Do No Ryuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Do No Ryuu

Bienvenue sur le forum rpg naruto. On ne demande que respect, bonne entente et amusement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Le domaine des glaces

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aura
Genin
Aura

Feuille de personnage
Grades: Sannin
Village: Koori
Technique:

Le domaine des glaces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le domaine des glaces   Le domaine des glaces - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:35

Quand tout à coup la porte partie en voler Aura étais en croupe sur Tibor des flammes mélanger avec du chakra qui tournais autour de Tibor et de Aura la glace et la neige fondais sous leur pieds
-tu as osé me tromper!!! dit-elle les yeux rouge de rage
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto

Localisation : chez moi devant la télé et le pc avec un verre de coke(Bruxelles)

Feuille de personnage
Grades: Hokage
Village: Konoha
Technique:

MessageSujet: Re: Le domaine des glaces   Le domaine des glaces - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:39

Avec une enquête approfondie, le village de Konoha avait découvert le
responsable du génocide du clan "machabée" de Konoha. Il ne s'agissait
pas plus que de Chronos, Sorakage du village de Koori. La troupe jounin
de Naruto devait avoir le pourquoi d'un tel agissement et se dirigea
donc vers la deumeure de Chronos. Arrivés devant les portes de sa
maison, ils virent une panthère portant une jeune fille au chakra effrayant. Ils fonçèrent à l'intérieur se dispèrsant. Naruto avait dejà son kunai en main, prêt à affronter Chronos personnelement
Pein
Admin
Pein

Feuille de personnage
Grades: KageAme
Village: Ame
Technique:

MessageSujet: Re: Le domaine des glaces   Le domaine des glaces - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:40

-Hey tu est en train de tout défoncer tssss, ^^ alors on dirait que mon illusion ta plu non ^^ bon et bien pourquoi ne pas te calmez et t'asseoire ici ^^, non vus ton regard sa n'a pas l'air possible bon et bien...
Chronos déguena son épée et la regardas
-J'ai trouver un truc bien sympa pour t'arrétait voyons si tu va y resistait ^^
--Bon et a votre sujet je n'ai pas que sa a faire bande de debutant j'ai un probleme a reglé alors attendait votre tour ^^
https://do-no-ryuu.1fr1.net
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto

Localisation : chez moi devant la télé et le pc avec un verre de coke(Bruxelles)

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: Le domaine des glaces   Le domaine des glaces - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:44

-Huh? Espèce de sale enfoiré!! tu viens foutre la merde à Konoha, tu démoli un clan de machabée et tu n'ose même pas me regarder? Pourriture, je vais te démolir. Naruto sauta en l'air lancant plusieurs kunai à la fois et se pendat au plafond par les pieds.
-Kage Bunshin No Jutsu!!! Naruto fit un clone qui l'attrapa par le bras et s'apprêta à le jeter sur Chronos.
Aura
Genin
Aura

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: Le domaine des glaces   Le domaine des glaces - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:46

Aura descendit de Tibor puis avec une énorme vague de chakra elle fit expulser la troupe hors de la maison
-Mêlez-vous de se qui vous regarde c`est mon combat!!!! dit-elle folle de rage
puis elle invoqua des centaines de panthères qui gardèrent les entrés de la maison pour ne pas qu`ils rentrent
-Un truc simpa ein? aller montre!!! dit elle avec un sourire moqueur
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: Le domaine des glaces   Le domaine des glaces - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:53

La troupe de jounin lançèrent leurs jutsu "Katon housenka no jutsu" et brulèrent et firent disparaitre les panthères. Naruto créea 5 clones. Le premier lanca le vrai Naruto vers l'entrée. Les 3 autres entrèrent par les fenêtres des coté et eux mêmes firent 3 clones chacun.
Pein
Admin
Pein

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: Le domaine des glaces   Le domaine des glaces - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:07

-D'accord mais avant on va se débarrassé d'eux
Chronos enferma Aura et lui meme dans un immense dome de gace assez pour leur permettre d'utiliser de grosse technique
-et maintenant je vait et montrer un petit truc sympa ^^
Technique secréte les chaine sanglante du desespoir et des chaine attrapa Aura et Tibor
-Maintenant tu est prise aupiege elle bloque les technique qui permette de gonfler ou grandir son corps et de plus elle absorbe la haine qui est en toi plus tu resiste et me hait plus elle sert fort
Chronos déguena son épée et la regardas dans les yeux
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: Le domaine des glaces   Le domaine des glaces - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:15

