| A la poursuite Orochimaru | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Uzumaki Naruto Admin
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : chez moi devant la télé et le pc avec un verre de coke(Bruxelles) Date d'inscription : 31/12/2007
Feuille de personnage Grades: Hokage Village: Konoha Technique:
| Sujet: A la poursuite Orochimaru Mer 23 Jan - 0:52 | |
| Naruto devait retrouvé le oupable du meutre de Godaime. D'après les investigateurs de Koori, il s'agirait de Orochimaru. Naruto l'avait déjà rencontré maintes fois et avait conscience de sa puissance. Il devait trouver une personne extrèmement puissante pour l'aider. Il songea alors à Chronos. Il demanda à Shizune de lui amener un rouleau à sceller et la table des messages codés. "Cher Chronos, J'ai besoin de ton aides pour pouvoir venger la mort de Godaime Hokage. Il semblerait que d'après tes ninja enquêteurs, l'assassin soit Orochimaru. Je connait sa puissance et j'ai assez de cran pour dire que je ne suis pas assez puissant pour le vaincre seul. Je n'ai pas envie de mêler mes ninja à cela. C'est pourquoi je sollicite ton aide. Ensemble je pense que nous pourrons vaincre se monstre une bonne fois pour toute. Si tu acceptes de m'aider, envoie moi une réponse et rejoignons nous aux portes de ton village. D'après les espions, La planque de Orochimaru serait non loin de ton village. Bien à toi, Uzumaki Naruto." Naruto utilisa un jutsu pour codé le message et le scellé. Il l'attacha à la patte d'un oiseau et l'envoya en direction de Koori. | |
|
| |
Pein Admin
Nombre de messages : 619 Age : 34 Localisation : Sur mon PC/Console Date d'inscription : 31/12/2007
Feuille de personnage Grades: KageAme Village: Ame Technique:
| Sujet: Re: A la poursuite Orochimaru Mer 23 Jan - 0:59 | |
| Chronos recus le message et le lisa avec un leger sourire en coin -... hehehe voila l'occasion revé de me couvrire au pres de Konoha maintenant je n'ai plus qu'a le tué et a leur faire avaler toutes l'histoire ^^ dans le fond il est bien utile se ptit naruto Chronos parti au porte du village et attendait naruto, il discutait avec des Unité spéciale de leur village en leur donnant un ordre de mission puis il vus au loin arrivé naruto | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : chez moi devant la télé et le pc avec un verre de coke(Bruxelles) Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: A la poursuite Orochimaru Mer 23 Jan - 1:05 | |
| Naruto arriva légèrement essouflé. Salut!! Content que t'aie accepter 'ttebayo. T'es prêt à y aller? Naruto sautillait pour se réchauffé un peu.
| |
|
| |
Pein Admin
Nombre de messages : 619 Age : 34 Localisation : Sur mon PC/Console Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: A la poursuite Orochimaru Mer 23 Jan - 1:07 | |
| -Oui bien sur allons y par ou alons nous commencé je suit impatient d'en decoudre avec ce serpent pretentieux ^^ alors alons y Chronos était tres enthousiaste pour la mission | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
| Sujet: Re: A la poursuite Orochimaru Mer 23 Jan - 1:16 | |
| D'après ce que je sais, sa planque se trouve à environ 12km à l'ouest de ton village. Il parait que sa planque est truffée de piège, de genjutsu et surement de quelques de ses expériences. Alors allons-y dattebayo. Naruto sauta vers l'ouest et continua son chemein d'arbres en arbres. | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: A la poursuite Orochimaru Mer 23 Jan - 1:22 | |
| Chronos ne se pressait pas il avancéit doucement sans doute pour agacé naruto mais cela lui était egale -Bon on y est presque j'espere parceque sa me soule deja de devoire me coltiner un boulot comme sa je t'aurait filer une de mes escouades il aurait deja regler sa et la tete de orochimaru serait dans ton bureau... | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
| Sujet: Re: A la poursuite Orochimaru Mer 23 Jan - 1:30 | |
