Sujet: Re: Le domaine des glaces Lun 21 Jan - 0:43
-Mais tu est sur que tu ne le regretteras pas demain... parce que sa serais dommage^^ Aura caressais doucement le torse de Chronos puis elle remonta jusqu`a son visage et l`embrassa -parce que si tu crois le regretter vaus mieux arreter tout de suite^^
Pein Admin
Nombre de messages : 619 Age : 34 Localisation : Sur mon PC/Console Date d'inscription : 31/12/2007
Sujet: Re: Le domaine des glaces Lun 21 Jan - 0:46
Chronos sourit et l'embrassa -Avec toi je ne regreterait rien ^^ quoi que se soit meme la pire des cose comme les meilleur car ce qui compte c'est que je suit la pres de toi ^^ alors profiton en meme l'instant d'une soirée ^^ et on verras bien La nuit comencait a tombé on distingué un magnifique couvhé de soleil
Aura Genin
Sujet: Re: Le domaine des glaces Lun 21 Jan - 0:53
Aura remarqua le coucher du soleil elle se tourna pour être face au coucher du soleil puis elle s`assit à côté de Chronos -wow c`est magnifique ^^ pas autant que toi mais c`est beau elle déposa sa tête sur l`épaule de Chronos -Je suis contente de partager sa avec toi^^
Pein Admin
Nombre de messages : 619 Age : 34 Localisation : Sur mon PC/Console Date d'inscription : 31/12/2007
Sujet: Re: Le domaine des glaces Lun 21 Jan - 0:57
Chronos savourait ce moment et regardait le couché de soleil avec elle -Et bien en effet c'est magnifique ^^ et toi aussi tu est magnifique ^^ je pense que je ne regreterait rien ^^ avec toi Chronos la pris dans ces bras et l'embrassa en la gardant dans ces bras
Aura Genin
Sujet: Re: Le domaine des glaces Lun 21 Jan - 1:06
Aura caressa les bras de Chronos et se laissa bercer par le souffle de sa bouche -c`est dommage que le coucher du soleil ne reste pas longtemps... Aura l`embrassa dans le coup puis lui chuchota à l`oreille -Je t`aime ^^
Pein Admin
Sujet: Re: Le domaine des glaces Lun 21 Jan - 1:16
Aura se leva tranquilement en pensant qu`elle était chez elle -Aïe, j`ai un de c`est mal de tête elle s`étira et toucha quelque chose elle se retourna et aperçu Chronos entrain de dormir -il est trop beau quand il dort^^... mais qu`est ce que je fais ici moi 0_0 et surtout qu`est ce qui c`est passé hier... Aura secoua Chronos comme une malade -Réveille tooiiii
Pein Admin
Sujet: Re: Le domaine des glaces Lun 21 Jan - 1:18
Chronos émergea doucement et la vie toute chambouler -^^ ba alors tu te rapelle pas on a bus fait la fete et on est monter dans la chambre pour une super nuit ^^ on en a vraiment profité ^^ Chronos souriat l'attiras dans le lit et l'embrassa
Aura Genin
Sujet: Re: Le domaine des glaces Lun 21 Jan - 1:29
Chronos la relacha et se leva pour partir a la fenetre -Et ba didon tu a vite changeait pourtant tu refusait pas cette nuit et tu n'avait pas beaucoup bue donc je croyait a tous un tas de truc pour rien mais bon c'est pas grave je me suit fait a cette idée depuis le début Chronos avait beau fair les dur une larme coula...
Aura Genin
Sujet: Re: Le domaine des glaces Lun 21 Jan - 1:37
Aura essaya de se souvenir mais sa mémoire ne voulais pas -Je suis désoler je ne me r`appelle de rien... Aura se leva, alla le rejoindre à la fenêtre puis elle passa ses mains autour de la taille de Chronos puis tout à coup sa mémoire lui revient -Je t`aime...
Pein Admin
Sujet: Re: Le domaine des glaces Lun 21 Jan - 1:39
Chronos restait songeur -Se ne sont la que des mots mais le pense tu vraiment ou est ce une technique pour m'attiré dans un de tes piege ^^ maintenant je ne suit plus sur de rien enfin pas tou a fait je suit sur de mon amour pour toi ^^ sa j'en suit sur Chronos repris le sourire
Aura Genin
Sujet: Re: Le domaine des glaces Lun 21 Jan - 1:45
Aura se r`appela comment elle avait approcher Chronos et elle se maudit en dedans de elle -Je suis completement désoler Chronos j`avais tout oublier des larmes coula sur ses joues -mais la j`en suis sure je t`aime Aura se r`appela de toute les scènes de hier soir elle tomba à genou dégoutée
Pein Admin
Sujet: Re: Le domaine des glaces Lun 21 Jan - 1:50
Chronos ne reagissa pas et resta devant la fenetre -tsss alors pleur tu de joix ouest tu seulement triste de t'etre laisser emporté par tes sentiment raconte quoi que non ne raconte pas Chronos ne savait plus trop quoi faire face a cette situation...
Aura Genin
Sujet: Re: Le domaine des glaces Lun 21 Jan - 1:55
essuya ses larmes -désoler tu ne méritais pas se que je t`est fais je m`en vais...tu as besoin de réféchir Aura remit tout ses vêtements -Je veux juste te dire que c`est vrai que je t`aime...bye Aura monta sur l`encloture de Tibor et partis au galop
Pein Admin
Sujet: Re: Le domaine des glaces Lun 21 Jan - 1:58
Chronos la regarda partir sur le pas de la porte la larme a l'oeuil -Tu as beau caché tes sentiment un part de toi me deteste et l'autre m'eime mais le jour ou tu auras fait un choix j'espere qu'il ne seras pas trop tard l'avenir s'annonce capricieux hein petit dragon ^^ Le petit dragon blanc le regarda et fit mine de le comprendre