| Le domaine des glaces | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pein Admin
Nombre de messages : 619 Age : 34 Localisation : Sur mon PC/Console Date d'inscription : 31/12/2007
Feuille de personnage Grades: KageAme Village: Ame Technique:
| Sujet: Le domaine des glaces Dim 13 Jan - 0:23 | |
| Chronos se trouvait au fond du village il falait traversé une foret de ceriser tjr en fleur et on arrivait a la demeur de Chronos qui était dans sa maison a scruté l'horizon, il était seul et se sentait un peu mis a l'ecart deppuis la mort du 1er sorakage, le 2eme était tres pris et maintenant adoré par le village grace au 1er qui possédé sa statu sur la falaise des Kage.... Chronos:.... Quel ennuie hein Akuma, et une petit dragon blanc tous fin et aillée arriva sur l'epaule de Chronos il ne faisait pas plus de 40cm de haut. | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : chez moi devant la télé et le pc avec un verre de coke(Bruxelles) Date d'inscription : 31/12/2007
Feuille de personnage Grades: Hokage Village: Konoha Technique:
| Sujet: Re: Le domaine des glaces Dim 13 Jan - 0:28 | |
| Au loin, Chronos pouvait voir le second Sorakage se dirigé vers sa maison. Il se dirigea vers la maison et frappa à la porte. Attendant la réponse, Datenshi observat le domaine dans lequel Chronos vivait. C'était magnifique et recouvers d'un manteau blanc maculé. | |
|
| |
Pein Admin
Nombre de messages : 619 Age : 34 Localisation : Sur mon PC/Console Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Le domaine des glaces Dim 13 Jan - 0:35 | |
| Chronos n'etait pas tres heureux de la venu de Datenshi il ne le portait pas dans son coeur mais alla ouvrire quand meme -...^^ Salut Datenshi que me vaut ta visite un nouveau nukenin a capturer... | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : chez moi devant la télé et le pc avec un verre de coke(Bruxelles) Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Le domaine des glaces Dim 13 Jan - 1:00 | |
| nan, aucun nukenin. Tient, Minato-kun ma demander de te remmetrre ceci.? Il lui tendis un bout de papier sur lequel était écrit: Chronos, si je meurt tu recevra mes pouvoirs. Mais pour les conserver il faut que tu accepte d'être le 3eme Sorakage. sinon ils disparaiterons...Le bout de papier avait été déchiré sur la partie concernant Datenshi. | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: Le domaine des glaces Dim 13 Jan - 1:04 | |
| Chronos n'us aucune reaction... -... je ne veux pas de son pouvoir c'est ce qu'il lui a causé sa perte j'ai mon propre pouvoir et kirtane et les autres m'aiderons car il est venu me voir et donc je refuse le titre de 3éme Sorakage ! | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
| Sujet: Re: Le domaine des glaces Dim 13 Jan - 1:14 | |
| Dans ce cas...Il va falloir quelqu'un d'autre qui accepte de remplacer Minato, qui accepte une vie de célébrité, et bourrée de nukenin^^.enfin soit, l'enterrement de Minato-kun aura lieu dans quelques heures. J'espère t'y retrouver. | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: Le domaine des glaces Dim 13 Jan - 1:20 | |
| Chronos gardait toujour un visage sans expression -... mouai je sait pas si j'irait je verait et ce n'est pas la peine d'insister j'ai dit non! je ne souhaite pas remplacé Minato sensei il ma certes tous apris je lui resemble beaucoup mentalement mais je ne ferait pas les meme ereur d'un esprit faible comme le sient, il disait sa avec une telle froideur... | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
| Sujet: Re: Le domaine des glaces Dim 13 Jan - 1:22 | |
| Alors tu ferait surement meilleurs Kage que lui^^Je te dit à tantot j'espère. A plus tard. Et Datenshi partit en direction du village | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: Le domaine des glaces Dim 13 Jan - 1:25 | |
| Chronos le regardas partir -... tu est aussi faible que lui tsss ce village ne merite pas un clown pareil pfff Il rentras dans sa demeur | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
| Sujet: Re: Le domaine des glaces Dim 13 Jan - 2:28 | |
| De retour au domaine des glaces, Datenshi était très énervé a cause de la dernière discution avec Chronos. Il marchait et son chakra faisait fondre la neige et bruler les arbres. Il arriva a la porte de la maison et frappa violemment à la porte. | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: Le domaine des glaces Dim 13 Jan - 2:30 | |
| chronos arrivat calmement et ouvrit -... pff que vaut l'honneur de la visite du grand Sorakage, dit-il en ricanant | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
| Sujet: Re: Le domaine des glaces Dim 13 Jan - 2:32 | |
| je veut mettre les choses au point avec toi. quand tu es venu au palais, je sais que e n'était pas juste pour une mission. Et je me fout de savoir quoi. Ce que je veut savir c'est pourquoi tu es ausi violent. Tantot j'ai failli te tuer. Alors dit moi pourquoi tu est ausi haineux | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: Le domaine des glaces Dim 13 Jan - 2:36 | |
| Chronos arreta de riere et le regarda -... tient tu m'adresse encore la parole tu ne voulait plus me voir , mais vas y entre on va prendre le thé parlait de moi de toi faire les fou et tout, non mais tu reve tu crois que je vait te raconté ma vie pfff meme pas et pour ton envie de me tuer je m'en fou je n'ai pas peur de la mort et encore moin de toi la mort a deja faillit venir une fois alors maintenant je m'en fous alors ce c'etait tous tu sait ce qu'il te retse a faire.... et en partant laisse les cerisier de Minato si tu le respecte encore un peu... | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
