| Chez Datenshi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Uzumaki Naruto Admin
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : chez moi devant la télé et le pc avec un verre de coke(Bruxelles) Date d'inscription : 31/12/2007
Feuille de personnage Grades: Hokage Village: Konoha Technique:
| Sujet: Chez Datenshi Mer 16 Jan - 0:59 | |
| Itachi arriva dans un éclair jaune, Datenshi sur le dos, et le porta jusque dans la cuisine. Derrière se trouvait une porte scellée de chaine d'acier et gelée. Il ouvrit la porte et entra dans les ténèbres obscures qui dissimulait l'intérieur de la pièce. Dans cette pièce se trouvait plusieurs socle, de couleurs différentes. Il rampa jusqu'au socle centrale et y déposa sa main. Une grande vibration parcourat alors l'intérieur de son corps. Itachi qui était rester à l'extérieur de la pièce avait reprit sa forme de beloutre insignifiante. Datenshi s'illumina d'une lumière blanche, extrèmement puissante en matière de chakra. Il se releva sans difficultés et ressortit de la pièce. -Il va me falloir une dizaine d'ennemis pour récupérer tout cela. Le socle est presque vide. Datenshi ressortit de chez lui et se posa, en tailleur, les mains sur son menton, et regardait le village. "Je suis un monstre"pensa-t-il. Il se releva et retourna aux sources chaudes, tranquillement, saluant au passage quelques habitants, leurs assurants qu'il se sentait très bien lorsque ceux ci, lui posèrent la question. | |
|
| |
Pein Admin
Nombre de messages : 619 Age : 34 Localisation : Sur mon PC/Console Date d'inscription : 31/12/2007
Feuille de personnage Grades: KageAme Village: Ame Technique:
| Sujet: Re: Chez Datenshi Mer 16 Jan - 1:04 | |
| Chronos avait vus la scenne et arriva -Mais brave gens laissez le donc ^^ allez vient il faut que je te parle d'une mission Chronos l'enmena dans un coin moins fréquenté et il le regardas serieusement -bon maintenant tu m'explique ta petite crise la et ves y sincerement car je ne suit pas comme Minato je chercherait jusqu'au bout alors dit le moi par toi meme si tu ne veux pas que je le découvre Chronos le ragardas serieusement et en attente d'une réponse | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : chez moi devant la télé et le pc avec un verre de coke(Bruxelles) Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Chez Datenshi Mer 16 Jan - 1:09 | |
| "Rien, il se passe rien. Je vais très bien. C'est juste...L'alcool qui m'a jouer ce tour." assura Datenshi avec un léger rire jaune. Il croisa les bras et regardait ailleur. Il se demandait s'il devait avouer ce qu'il devait faire pour survivre a un gamin de 18 ans ou le laisser dans l'ignorance. Il n'y avait qu'une seule personne qui savait ce qu'il faisait dans cette pièce. Malheureusement elle était morte. Datenshi avait peur de la réaction de Chronos. Il voyait qu'il ne pouvait pas le cacher longtemps. "Je t'assures que tout va bien. C'est juste l'alcool...qui m'as fait tomber c'est tout." | |
|
| |
Pein Admin
Nombre de messages : 619 Age : 34 Localisation : Sur mon PC/Console Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Chez Datenshi Mer 16 Jan - 1:15 | |
| Chronos s'agita légerement et Datenshi le vus il baissa la téte -...Je te prévient si je te voit refaire un truc comme sa je te tue sur le champs il ne faut pas me prendre pour un con tu sait j'ai bien vus que ce n'etait pas que l'alcool qui ta fait sa mais si tu ne souhaite pas te confié et bien tant pismais dans ces cas la tu ne merite pas mon amitié, Chronos releva la tete il était assez enervé et sa pupille était aparue il mis la main sur l'epaule a Datenshi et dit -Si tu tentes de tuer des personne inocente je me verait obliger d'employé de gros moyen contre toi Minato n'a pas était que mon sensei il m'a confié beaucoups de truc , alors a l'avenire n'essaye pas de m'embobiner... et il reparta doucement vers les sources chaudes | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
| Sujet: Re: Chez Datenshi Mer 16 Jan - 1:20 | |
| Datenshi courut après lui et le rattrapa. "Je n'ai jamais tué de personne innocente. Il n'y a eut que Minato et c'était par erreur. Maintenant arrête e me prendre de haut parce qu'il a été ton sensei pendant 9 ans. De plus je ne sais pas ce que tu aurait put voir. Je suis aller chez moi et j'ai prit un remontant. Je n'ai rien fait d'autre. Mais si tu devait fouiller dans ma vie privée, sache que je te réserverait le même sort que Minato..." Datenshi avait un regard glacial, aussi froid que l'air qui les entourait. Enfin, ca ne se fait pas d'attendre une jolie fille^^ Allez on va les rejoindre... Le regard de Datenshi était plus jovial tout d'un coup et il souriait d'un faux sourire. | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: Chez Datenshi Mer 16 Jan - 1:26 | |
| Chronos eu un coups de sang et explosa le mur en un coups sont regard était vraiment méchant et sa pupille aparaissait clairement -Tu me prend vraiment pour un con et en plus tu salit la mort de mon sensei en te l'atribuant arrete tes belle parole je ne vait nul part avec toi des maintenant car une personne qui ne tue pas des inocent ne menace pas une amis comme tu vient de le faire je crois que tu me sous estime Datenshi mais si jamais tu ause encore une seule foit essayer de m'intimider comme sa tu risque de le regreté..... l'ambiance était tendus et on sentait le chakra de Chronos émanant de lui -alors tant que tu ne te seras pas décider a me parler ou meme juste a arraté de me sous estimer et a me prendre pour un gamin tu pouras te considéré comme mon amis mais maintenant les relation s'arrete au simple Sorakage et donc administrative est je bien était claire .... | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
| Sujet: Re: Chez Datenshi Mer 16 Jan - 1:30 | |
| Bon tu veux tout savoir?? Tu veux connaitre la vérité? Bon dans ce cas on va chez toi. Parce que la bas je ne pense pas que quelqu'un pourrait nous entendre. Mais tu devrait arrêter de détruire le village. C'est le troisième mur là. Non allez bon je déconne. On a chez toi, mais sache que ca risque de t'en foutre un coup et que ce que tu sauras ne devra en aucun cas sortir de chez toi. Seul, nous deux et put-être nos animaux pourront le savoir. Et ca se limiteras à ca. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Datenshi | |
| |
|
| |
| Chez Datenshi | |
|