Uzumaki Naruto Admin
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : chez moi devant la télé et le pc avec un verre de coke(Bruxelles) Date d'inscription : 31/12/2007
Feuille de personnage Grades: Hokage Village: Konoha Technique:
| Sujet: Dans la forêt Mer 16 Jan - 2:54 | |
| Voilà plusieurs jours que Datenshi ne s'était montré au village. Et pour cause, il s'était reclus dans une grotte, dans l'ouest de la forêt. Il repensait à toute les chose que Chronos lui avait dites. Des choses tellement blessante, qu'il en pleurait parfois. Il était dans la même position depuis voilà maintenant neuf jours, assis les jambes recroquevillée sur lui, les bras sur les genoux. Il regardait dans le vague, pensant après une solution sur la monstruosité qui sommeillait en lui. Comment extraire cette chose? Aucune pssibilité ne s'offrait à lui, et le suicide était la pire des solutions. Il devrait dans ce cas abandonner le village. Après 16 jours, il avait perdu 10 kilos et n'avait pas bouger. Du givre recouvrait la moitié de ses membres. Lorsqu'un écureuil entra dans la grotte, grièvement touché par quelque chose. Datenshi le regarda, pour voir comment il allait faire pour retiré l'épine qui était enfoncée dans son ventre. Le petit rongeur, écarta ses poils, ouvrit un peu la plaie et tira l'épine avec ses dents. Datesnhi eut alors l'idée. Il devait extraire cette chose en lui. Il devait forcément exister quelques chose de ce genre en matière de Jutsu...Il brisa le givre qui le recouvrait et retourna au village... | |
|
Pein Admin
Nombre de messages : 619 Age : 34 Localisation : Sur mon PC/Console Date d'inscription : 31/12/2007
Feuille de personnage Grades: KageAme Village: Ame Technique:
| Sujet: Re: Dans la forêt Mer 16 Jan - 18:53 | |
| Chronos était a la sortie de la grotte pour l'attendre et a sa sortit il sourit -Tu as enfin decidé de sortir de ton trou et de changez ton destin.... mais en est tu seulement capable croit tu vraiment t'en sortir en voulant éjécté la chose en toi ne crois tu pas tous detruire ou au contraire la réveillé d'avantage enfin fait ce que tu veux mais je ne serait pas loin si cela tourne mal... mais je ne te sauverait pas je te turait c'est le conseil des ancien et moi meme qui en avont décidé ainsi alors fait en sorte que cela se passe bien et tous rentreras dan sl'ordre ... | |
|
Uzumaki Naruto Admin
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : chez moi devant la télé et le pc avec un verre de coke(Bruxelles) Date d'inscription : 31/12/2007
Feuille de personnage Grades: Hokage Village: Konoha Technique:
| Sujet: Re: Dans la forêt Mer 16 Jan - 19:02 | |
| Si jamais cela échoue et que je doit me battre contre moi même, je quitterait le village...Mais n'espère pas me tuez si facilement Si tu me sous-estime, tu en payeras...Maintenant, laisse moi faire sortir cette chose et la détruire...Datenshi passa à coté de Chronos sans le regarder, et retourna au village en sautant d'arbres en arbres... "Comment est-ce qu'il a fait pour me retrouver???Je suis le seul à connaitre cette forêt..."Datenshi arriva au village, et se dissimula du mieux qu'il put, jusau'au palais des glaces... | |
|