| Le domaine des glaces | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Uzumaki Naruto Admin
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : chez moi devant la télé et le pc avec un verre de coke(Bruxelles) Date d'inscription : 31/12/2007
Feuille de personnage Grades: Hokage Village: Konoha Technique:
| Sujet: Re: Le domaine des glaces Mer 16 Jan - 1:52 | |
| Datenshi était choqué. Minato était vivant et s'est sacrifié pour Datenshi!! Un larme perla sur la joue de Datenshi qui sanglotait légèement. "CE que je fait est un acte immonde mais j'en ai besoin pour survivre. Je possèdes la faculter de stocker les âmes des personnes que je tue et j'en gagne la vie, les souvenirs, les pensées, les pouvoir, le chakra. Enfin à peu près tout. Lorsque j'ai assez d'âmes en moi, j'en consomme une ou deux et je rétablis ma propre âme avec. Les autres, je les stocks dans plusieurs récéptacle chez moi, à l'aide d'un rituel. Maintenant je comprend plus de chose. Mais dit moi ou se trouve l'épée du zéphyr. Logiquement ell me revient de droit... Datenshi n pouvait plus retenir ses larmes et se laissa aller. Il était encore plus monstrueux qu'il ne le pensait | |
|
| |
Pein Admin
Nombre de messages : 619 Age : 34 Localisation : Sur mon PC/Console Date d'inscription : 31/12/2007
Feuille de personnage Grades: KageAme Village: Ame Technique:
| Sujet: Re: Le domaine des glaces Mer 16 Jan - 2:03 | |
| Chronos réstait indiférent a ses paroles -... Je voit que tu est une vrai abomination mais ca sa a toujour était n'est ce pas en ce qui concerne l'épée tu ne peu la possédé ou au contraire de te rendre puissant elle te detruirait elle ne répond qu'a un coeur pur et toi tu est corompus et la personne qui la posséde n'est autre que Kirtane le Roi des Dragons et donc tu ne pouras jamais la possédé, bref je ne suit en rien choquer je m'attendait a pire mais heureusement dans un sens je comprend le geste de Minato il ne voulait pas que tu lui vole son ame alors il a decidé de te laisser survivre encore un peu dans se monde, bref tu ne posséderas jamais l'épée et tu resteras une abomination... certes mes parole sont dur mais réaliste je cherche juste a te le fair comprendre... | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : chez moi devant la télé et le pc avec un verre de coke(Bruxelles) Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Le domaine des glaces Mer 16 Jan - 2:11 | |
| T'était pas obliger d'en rajouter. Mais l'épée je ne la veux pas pour me battre j'ai déja celle de mon père. Nan, l'épée me revient de droit car le sang et les plumes d'ange qui ont créer cette épée appartienne à ma mère. Techniquement cette épée ne peut me tuer puisque l'âme de ma mère y est inscrite. Enfin, merci de m'avoir fait comprendre que je suis la plus horrible des chose peuplant cette terre. Malheureusement je ne peut mettre fin à mes jours. Autrement mon âme dépitée erreras jusqu'à la fin des temps, soit sur cette terre, soit dans le néant. | |
|
| |
Pein Admin
Nombre de messages : 619 Age : 34 Localisation : Sur mon PC/Console Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Le domaine des glaces Mer 16 Jan - 2:21 | |
| -Ne sous hestime pas l'épée si tu la posséde elle te turas fait moi confiance cette épée est certe baignée dans le sang de ta mere mais elle la lame a était forgé par Odin le seigneur de la guere et a gravé une inscrition qui fait que qui qu'on que n'a pas le coeur pur ne peu gardait l'épée ou se veras corompre, ne prend pas ses superstition a la légére maintenant je ne te donnerait pas l'épée, et donc si tu n'a plus rien a me révélé je te demande de quitait ma deumeure et ne plus en revenir nous ne serons que Sorakage et non amis je ne souhaite pas de ton amitié, si tu ne me comprend pas cela m'est égale mais j'assume mes choix... | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
| Sujet: Re: Le domaine des glaces Mer 16 Jan - 2:25 | |
| Très bien...Datenshi se leva et se dirigea vers la porte. Il quitta la demeure et dispar dans les bois. Il y resta pendant très longtemps, et personne ne le vit au village pendant plusieurs jours. Il restait dans une sorte de grotte, tapis dans l'ombre et y resta, plusiers jours durant, gardant toujours la même pose. Assis les bras sur ses genous et regardant dans le vide. | |
|
| |
Aura Genin
Feuille de personnage Grades: Sannin Village: Koori Technique:
| Sujet: Re: Le domaine des glaces Sam 19 Jan - 4:52 | |
