Do No Ryuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Do No Ryuu

Bienvenue sur le forum rpg naruto. On ne demande que respect, bonne entente et amusement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

A la poursuite Orochimaru

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pein
Admin
Pein

Feuille de personnage
Grades: KageAme
Village: Ame
Technique:

A la poursuite Orochimaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite Orochimaru   A la poursuite Orochimaru - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:49

-tsss espece d'incapable je ne te laisserait pas envie comme naruto la fait avec moi ce seras différent incapable
Genjutsu Techique hereditaire Les fleur glacé du mal, Kabuto était plongé dans le genjutsu de Chronos et il était dans une tempete de glace et il se faisait tranché de part en part avec des Rose de glace il lui visait les articulation a la fin kabuto était a terre toutes les articulation tranché et en sang
-Naruto il faut faire vite je vait etre bientot a sec il faut en finir avec orochimaru en ce qui concerne kabuto ila eu sont compte personne ne se remait de cette attaque qui sectionne les articulation et il ne pouras pas se relevé et se vidras de son sang alors finisons en maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://do-no-ryuu.1fr1.net
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto

Localisation : chez moi devant la télé et le pc avec un verre de coke(Bruxelles)

Feuille de personnage
Grades: Hokage
Village: Konoha
Technique:

MessageSujet: Re: A la poursuite Orochimaru   A la poursuite Orochimaru - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:59

Naruto était en train de courir vers Orochimaru et créa une vingtaine de clones. Chacun des clones partit dans une direction différente. Certain partirent même en arrière. Naruto plongea dans le sol et disparut sous terre. Il apparu alors en dessous d'Orochimaru et l'envoya dans les airs avec ses deux pieds.
-À vous!!
Un clone sauta alors en l'air, faisant ainsi l'achèvement du Naruto Rendan. Un autre couru ensuite en suivant le mouvement de Orochimaru et Le frappa d'un coup de pied retourné lorsqu'il fut à sa hauteur. Les autres clones avait fait un rasengan chacun, et il plongèrent sur Orochimaru tous en même temps. Il prirent alors appui sur son corps et tous allèrent dans un coin opposé. Il plaçèrent tous leur Rasengan dans un mur, un pilier, et un frappa le trône. Orochimaru fut éjecter du trône et alla se cogner la tête contre un mur. Pendant tout ce temps Kabuto se fit des soins légers de quoi refermé ses plaies.
Pein
Admin
Pein

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: A la poursuite Orochimaru   A la poursuite Orochimaru - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:05

Mais Kabuto ne vut pas venir Chronos car il était trop occupé a ses soin et Chronos lui planta son épée dans le coeur et un dragon se mit a tournoyer au tour de kabuto pour lui prendre la vie
Orochimaru fut stéfait par cette arme
-Mais quel est cette arme magnifique elle est d'une puissance
Kabuto tomba a terre inerte et froid chronos regardas Orochimaru et fit des signe Tsubame Fubuki etr seulement une centaine d'hirondelles apparue et se ruérent vers Orochimaru
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto

Localisation : chez moi devant la télé et le pc avec un verre de coke(Bruxelles)

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: A la poursuite Orochimaru   A la poursuite Orochimaru - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:23

Oro...chim...aru...sama
Kaburo mourut donc ainsi. Chronos était presque vidé de son chakra et n'avait plus assez de force pour se tenir debout. Naruto lui qui avait montré une lueur d'intelligence, avait conservé plus de la moitié de son chakra. Il n'avait fait que des clones. Orochimaru était encore bien rempli lui, et i avait une réserve plutot grande. Naruto n'avait guère autre choix que de se laisse envahir par le pouvoir de Kyuubi.
Il ferma alors les yeux, et du chakra rouge, bullé, émana de son corps. Après quelques seconde, le manteau du démon renard avait formé 3 queues. Naruto était prsque couché sur le ventre, tapis come un prédateur. Il avait les dents serrées et attendait que le chakra soit au bon niveau. Il sauta alors vers Orochimaru. Arrivé à environ deux mètres de lui, il disparut, dans un petit flash rouge. Un main gigantesque arriva alors du ciel et attrapa
Orochimaru par le crâne. Ce chakra était tellement fort, qu'il en brûlait les nombreuses couches de peau de Orochimaru. La main de chakra revint à son propriétaire. Naruto avait déja formé un immense Rasengan rouge, énorme. Tenu par ses pieds au plafonds, Naruto fit revenir sa main vers lui, Orochimaru avec. Il lui enfonca le Rasengan rouge en plein thorax. Le chakra s'enfoncait dans la chair du monstre et l'expulsa alors vers le bas. Toujours tenu par la main, Cete dernière ramena Orochimaru vers Naruto, qui lui asséna le coup de poings final. Naruto expulsa du chakra lorsqu'il le frappa. Orochimaru fut projeté vers le sol. Il retomba lourdement à coté de Chronos. Les queues de Naruto disparurent et il reprit sa forme humaine.
Pein
Admin
Pein

