| La foret mysterieuse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aura Genin
Feuille de personnage Grades: Sannin Village: Koori Technique:
| Sujet: Re: La foret mysterieuse Sam 19 Jan - 20:58 | |
| presque tout le monde étais mort il n`en restais que une dizaine qui essayais d`échapper au loup un membre du clan se jetta au pied de Aura le membre: tu est rendue faible Aura: je ne suis pas faible!!! dit-elle avec colère le membre: une faible ne serais pas capable de le tuer Aura leva le regard vers Chronos Aura: daccord! Aura apparu à côté de Chronos elle l`attrapa par le gilet et l`envoya valser | |
|
| |
Pein Admin
Nombre de messages : 619 Age : 34 Localisation : Sur mon PC/Console Date d'inscription : 31/12/2007
Feuille de personnage Grades: KageAme Village: Ame Technique:
| Sujet: Re: La foret mysterieuse Sam 19 Jan - 21:03 | |
| Chronos ce ratrapas et sa pausa il fit des signe et une plui de pic de glace tuait les dernier survivant -Je me doutait de ce coups la ^^, tu ne peu pas y resister mais tu voit tous tes camarades son mort je les ai tué je vient de te démontré que ma force est grandes maintenant libre a toi de me tuer Chronos rengea son épée ecarta les bras et la regardas droit dans les yeux | |
|
| |
Aura Genin
| Sujet: Re: La foret mysterieuse Sam 19 Jan - 21:10 | |
| -Je ne suis pas faible et je ne le serai jamais!!! dit-elle en colère elle lui assena un coup de pied sur le torse de Chronos ce qui le fit reculer Aura regarda Chronos dans les yeux | |
|
| |
Pein Admin
Nombre de messages : 619 Age : 34 Localisation : Sur mon PC/Console Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: La foret mysterieuse Sam 19 Jan - 21:12 | |
| Chronos énervé et en hurlant -Si tu n'est pas faible plante moi ton katana dans le coeur montre moi ton vrai visage tu moi maintenant ! Chronos était sérieux et en colére | |
|
| |
Aura Genin
| Sujet: Re: La foret mysterieuse Sam 19 Jan - 21:20 | |
| Aura énerver elle ne voulais pas lui faire du mal mais il venait de lui donner un défi -tu l`auras voulu!!! Aura attrapa son katana et lui enfonca juste en bas du coeur | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: La foret mysterieuse Sam 19 Jan - 21:27 | |
| Mais Chronos dévia le katana et le mis dans le coeur et il cracha du sang -... tsss tu n'avait meme pas assez de cran pour me le mettre dans le coeur j'ai était obliger de le fair a ta place pfff voila a quoi te mene ta haine maintenant part tu doit reflechir a ce qui c'est passé Le sang coulait mais Chronos avait le sourire | |
|
| |
Aura Genin
| Sujet: Re: La foret mysterieuse Sam 19 Jan - 21:31 | |
| -ne me cherche pas tu est très mal placer pour te défendre et la seule et unique raison et je ne te l`est pas envoyer dans le coeur c`étais pour te faire souffrir Idiot!! Aura mis un pied sur Chronos et avec sa main retira son katana du corps de Chronos | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : chez moi devant la télé et le pc avec un verre de coke(Bruxelles) Date d'inscription : 31/12/2007
Feuille de personnage Grades: Hokage Village: Konoha Technique:
| Sujet: Re: La foret mysterieuse Sam 19 Jan - 21:35 | |
| Avec les hurlement, les explosion de chakra, le village de konoha avait remarqué qu'il se passait quelque chose. Le hokage demanda à 3 troupe de jounin de se rendre sur les lieux et d'évaluer la situation. Naruto faisait partie d'une de ses troupe et se dirigea vers le repère du clan. | |
|
| |
Aura Genin
| Sujet: Re: La foret mysterieuse Sam 19 Jan - 21:39 | |
| -c`est pas vrai des emmerdeurs!!! Aura apella Tibor puis monta en groupe sur tibor avec Chronos elle fouetta les hanches de tibor et partis à galoper à travers la foret -direction la maison tibor | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: La foret mysterieuse Sam 19 Jan - 21:41 | |
| Mais elle remarqua un sourire sur le visage de chronos mais tro tard il c'etait téléporté a l'aide de son dragon pour se rendre a sa demeur pour reflechire mais pourquoi... | |
|
| |
Aura Genin
| Sujet: Re: La foret mysterieuse Sam 19 Jan - 21:47 | |
| -grrrr il m`a échapper!!!! il avait encore de la force pour se téléporter le salop direction la maison pour reprendre des forces ensuites allons l`achever^^ Aura fit faire demi tour à Tibor puis fonça en plein dans les troupe qui chargais pour aller directement chez elle | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : chez moi devant la télé et le pc avec un verre de coke(Bruxelles) Date d'inscription : 31/12/2007
Feuille de personnage Grades: Hokage Village: Konoha Technique:
| Sujet: Re: La foret mysterieuse Sam 19 Jan - 21:49 | |
| Les troupes jounins arrivèrent sur les lieux et virent tout le clan décimé, tué. Aucun survivant, du sang, des morceaux de chaire partout, trainaient sur le sol. On ne pouvait que constaté la mort d'un clan fort redouté. Les jounins tentaient déséspérementdes indices. Hormis la glace qui fondait, les trace de pas, humains et sauriens, rien ne laissait découvrir le ou les responsables de cette attaque. Naruto ne pensait pas du tout à la glace recouvrant tout le "village". La seule persone pouvant dire ce qui s'était passé venait de passé devant eux sans rien dire et faisait partie de ce clan. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La foret mysterieuse | |
| |
|
| |
| La foret mysterieuse | |
|