| Une Panthère de 1 m 50 arriva Une jeune fille étais assis dessus en califourchon avec une peau d`animal sur le dos pour se protéger du froid, mais pourtant elle avait aussi froid. La Panthère se dirigea vers la porte de la maison et donna un coup de griffe dans la porte en guise de sonnette -J`espère qu`il est la je ne me déplacerai pas mille fois dans ce satanné pays! | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: Le domaine des glaces Sam 19 Jan - 10:17 | |
| Chronos émerga de sa petite sieste car il avait entendue un bruit a la porte et donc il partis pour ouvrire la porte encore un peu dans les vape -Tient c'est toi ^^ que me veut tu, tu est la pour me tuer Chronos eclata de rire et repris son serieux pour lui dire -Desoler il falait me réveiller alors j'ai rit ^^ et donc qu'est ce qui t'ammene ici avec toutes nos rencontre diverse raison je presume mais passons on dirait que tu a froid vient a l'interieur boir un thé il fait tres bon a l'interieur ca va meme te paraitre surprenant Chronos la fit entrée et l'enmena au salon | |
|
| |
Aura Genin
| Sujet: Re: Le domaine des glaces Sam 19 Jan - 15:32 | |
| -Tu à raison on n`est mieux à l`intérieur, pourtant il y à toujours se petit vent glacial bon passons au chose sérieuse Aura débarqua de la Panterre et se mit face à Chronos -Je n`est pas l`intention de te tuer sauf si tu refuses ma proposition... comme tu sais j`ai le coeur pur à cause de toi dit-elle avec colère puis elle reprit son calme j`aimerais que tu m`aides à r`avoir mon coeur d`avant elle regarda Chronos dans les yeux en attendant sa réponse | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: Le domaine des glaces Sam 19 Jan - 15:42 | |
| Chronos souriat lui tourna le dos et alla s'asseoir sur un Dragon en marbre -... alors tu na toujour pas compris hein ? Ton coeur d'avant na pas changé c'est toujour le meme sauf que tu te disait démonique alors que tu ne la jamais était ton coeur a toujour était pur l'épée l'a reconue c'est tout on ne change pas un coeur en 5 minute ^^ Puis il dit plus serieusement et froidement -Libre a toi d'essayé de m'ataqué mais tu est dans mon élément et je suit donc plus fort ici et puis meme si tu arriverait a me battre tu ne pourait vaincre les gardien ^^ alors calme et toi et accepte que tu n'a jamais eu un coeur noir comme tu le prétend ^^ | |
|
| |
Aura Genin
| Sujet: Re: Le domaine des glaces Sam 19 Jan - 16:03 | |
| Aura étais en colère ses yeux virer au rouge -non je n`est pas eu un coeur pur toute ma vie tu mens dit elle entre ses dents elle attrapa son sabre et mit la lame près de la gorge à Chronos -Tu mens!!! le monde de ma tribus ne m`aurais jamais accepter si j`aurais au le coeur pur!!! dit elle en criant | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: Le domaine des glaces Sam 19 Jan - 16:11 | |
| Chronos mis sa main sur le Katana et avanca , la lame transperca sa main et il la regarda -... Ne crois tu pas que c'est seulement ton pouvoir qu'il les interesse... Chronos restait insensible a la douleur et il avait un visage passif neutre et sans expression -... Je n'ai pas peur de la mort tue moi si tu le souhaite je n'en ferait rien et tu quiteras le village sans probleme mais reflechit bien ce qu'il veulent vraiment est ce ta compagnie ou ton pouvoir Chronos enle va sa main de l'épée et du sang coulé il mis puis il mit l'épée au niveaux de son coeur -... Tu veux un coeur obscure afin qu'il te controle et que tu leur apartienne et bien tue moi... | |
|
| |
Aura Genin
| Sujet: Re: Le domaine des glaces Sam 19 Jan - 16:35 | |
| Aura regarda la main de Chronos recouverte de sang avec stupéfaction elle recula et lacha son sabre -Je ne voulais pas te faire mal seulement te faire peur... Elle s`approcha de Chronos elle prit sa main et l`observa avec attention pour voir si ses blessures étais grave -Tu est sure de se que tu dit à propos de mon clan dit elle désespérémant en observant toujours la main | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: Le domaine des glaces Sam 19 Jan - 16:41 | |
| Chronos fit un visage triste en la voyant -... ne t'inquiette pas pour ma main ca va allez mais en parlant de ton clan... j'ai a l'interieur de toi et je n'y ai vus n'y haine ni colére alors oui je pense qu'il on tenté de te corompre afin de prendre ton pouvoir Un petit brouillard de glace embruma la main et la blessure sicatrisa -... Je le sait bien que tu ne me voulait aucun mal j'ai fait sa pour te faire réagir ne t'inquiette pas et parle moi de ton clan... | |
|
| |
Aura Genin
| Sujet: Re: Le domaine des glaces Sam 19 Jan - 16:55 | |