| Ne sous-estime pas Orochimaru. T'es surement au courant que lorsque je m'emporte, le pouvoir de Kyuubi m'envahit? La dernière fois que je l'ai rencontré je suis allez jusqu'a quatre queue. Et il a encore réussi à survivre. Chaque queue de chakra me fait me rapprocher de la véritable forme de Kyuubi. Plus il y en a, plus je suis puissant dattebayo. Et croit moi que quatre, c'est déja monstrueux. Logiquement, la planque n'est plus qu'a deux minutes. Mais si tu te bougeait le cul, et que tu arrêtait de trainer pour m'énerver, on y serait déja depuis une plombe. Alors magne toi le cul. Après deux minutes, les deux Kage arrivèrent devant une sorte de tombeau géant avec une énorme entrée, se plongeant dans les profondeurs obscures. | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: A la poursuite Orochimaru Mer 23 Jan - 1:34 | |
| -Mouai bas il est pas terrible sont bordel a lui bref c'est pas grave alons y de toutes facons des pieges reste evitble il sfuffit d'entendre le petit bruit avant et cela se passe comme prevu et en ce qui concerne ton pouvoir si tu commence a te transformez je t'abat sur le champs j'ai vue des shinobi bien plus dangereux que toi avec tes 4 queu donc maitrise toi Chronos entra et avabcé dans des couloir tres peu éclairé | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
| Sujet: Re: A la poursuite Orochimaru Mer 23 Jan - 1:44 | |
| -Attends. Naruto se mordit le pouce et fit quelques signes. Il posa la main à terre et fit apparaitre dans un nuage de fumée, une petite grenouille orange avec une veste bleu foncé. -Ohayoo, Naruto. -Salut Gamakichi. J'ai besoin de quelques repéreurs. T fait le signes s'il te plait. -Tout de suite. Gamakichi croisa ses "mains" tandis que Naruto posa sa main sur son dos. Il malaxa son chakra et reposa ses mains sur le sol. -Kage gama bunshin no jutsu. Plusieurs petit clone de Gamakichi apparurent dans un nuage de fumée. -Tu peux y aller Gama^^ -Saluut... Et il disparut dans un autre nuage de fumée. -Je te répètes...de ne pas sous-estimer Orochimaru...Un piège d'une personne aussi vicieuse que lui, ne fait aucun bruit de déclenchement, dattebayo. Ah, gamakichi un deux trois et quatre, vous irez devant.(Naruto expliquait en même temps qu'il désigna les crapeaux par leur numéro.)Gama cinq six sept vous surveillerez les arrières. Disparaissez lorsque vous ne pouvez faire autrement. Si vous pouvez bouger, sautez sur mon épaule. Droite pour les gama de front, gauche pour les gama de dernière ligne.Maintenant on peux y aller... | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: A la poursuite Orochimaru Mer 23 Jan - 1:56 | |
| -Je ne le sous estime pas mais ce n'est qu'orochimaru apres tout il n'est pas invincible et encore moins sur puissant donc je dit juste que l'on na pas d'inquietude a ce faire a se sujet ^^ Chronos continuait d'avancer prudament mais toujours aussi confiant | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
| Sujet: Re: A la poursuite Orochimaru Mer 23 Jan - 2:01 | |
| Naruto avancait prudemment précédé par ses quatre crapeaux et suivi par les trois autres. -Stop!! Naruto s'arrêta brusquement. -Qu'est ce qu'il y a? -......J'ai faim. -Écoute c'est pas le moment dattebayo. Tu mangeras quand tu disparaira. Et puis t'es qu'un clone. Bientot gamakichi va se nourrir. Naruto continua d'anvancer. Après 5 bonne minutes de marche prudentes, il arivèrent à une intersection ou 3 choix s'offrait à eux. | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: A la poursuite Orochimaru Mer 23 Jan - 2:06 | |
| -Bon je prend en face et toi a gauche et on se retrouve plus tard allez c'est parti Chronos parti en face comme il l'avait dit et laissa Naruto avec ces crapeux avec son coté a visité chronos se retourna -Ben alors qu'est tu fou va a gauche tsss incapable | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
| Sujet: Re: A la poursuite Orochimaru Mer 23 Jan - 2:10 | |
| Eh oh, tu me parle d'une autre façon Ok? Naruto créa 2 clones. Il y en a un qui va aller à droite et l'autre qui va allez avec toi. Comme ca si'il se passe quelque chose ou si tu est dans la bonne direction, je le saurait. Naruto se glissa à la place du clone qui devait suivre Chronos et envoya le clone, a gauche. | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: A la poursuite Orochimaru Mer 23 Jan - 10:53 | |