Naruto maintenant à l'intérieur de la maison, vit l'immense dôme de glace. Il frappa dessus tenant de la briser mais rien n'y fit. Il s'arrêta alors attendant que le dôme disparaissent, pouvant alors exploser la face de Mister Chronos, je suis Sorakage mais je tue sans réfléchir. A croire qu'il a vraiment de la glace à la place du cerveau.
Aura
Genin
Aura

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: Le domaine des glaces   Le domaine des glaces - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:58

les chaines serrais continuellement Aura puisqu`elle étais vraiment enragé
-merde s.sa fais maalll!!!
Aura se mit à crier les oreilles de Chronos le fit souffrir et il perdit concentration
Pein
Admin
Pein

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: Le domaine des glaces   Le domaine des glaces - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:05

Chronos se releva et mit de la glace sur ses oreille afin de ne pas entendre les crie mais il pouvait lire sur mes levre
-Continue et les chaine vont te detruire et pour augmenter tou sa je vait te faire ma technique secrete la prison de glace noir
Et de la glace grimpa jusqu'en heuts des jambes a Aura et absorbait son chakra et sa vie
-Alors qu'est ce que sa fait de se retrouvé désaventégé par les élements ^^
Aura
Genin
Aura

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: Le domaine des glaces   Le domaine des glaces - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:14

-grrrr je te déteste!!!!!
Aura étais de plus en plus en colère les chaines la serra de plus en plus
-argh, au moins je mourrai en brave!!! puis elle afficha un petit sourire
puis elle augmenta sa rage au plus au point les chaines lui transperça la peau puis elle s`évanouie à cause du manque de chakra et de la douleur son sang se répendais sur la glace
Pein
Admin
Pein

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: Le domaine des glaces   Le domaine des glaces - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:21

Chronos annula le sort et alla a ses coté etse pencha pour la soigné et l'a posé sur le lit il annula en passant le dome
-J'ai soigné tes plai mais comprend mon acte je ne veut pas ta mort et je ne veut pas que tente de me tuer et je ne voit pas pourquoi ces deux chose se passerait maintenant repose toi je vait me chargeait de l'autre
Il se dirga pres de naruto
-Bon que veut tu encore je ne voit pas d'objet a un deplacement de konoha a Koori
Aura
Genin
Aura

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: Le domaine des glaces   Le domaine des glaces - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:30

Aura se réveilla sur le lit guéris
elle regarda son coprs et appercu qu`il n`avait pas de marque
-C`est quoi cette foutu blague!!! je suis supposée être morte!
elle aperçu Chronos qui affrontais Naruto
Finis s`en avec Naruto puis après tu y passe!!!
ses yeux virèrent au rouge
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: Le domaine des glaces   Le domaine des glaces - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:35

"Tu n'aurais pas oublié que tu as décimer tout un clan de konoha? On a trouver plus d'un indice nous conduisant à toi. Maintenant soit tu rentre bien sagement à Konoha avec nous, ou alors on t'explose la tronche, on t'arrache les bras et on t'emmene à Konoha. Tu préfères quoi?"
Aura
Genin
Aura

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: Le domaine des glaces   Le domaine des glaces - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:37

Aura qui avais écouter la conversation s`y infiltra
-Ce n`étais même pas un clan de Konoha, vous ne saviez même pas qu`il existais et c`étais vos ennemies alors pourquoi vous paniquez pour cela? dit-elle assez énervée
Pein
Admin
Pein

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: Le domaine des glaces   Le domaine des glaces - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:47

Chronos regardas Aura et souriat
-Ne t'inquiette pas comme sa ^^ et puis a toi tous seul tu va me prendre tsss laisse moi rire je ne te suivrait pas et tu peu repartir de toute facons ce clan était des Nukenin donc au pire je vous ai fait votre boulot
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: Le domaine des glaces   Le domaine des glaces - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:49

"Et t'arrête de jouer les grandes gueule là? