dans les yeux -Parceque ce dragon est spéciale je l'ai choisit expré il ne peu mangé de chaire sous peine de mourire c'est pour sa que je l'ai mit la bas alors ne t'inquiette pas et fait moi confiance ^^ Chronos la lacha du regard et continua a avancé
Aura Genin
Sujet: Re: La foret mysterieuse Sam 19 Jan - 18:54
-tsss je me méfie pareil tout à coup l`air commenca à être chaud la noirceur commencais à emplifier et l`odeur des morts aussi -Comme c`est bon de rentrer chez soi^^nous arriverons bientot sois sur tes gardes ils avancèrent tranquilement et prudament
Pein Admin
Sujet: Re: La foret mysterieuse Sam 19 Jan - 18:58
Chronos rigolas -Bientot tu ne respiras plus cette air il mouront tous un par un et il soufriront comme il peuvent faire soufrire les autres Chronos était tres concentré et il fit des signe rapide afin d'invoquer un peti dragon de un metre en place le plan de chronos -encore une fois ne t'inquiette pas laisse moi fair et fait moi confiance ^^
Aura Genin
Sujet: Re: La foret mysterieuse Sam 19 Jan - 19:03
-tssss tu va mourrir sur place pauvre de toi Aura grimpa dans l`arbre à côté de elle et se dirigea vers le sommet de l`arbre elle apercu la grotte et le monde de son village qui vivais comme si rien ne se passais elle ne put s`empêcher de verser une larme bientot il ne sauront plus la...elle essuya sa larme et descendit -Alors ton plan est pret?
Pein Admin
Sujet: Re: La foret mysterieuse Sam 19 Jan - 19:06
Chronos se concentra et eu un sourir en coin -je suit pres et mon plan va marcher du tonnerre sa va barder ^^ je te le promet maintenant on avance et on y vas je vait te montrer la vrais force qui ma était donner a la naissance et en finir une bonne fois pour toutt avec ces foutaise de meutre pour possedé une ame impie et devenir fort ^^ Chronos était sérieux et concentré
Aura Genin
Sujet: Re: La foret mysterieuse Sam 19 Jan - 19:11
Aura étais incertaine et incécure -Tu est sur tu sais tu peux laisser tomber sa n`en vaut pas la peine partons Aura tira doucement sur le gilet à Chronos vers la direction de l`entré de la foret
Pein Admin
Sujet: Re: La foret mysterieuse Sam 19 Jan - 19:15
Chronos lui sourit et la regarda -de quoi a tu peur en te présentent a eux ou bien regrette tu tes paroles en me prétendant faible maintenant regarde nous arrivons a l'entrée Chronos decrocha son épée et était pres a ce battre
Aura Genin
Sujet: Re: La foret mysterieuse Sam 19 Jan - 19:30
-non tu est toujours aussi faible! et tu va le voir va s`y je te suis! Aura vira ses yeux au rouge et suiva Chronos -J`espère que tu ne seras pas trop blesser
Pein Admin
Sujet: Re: La foret mysterieuse Sam 19 Jan - 19:32
Chronos la regarda -Ne t'en mele pas je vait les finir en moin de deux j'ai un petit jutsu en reserve qui devrait les calmé de suite ^^ Chronos et Aura arrivérent devant le clan et un grand groupe de personne les attendait -...Yo comment va ^^
Aura Genin
Sujet: Re: La foret mysterieuse Sam 19 Jan - 19:47
Aura donna une claque derrière la tete de Chronos les gens du clan reconnu Aura clan: c`est l`enfant du mal qui est revenue nous protéger puis il vut Chronos clan: Qui est ce jeune homme? un autre protecteur?
Pein Admin
Sujet: Re: La foret mysterieuse Sam 19 Jan - 19:51
Chronos rigola -Non je me califirait de destructeur mais apres vous prenait sa comme vous voulez je n'aime pas votre facons de penser et comment vous vous servez de Aura alors j'ai décidé de vous tuez ^^ mais vous inquiété pas sa iras vite vous ne soufrirait qu'un peu et donc je me presente je suit Chronos le Sorakage de Koori le faiseur de glace ^^ donc a vous de vous présenté ^^
Aura Genin
Sujet: Re: La foret mysterieuse Sam 19 Jan - 19:58
le clan: servir de Aura? le clan se regardèrent stupéfait le clan: Aura est notre déesse du mal elle à le coeur le plus impur qui existe nous nous servons pas de elle tout le monde fit oui de la tete le clan: vous voulez qu`on se présentent? Nous sommes les gardiens du mal!! et nous allons te tuer minable Ils dévoilèrent leurs visage
Pein Admin
Sujet: Re: La foret mysterieuse Sam 19 Jan - 20:04
Chronos fit un sourire et d'un air froid et mechant il dit -pourquoi combattre quand vous étes déja mort, jamais vous ne me battrait et je changerait Aura car si elle a maitrisé l'épée du dragon c'est que son coeur n'est pas si noir, maintenant vous allez mourir Il activa sa pupille et il seras son épée -Maintenant gouté a la puissance Il sauta et se mit au milieux et tourna sur place il en tuas une dizaine d'un coups puis il monta sur le hauts d'un arbre -Que le massacre commence...
Aura Genin
Sujet: Re: La foret mysterieuse Sam 19 Jan - 20:17
quelques personne du clan qui avait vu 10 de leur amis mourrir pris paniquent et courir partout tandis que d`autre essaya de regarder Chronos dans les yeux pour le tuer le clan(brave): tu ne surviveras pas petit malheureux le clan(paniquer): ahhhhhhh c`est un malade!!!! ils couraient dans tout les sens
Pein Admin
Sujet: Re: La foret mysterieuse Sam 19 Jan - 20:21
Chronos les regardait dans les yeux -Vous ne pouvait me touché avec vos yeux ma pupille me protége contre sa ^^ alors abandoné et maintenant voyont comme vous resisté face a se attaque Tsubame Fubuki et des milier d'hirondelle se ruéerent sur le clan et leur tranchait les articulation a une vitesse phénomenale
Aura Genin
Sujet: Re: La foret mysterieuse Sam 19 Jan - 20:31
le clan se mit à rigoler le clan: tu crois pouvoirs nous tuer avec sa plan B tout le monde retirèrent leurs tuniques on pouvais y voir les morceaux de chairs qui pendouillais ou l`on voyais la moitier des os ils tournèrent sur eux même et les morceaux de chair arrivèrent sur Chronos et s`y accrocha en aspirant énergie et chakras
Aura regardais le spectacle -j`aurais peut être du lui faire part de cette attaque héhé^^ Aura afficha un sourire de gloire
Pein Admin
Sujet: Re: La foret mysterieuse Sam 19 Jan - 20:37
Chronos eclata de rire -Ne vous croyait pas superieur Technique secréte la prison de glace noir, une glace pris rapidement la moitié du clan et leur asspira leuvi en un rien de temps -Il n'en rest plus beaucoup il est temps d'en finir bande de monstruausité la fin est proche les enfers vous irons tres bien et une foi la haut saluer tous les démon que j'ai détruit Chronos fit des signe rapide Itsukaku Hakusei et le sol se gela et sous eux une enorme baleine blanche en sortit et les engloutit sous la glace... -Bien il n'en reste plus beaucoup ^^ je vous l'ai deja dit vos attaque ne m'ateigne pas mon épée du dragon est pur et resiste au démon et attaque de ce genre ^^
Aura Genin
Sujet: Re: La foret mysterieuse Sam 19 Jan - 20:44
un membre du clan arriva devant la grotte et sonna l`alarme tout les autres membres du clan arrivèrent au moins une 500 le clan: Aura on n`a besoin d`aide attirer son attention et faite lui enlever ses pupilles aura: je ne peux pas... désoler le clan: nous sommes perdus!!! tout les restes du clan se mirent en position et refit l`attaque de la chair pour leur ultime attaques
Pein Admin
Sujet: Re: La foret mysterieuse Sam 19 Jan - 20:49
-Bon il est temps de déclenché le plan spéciale Chronos sifla et le dragon aparue et des enorme pique sorti de terre pour transpercé les membre du clan certain esquivérent mais beaucoups se firent prendre -Tsss je commence a manquer de chakra il m'épuise a force je ne vait devoir recourire a Kirtane dans un moment pareil tsss bon je vait tenir il n'en reste plus beaucoup Rouga Nadare no Jutsu et une vaintaine de loups de 1m50 ce ruérent vers le clan pour les déchiqueté -Ah merde je sommence a manquer il faut que les loups en finissent et vite