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: A la poursuite Orochimaru   A la poursuite Orochimaru - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:29

Derriere une équipe du village de koori arrriva et donna les premier soin a Chronos ainsi qu'a Naruto et le chef de l'escouade regarda Chronos
-Vous allez bien c'est bon il va agonisait et mourir
Orochimaru crachait du sang et a moi tié mort dit
-Je doit avouer que pour un gamin tu te debrouille bien Chronos tu su me montrer un maitrise parfaite de tes technique et je suit tres impressionné mais helas pour vous je n'ai pas tué godaime vous vous adressez a la mauvaise personne
Mais il n'u le temps de fnir que Chronos lui transperca le corps avec des equilles de glace
-Arrete de mentir tu est le seul coupable...
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: A la poursuite Orochimaru   A la poursuite Orochimaru - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:46

-Orochimaru n'est pas du genre à vouloir s'innocenter...Il aurait été le premier à dire qu'on avait tué Tsunade-baba et que c'était lui le responsable. Or il ne l'a pas fait...Puis il le dit haut et fort qu'il ne l'a pas fait. Je pense qu'il était innocent de se meurtre.
Naruto s'approcha du corps ensanglanté d'Orochimaru et lui explosa le crâne avec son pied. Des milliers de petit serpents blancs sortirent de son corps et tentèrent de s'échapper. Naruto poussa un petit cri et fit un dôme de chakra pur et qui brûla tout les serpent jusqu'au dernier.
-Voila là il est vraiment mort. Seulement, ce n'est pas le véritable meutrier de Tsunade... rentrons à ton village, j'ai besoin de repos. Le manteau du démon renard m'as épuisé.
Pein
Admin
Pein

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: A la poursuite Orochimaru   A la poursuite Orochimaru - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:57

-Arrete dont tes conneries naruto c'est bien lui le veritable meutrier mais croit tu vraiment qu'il alait se venter d'avoir tuer Godaime, car il savait tres bien que si il te l'avouait tu te serait enervé et que tu aurait pris l'apparence de Kyuubi et la il continue a le nier pour la bonne raison qu'il voulait te laisser dans le flou pour te perturber mais tu est un Hokage et tu doit montrer ta force tu a vaincu le meutrier tu peux rentre la tete haute dans ton village et moi dans le mien mais je ne peu helas t'accepté dans mon village car les habitant on eu vent de l'histoir avec Aura et ne souhaite pas qu'une personne comme tuer qui a fait accuser une personne sans preuve et qui a en plus essayé d'attaqué leur Kage ne pouvait pas etre dans leur village alors je leur est promis que tu ne viendrait pas mais si tu veut un element de mon groupe peu t'accompagné pour rentré...
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: A la poursuite Orochimaru   A la poursuite Orochimaru - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:01

Mais d'ou tu connait Orochimaru? Ce type je le connait presqu'autant que je connait Kyuubi!! Il est vantard, narcissique, et est prêt à tout pour arriver à ses fins. S'il avait tué Godaime il aurait d'office fait une allusion pour m'énerver. Ce type est encore plus confiant que toi. Maintenant je doi aller retrouver un rouleau de mon père. Mais il se trouve dans ton pays. Et j'aimerais que tu me laisse le chercher...
Pein
Admin
Pein

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: A la poursuite Orochimaru   A la poursuite Orochimaru - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:07

-De quel rouleaux parle tu dit le moi si tu veut l'autorisation de passer dans mon pays ton pere était mon sensei et il ma tous apris alors dit moi ce que c'est.
Chronos le regardait en atendant qu'il lui parle du rouleaux
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: A la poursuite Orochimaru   A la poursuite Orochimaru - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:11