| Aura leva son visage les yeux triste vers celui de Chronos -Il n`y à rien à dire ils sont froid et sans pitier.... je les envies tellement "À quoi sert ton d`avoir un coeur pur si sa nous rend plus faible" voila toujours se qu`ils répètais et dire que maintenant je suis rendue faible Sa main aggripa le gilet de Chronos | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: Le domaine des glaces Sam 19 Jan - 17:02 | |
| Chronos lui sourit -... tu ne peu envié des personne comme la vrai puissance reside dans tes aptitude ou bien tes choix et non dans ton coeur celui la ne sert qu'a vivre apres tous Chronos decrocha son épée et la regardas dans les yeux -... lache moi ce triste visage , moi mon coeur est pur et si tu me dit ou il sont je te montrerait le vrai sens du mot force et je les tureai pour le mel qu'il ont pus te fair | |
|
| |
Aura Genin
| Sujet: Re: Le domaine des glaces Sam 19 Jan - 17:11 | |
| Aura le regarda stupéfaite -T.tu veux tuer mon clan dit elle apeurée même si je te dirais ou il serais tu ne réussirais pas ils sont trop nombreux et trop fort c`est perdu d`avance | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: Le domaine des glaces Sam 19 Jan - 17:16 | |
| Chronos rigolas -Ces parole me rapelle celle de datenshi qui me disait incapable d'attaquer le village des démon et quand il ma trouvé inerte j'avait detruit les trois quart de leur pays a moi tous seul alors un clan ne me fait pas peur et puis a mon avis il hesiterons a m'attaqué je pense ^^ Chronos la regarda dans les yeux et souriat -Fait moi confiance et b'est pas peur ^^ | |
|
| |
Aura Genin
| Sujet: Re: Le domaine des glaces Sam 19 Jan - 17:25 | |
| -Mais si tu avais tord... je ne sais pas... elle baissa la tête comme pour réfléchir puis la releva vers Chronos -Daccord... mais promet moi de ne pas toucher au Panthere elle regarda Chronos dans les yeux avec espoir | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: Le domaine des glaces Sam 19 Jan - 17:33 | |
| Chronos sourit et la regarda dans les yeux -je les épargne a condition que tu m'accompagne la bas pour m'aider ou juste me regardé tu est libre mais ne te fait pas corompre par leur mot et ne me trahit pas ^^ Chronos pris son épée et attendit sa réponse -alors que fait tu de doute facons que tu vienne ou non je ne les turait pas mais je souhaite que tu m'accompagne ^^ | |
|
| |
Aura Genin
| Sujet: Re: Le domaine des glaces Sam 19 Jan - 17:41 | |
| -Je ne te garantis rien dit-elle tout bas mais daccord je t`accompagne Ils m`en voudront surement de les avoir trahis... j`espère que tout se passeras bien Aura se releva doucementen fesant attention pour ne pas glisser sur la glace | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: Le domaine des glaces Sam 19 Jan - 17:44 | |
| -D'accord alons y mais d'abbord il faudrait que tu m'explique ou se situe ton clan que je sache ou allez et pendant la route tu me parleras d'eux que je sache a quoim'attendre Chronos lui fit signe de venire en se dirgeant vers la sorti -Alez vien n'ait pas peur je te protégerait ^^ | |
|
| |
Aura Genin
| Sujet: Re: Le domaine des glaces Sam 19 Jan - 17:52 | |
| Aura marcha vers Chronos doucement pour ne pas glisser elle perdit pied mais se rattrapa à la dernière minutes -grrrr satané glace!!! quand elle eu enfin rejoind Chronos -Ils sont cacher dans la foret de konoha dans une cachette secrette... | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: Le domaine des glaces Sam 19 Jan - 17:56 | |
| Chron lui tenit la main afin qu'elle ne tombe plus et sorti pour allez a konoha, chronos invoqua une dragon il était blanc avec des reflet rouge il motérent dessue et partis -...Bon allons dans cette fameuse foret voir ce qui nous attend ^^ Il arrivérent a la foret et atterisérent
((je crée un post dans la foret pour la suite)) | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: Le domaine des glaces Sam 19 Jan - 21:44 | |
| -Croit tu vraiment qu'elle est gobée cette supercherie ^^ j'en doute n'enpéche j'avoue qu'elle a du cran cette petite elle a foncer sur moi mais seulement quand je l'ai provoqué bref heureusement que j'ai pus lui faire l'ilusion et passé tous sa inapercu sinon j'était sans doute réelement mrt bref nous allons devoir etre méfiant a l'avenire et voir ce qu'il en suit ^^ Chronos alla se déposait dans son sofa | |
|
| |
Pein Admin
| Sujet: Re: Le domaine des glaces Sam 19 Jan - 22:14 | |
| Chronos se reveila aprés une corte sieste il avait a peu pres récupéré mais il restait pres pour l'arrivé de Aura il se leva pris son épée et pris du saké pour réfléchire -Pfff je n'y croit pas vas t-elle osé venire m'affronté a domicile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le domaine des glaces | |
| |
|
| |
| Le domaine des glaces | |
|