| Sujet: Re: Le domaine des glaces Dim 13 Jan - 2:41 | |
| Datnshi s'invitat dans la maison et alla dans la cuisine préparer du thé. Il s'asseya sur la table et attendit que le thé soit prêt. -Je t'avait dit que je ne voulais plus te voir au village et au palais. Ici on est au pays du ciel. Et je fait ce que je veut. Et si je décide de te bannir je le fait. Mais... Il se tourna vers Chronos et fit voir un regard froid, un visage horrible. Du chakra noir émanait de lui et faisait trembler la maison. La bouilloire sifflait. Il reprit sa forme normale et pris la bouilloire, pris deux tasses et versa du thé dans chacune d'elle. | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: Le domaine des glaces Dim 13 Jan - 2:45 | |
| Chronos eclat de rire -.. tu n'est qu'un clown bannit moi fait comme tu veux mais tu le regraiteras on veras bien alors maintenant je m'en fous bois ton thé tous seul fait ton prince des tenebres tous seul mais sache que je n'ai pas peur de toi et retient bien ces mots... tue moi maintenant ou si tu me bannit tu le regraiteras un jour ou l'autre, sur se il le regardas d'un regard noir et commenca a partir direction la sortis du village... | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
| Sujet: Re: Le domaine des glaces Dim 13 Jan - 2:47 | |
| Datenshi but son thé tranquilement. Une fois fini, il fouilla les armoires et pris toute les bouteille de saké qu'il trouva. -Ce gamin est même pas majeur et il a de l'alcool chez lui. Hops, pour moi. Il retourna au village et entra au palais continuer sa paperasse. | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: Le domaine des glaces Dim 13 Jan - 20:34 | |
| Chronos était revenue chez lui et il avait changé et reflechissait beaucoup au poste qu'on lui proposait allez t-il tenté de marché sur les trace de son sensei -... bien content d'etre rentré on y va, et le peti dragon ocha la tete. | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
| Sujet: Re: Le domaine des glaces Dim 13 Jan - 21:01 | |
| Datenshi arriva au loin en courant, avec une petite bestiole rousse sur l'épaule. -Heey, Chronos kun!!!! Datenshi arriva à la porte et Chronos lui ouvrit. -Hey regarde, Minato m'avait commander ca...Une beloutre qui parle. -Je suis pas qu'une beloutre, j'ai un nom!! Je suis venu avant pour te remercier d'avoir accepter de faire partie du village. Le peuple à l'air content d'avoir le kohai de Minato. | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: Le domaine des glaces Dim 13 Jan - 21:05 | |
| Chronos regardas la bestiole puis Datenshi -.... mouai super ^^" et eux c'est tout ce que tu voulait me dire avec ta ... bestiole | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
| Sujet: Re: Le domaine des glaces Dim 13 Jan - 21:07 | |
| euuh...beeen...j'voulais savoir si t'avait pas de la bouffe. Parce que la je fait que manger aux resto et ca me réussi pas. Et je voulais savoir si tu avait réfléchi à la proposition de Minato-kun. | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: Le domaine des glaces Dim 13 Jan - 21:10 | |
| Chronos tira une sale tronche -.. pourquoi me parler de bouffe alrs que la vrait question est la deuxieme, bref j'ai reflechit et Minato ma éduquer pour sa il m'a tous apris au fil du temps j'ai commencé a voir en moi l'envie de faire de meme pour le village mais sa avait changé et la j'y ai reflechit je refuse son mysterieux pouvoir je garde le mien ainsi que ma Kuchiyose car je ne vas pas que ce pouvoir e transforme donc si tu le souhaite tu peux annoncé l'arrivé d'un nouveau Sorakage | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
| Sujet: Re: Le domaine des glaces Dim 13 Jan - 21:25 | |
| Ben alors c'est cool. Mais t'a vraiment rien à manger??? Je meurt de faim... | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: Le domaine des glaces Dim 13 Jan - 21:27 | |
| Chronos n'en revenait pas comment était Dayenshi -.. non je n'ai rien a manger ^^" alors maintenant va t'occuper de la paprasse moi je retourne me pausé , d'acord je te rejoindrait plus tard au palais... | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
| Sujet: Re: Le domaine des glaces Mer 16 Jan - 1:38 | |
| Datenshi et Chronos arrivèrent ensemble, tout les deux sous tension. Chronos était très énervé et Datenshi soucieux, se mordant le pouce. Il arrivèrnet devant l'entré de la maison de Chronos, ce dernier ouvrit la porte et ils allèrent s'installer dans le salon. -Bon... La première chose que je veut savoir est, pourquoi tu me hurle tout le temps que je m'attribue la mort de quelqu'un. Si je fait cela ce n'est surtout pas pour me vanter. Je me suiciderait de honte si je me vantait de la mort d'un ami. Cepandant il n'y avait que deux personne ce jour. Alors explique et ensuite je te raconte mon histoire. | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: Le domaine des glaces Mer 16 Jan - 1:45 | |
| Chronos essayait de se calmé mais n'y arriva pas -...Tu crois vraiment que personne n'a vus ce combat pfff tu est vraiment bete, j'était la Minato au matin semblait soucieux et inquiet et ma dit "un jour je te donnerait tou" et partis avec un sourire je l'ai suivit et apres j'ai vus jusqu'au combat et quand tu a fait un suicide pour le tuer et qu'il.... a ... donner sa vie pour toi et toi maintenant d'une tu me cache des information te concernant puis tu dit a tous bout de champs "je vait te faire pareil qu'a minato"arrete on ne me la fait pas a moi alors a ton tous débale tous ce que tas ou alors tous est finit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le domaine des glaces | |
| |
|
| |
| Le domaine des glaces | |
|