| -Et bas vive la confiance hein enfin c'est pas grave toute facons je sait que c'est par la donc pas de soucis ^^ Ils avancérent et a un moment arivérent a une sale ronde avec la porte derriere Naruto avec sa patience légendaire fonca sur la porte mais il fut frpper par Kabuto -Merde... Naruto sa va... Kabuto: Oh mais dit moi naruto tu a un nouveau camarade et Sprakage en plus -Bon je te le laisse tu a l'air de le connaitre tu t'en occupe j'avance tu me rejoin apres Chronos esquiva Kabuto et lui mit une droite qui l'ejecta contre un mur ce qui permit a Chronos de passer la porte sans probleme et de se trouver a nouveau dans un long couloir | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
| Sujet: Re: A la poursuite Orochimaru Mer 23 Jan - 16:08 | |
| Naruto se releva et se frotta la joue -Héhéé...Tu t'es amélioré on dirait, Kabuto... Naruto fit son signe habituel. -Tajuu Kage Bunshin no Jutsu. Des centaines de clones apparurent dans la salle. -Naruto Juusen Rendan. Tout les clones se ruèrent sur Kabuto. Une vingtaine en dessous de lui et l'envoyèrent dans les airs. Les 10000 clones sautèrent alors, ruant Kabuto de coup en tout genre. Pendant la diversion, Naruto se sauva pour rejoindre Chronos. Il le rattrapa finalement dans un long couloir, sombre et humide. -J'en ai terminé avec lui... | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: A la poursuite Orochimaru Mer 23 Jan - 16:14 | |
| -Non tu t'en la occupée nuance il ne va pas se faire battre par sa une fois en face orochimaru il reviendras surement bon allez continuons ^^ Naruto et chronos avancérent et arivérent dans une sale avec en sont centre un trone en forme de serpent et orochimaru était assi dessus -Ah.... te voila assassin on va te faire payer pour ce que tu a fait -Je n'ai pas encore... tant pis vient sa tombe bien il me falait de nouveaux corps et vous ferez l'affaire | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
| Sujet: Re: A la poursuite Orochimaru Mer 23 Jan - 16:31 | |
| -Qu'est ce que nu n'a pas encore?? T'as tué le Godaime Hokage!! Enfoirééé!!! Naruto s'énerva et ses yeux devinrent rouges, ses canines poussèrent et ses ongles aussi. Il jeta alors quelques kunai sur Orochimaru et fit 3 clones de l'ombre. | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: A la poursuite Orochimaru Mer 23 Jan - 16:35 | |
| Chronos eu un sorire en coin il se recula et fit mine de faire un jutsu -Neutralise le je vait tenter quelque chose si tu as l'occasion de le tuer vas y mais sinon j'utiliserait mon jutsu alors vas y Chronos se concentra et faisait des signe tres rapidement | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
| Sujet: Re: A la poursuite Orochimaru Mer 23 Jan - 17:02 | |
| Mais j'arriverais pas à le battre seul!! Même le neutraliser relève de l'héroïsme... Orochimaru se prit les kunai en plein torse et se transforma en tas de serpents. Il réapparut derrière Chronos et l'attrapa à la gorge avec une main en serpent. Naruto n'avait pas vu le subterfuge... Il sauta alors en l'air en faisant un saut périlleux et en préparant son ultime jutsu. Une masse considérable de chakra bleu se forma alors dans sa main et prit la forme d'une sorte de shuriken. -Futon, Rasenshuriken!! Il lança alors sa technique qui se dirigea sur Orochimaru par la gauche à une vitesse surprenante. -Chronos dégage toi vite!!!! | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: A la poursuite Orochimaru Mer 23 Jan - 17:10 | |
| Mais orochimaru n'avait attrapé qu'un clone et se prit du meme coup l'attaque de plein fouet mais reusit quand meme a se defendre et limiter les degat Chronos réaparue derriere naruto -Technique secrete les chaine des soufrance Et des chaine prirent orochimaru et neutralisé ses transformation et plus il se dépatait plus les chaine le serait presque a lui en coupé les main -Tssss sa t'aprendras sale serpent de merde.. Chronos était tres afaiblit par cette incroyable technique mais il continua -La prison de glace noir Et de la glace noir veint predre orochimaru jusqu'a la taille pour lui pomper sa vie et son chakra , Chronos épuisé tomba a sur un genou épuisé... | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
