Do No Ryuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Do No Ryuu

Bienvenue sur le forum rpg naruto. On ne demande que respect, bonne entente et amusement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

L'enterrement de Datenshi

2 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto

Localisation : chez moi devant la télé et le pc avec un verre de coke(Bruxelles)

Feuille de personnage
Grades: Hokage
Village: Konoha
Technique:

L'enterrement de Datenshi Empty
MessageSujet: L'enterrement de Datenshi   L'enterrement de Datenshi Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:25

Le ciel pleurait comme tout le village. Pour une fois il ne neigeait pas, mais il pleuvait. Tout le village était rassemblé dans le cimetière, regrettant un grand Sorakage, qui a failli à sa mission, absorber par le désir du pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Admin
Pein

Feuille de personnage
Grades: KageAme
Village: Ame
Technique:

MessageSujet: Re: L'enterrement de Datenshi   L'enterrement de Datenshi Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:27

Chronos était venue et regardait la sceine au loin
-... tssss il le pleur tous a quoi bon il ne reviendras pas pfff bande de nul je ne serait jamais Sorakage pour un village comme sa...
https://do-no-ryuu.1fr1.net
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto

Localisation : chez moi devant la télé et le pc avec un verre de coke(Bruxelles)

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: L'enterrement de Datenshi   L'enterrement de Datenshi Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:29

Datenshi vit Chronos mais n'en fit rien. Il regrettait son ami, Minato...Lorsque le village rentra chez lui après la cérémonie Datenshi rejoignat Chronos.
-Yo...
Pein
Admin
Pein

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: L'enterrement de Datenshi   L'enterrement de Datenshi Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:30

Chronos ne lui donna aucun regard et ne preta presque pas attention
-... ouai c'est pour quoi, je n'ai pas de temps a perdre avec ces pitrerie
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: L'enterrement de Datenshi   L'enterrement de Datenshi Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:32

T'es encore plus froid que ton sensei^^Je voulais savoir pourquoi tu es venu...Si tu le trouve pitoyable, pourquoi est tu venu le voir se faire enterrer.
Pein
Admin
Pein

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: L'enterrement de Datenshi   L'enterrement de Datenshi Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:35

-... pour fair preuve de respect de ce qui ma appris c'est tous et je n'ait rien a faire de ce que tu pense de moi tu est peut etre Sorakage mais je ne t'hestimerait jamais...
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: L'enterrement de Datenshi   L'enterrement de Datenshi Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:38

Tu ne m'estimeras jamais quoi?? Tu ne sais même pas donnez une estime de toi même. Bon c'est ps tout ca mais je doit encore envoyer des courrier et chercher un nouveaux kage. Alors à la prochaine.
Pein
Admin
Pein

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: L'enterrement de Datenshi   L'enterrement de Datenshi Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:40

-... pfff batard de merde tu ne vaut rien, Chronos dit sa a peine fort pour que Datenshi enetende comme si il l'avait fait exprés, et il partis en direction du village
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: L'enterrement de Datenshi   L'enterrement de Datenshi Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:47

Un petit animal sortit de l'endroit ou était Chronos et se dirigea vers Datenshi.
-Alors qu'est ce qu'il a fait depuis qu'il est la?
-sqwiki sqwikera sqwiqur tadisqwar.
-Vraiment?? Il a vraiment dit ca? quelle sale enflure.Et quoi d'autre
- shiskwikikara swkykuri naskira.
-De l'eau a coulé de son visage? Alors il sait pleurer, c'est pas zncore perdu. Tu peut rejoindre ta compagne^^ Le petit écureuil blanc retourna à son arbre et Datenshi retourna au plais de glace
Pein
Admin
Pein

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: L'enterrement de Datenshi   L'enterrement de Datenshi Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:48

L'entairement de Datenshi se faisait a coté de la tombe de Minato pour montrer leur grandes amitié et leur destin a tous deux exeptionnelle, Koori allait connaitre une nouvelle air celle d'etre Dirigée par Chronos 3éme Sorakage et qui ne cherhcait pas de remplacent, en tous cas a ses 18 ans il était deja tres connus pour avoir sauvé le vilage du démon....

-Nous somme ici .. a nouveau pour pleuré la mort d'un Deuxieme grand Sorakage Qui n'a pas eu beaucoup de chance et qui n'a pas sut faire face a un fléau qu'est le Démon et c'est pour sa que nous lui devont tous notre respect...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'enterrement de Datenshi   L'enterrement de Datenshi Icon_minitime

L'enterrement de Datenshi
Page 1 sur 1