- La technique qui a fait de lui l'éclair jaune de Konoha. Et il semblerait que comme il ait vécu ici tellement plus de temps qu'a Konoha, le rouleaux soit ici. Et en tant que fils de Namikaze Minato, cela me revient de droit. Ainsi qu'a Konoha.
Pein
Admin
Pein

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: A la poursuite Orochimaru   A la poursuite Orochimaru - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:17

Chronos eu un sourire en coin
-Tu ne possederas jamais ce rouleaux et de toute facons il est scélé dans un coffre que personne ne peu ouvrire meme toi il ma donner des instruction a ce sujet de ne jamais te le remetre car tu n'arriverait jamais a l'utiliser donc je suit ses volonté et ne te le donnerait pas maintenant je repart pour mon village et tu devrait repartire pour le tient ....
Chronos reparti avec son escoude de 6 shinobi pour rentre a Koori
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: A la poursuite Orochimaru   A la poursuite Orochimaru - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:24

Tu commences sérieusement à m'énerver avec tes airs supérieur. Si ce rouleaux ne peut être utilisé que par lui, je m'en fout. C'est tout ce qui me reste de lui. C'est mon père. Et tu as beau avoir une escouade avec toi, je m'en fout, c'est surement pas eux qui vont m'arrêter...ALORS DONNE MOI CE PUTAIN DE ROULEAUX'TTEBAYO!!!!
Naruto courait à coté de lui pour essayer de lui parler.
Pein
Admin
Pein

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: A la poursuite Orochimaru   A la poursuite Orochimaru - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:36

Chronos lui mit une grosse droite l'escouade fut choqué du geste de Chronos
-Avant tu ne le conaissait meme pas tu ne ma meme pas cru quand je te le dit te le detester et maintenant tu veut ce putain de rouleux tsss laisse moi rire moi contrairement a toi j'ai encore du respect pour lui et donc ses souhait seront exaucé, et si sa te plait pas c'est pareil alors vient pas me les casser pasque y' au moin 300 shinobi non loin d'ici pres a te sauter a la gorge au moindre geste tes alliance je peu lmes reduire en miette tu est Kage et ba il est beau a voir le kage tsss maintenant part de ton coté avant que cela finisse mal....
Chronos repris sa route pour son village....
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: A la poursuite Orochimaru   A la poursuite Orochimaru - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:59

Naruto se frotta le visage, et se releva. Il réfléchit un instant, et essaya de se souvenir du visage de Aura. Une fois en tête, il fit un Henge no jutsu et se dirigea vers les portes du village. Arrivé là bas, Naruto n'eut aucun mal à entrer. A croire qu'ils avaient la mémoire courte aux portes du village.
(suite==>*De l'intrusion au vol*)
Pein
Admin
Pein

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: A la poursuite Orochimaru   A la poursuite Orochimaru - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:20

Mais chronos arriva au pres de lui et savait ou étai réelement Aura il le choppa par derrier et le plaqua contre un Mur en activant sa pupille et le henge de naruto disparue.
-Tu veux vraiment la guerre ou tu veux juste mourir en agissant ainssi tu te rend coupable de plusieur crime d'un coup alors je serait toi je rentrerait avant que cela ne dégenere car sa va mal finir pour toi...
Il le balanca a terre et le regarda
-Dagage avant que je ne decide de te tuer tu est chez moi et tu na aucun droit alors part avant que tu ne goute a ma puissance et celle de mon village
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: A la poursuite Orochimaru   A la poursuite Orochimaru - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:36

-C'est bon, t'as gagné...Kuchiyose no jutsu.
Naruto fit apparaitre un crapeaux a mi sol, le gueule ouverte. Il passa le bras puis l'épaule.
-On se retrouveras Chronos. Je peux te l'assurer...ET J4AURAIT SE PUTAIN DE JUSTU.
Naruto avait un sourire qu'il avait déja donner à Sasuke pour annoncer leur rivalité. Naruto s'enfonca encore dans la gueule du crapeaux et disparu...
Pein
Admin
Pein

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: A la poursuite Orochimaru   A la poursuite Orochimaru - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:38

-tssss le jour ou on se reveras se sera a ton enterement abruti et je serait la pour rire de ton incapssité a m'avoir battu abruti
Chronos reparti au palais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la poursuite Orochimaru   A la poursuite Orochimaru - Page 2 Icon_minitime

A la poursuite Orochimaru
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2