| Sujet: Re: A la poursuite Orochimaru Mer 23 Jan - 17:16 | |
| Naruto s'approcha à une distance raisonnable de Orochimaru -Pourquoi tu as tué Godaime?? Orochimaru souffrait et hurlait. -POURQUOII??!!! Orochimaru reprit son calme, et son souffle. Ses jambes était paralysées. -Je n'ai tué aucun Kage depuis bien longtemps. Tu devrait te souvenir de qui. Le vieux sénile avec sa foi en Konoha. Depuis bien longtemps je n'ai put tué personne à cause de ce qu'il m'avait fait. Mais maintenant je chrche un nouveau jutsu héréditaire...Je n'ai pas tué Godaime, même si ca me laisse de très bone humeur, héhé. -TA GUEULE MAINTENANT!!!! Naruto concentra du chakra dans sa main, il devenait violet, presque rouge. -Tu va payer pour tout ce que tu as fait... | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: A la poursuite Orochimaru Mer 23 Jan - 17:22 | |
| -Vas y naruto tue le regarde le sourire il rit de ta faiblesse et de son meurtre tue le finit le il est presque mort mais acheve le pour en finir une bonne fois pour toute pour le mal qu'il ta fait et au village .... ainsi qu'a sasuke venge les tous Orochimaru etait térifier -Pauvre fou qui est tu dont toi avec des technique aussi puissante -Je ne suit qu'un simple Sorakage, vas y Naruto détruit cette incapable tue le qu'on en finissent avec toute ces soufrance... | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
| Sujet: Re: A la poursuite Orochimaru Mer 23 Jan - 17:30 | |
| -RAAAAAHHH!!!! Naruto se lanca sur Orochimaru et posa le rasengan sur son visage. Une déflagration immense de chakra fit trembler le sol et les murs. Le cadavre de Orochimaru se transforma en serpents. -Vous êtes plus que fou si vous croyez me vaincre(voix résonnante)Je suis immortel(voix normal derrière Naruto Orochimaru ouvrit la bouche et fit sortir un serpent, lui même fit sortir une épé. -Kusanagi Tsurugi!! L'épée transperça le poumon de Naruto. Naruto explosa en fumée. C'était un clone! -GYAAAAHHH!!!! Naruto apparu du plafon les poings joints prêt à frapper le crane de Orochimaru. -CRÈÈÈÈVE!!! Il frappa violemment Le sommet de la tête de Orochimaru. Il s'écarta du monstre et reprit son souffle. | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: A la poursuite Orochimaru Mer 23 Jan - 17:38 | |
| Mais orochimaru se releva et regarda Chronos -Un élement comme toi serait precieux encore plus prometeur que Sasuke je suit choqué par cette découverte je vait t'ajouter a ma colection Le coups de Orochimaru s'alongea pour venir dans le coups de Chronos mais ce dernier sortit son épée et lui mit dans la bouche et remonta tous le long pour le decouper en deux -Jamais je ne t'arpatiendrait plutot mourir ici et maintenant Chronos fit des signe et un dragon apparue et penetra a l'interieur de lui -Maintenant on recomence mon chakra est rechargé tu va crevé sale serpent de merde Haryû Mûko et un dragon de glace fonca sur Orochimaru et l'envoya dans le mur il était a terre | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
| Sujet: Re: A la poursuite Orochimaru Mer 23 Jan - 17:44 | |
| Orochimaru était plutot mal en point. Collé contre le mur il n'arrivait pas à se relever. -Kabuto sort de ta cachette maintenant!!! Kabuto sortit d'un pilier et coura vers son maitre. -Ils ont l'air plutot fort et il ne vont surement pas me laisser vous soigner. Prenez ceci, je me suis dit que cela pourrait nous être utile. Il lui lanca une boite en verre épais avec plusieurs pilules dedans. Orochimaru prit la première, une bleue. -Vous vous êtes attaqué à mon maitre et je ne le pardonnerais pas. Il fit une épée de chakra avec sa main et foça vers Chronos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la poursuite Orochimaru | |
| |
|
| |
| A la poursuite Orochimaru | |
|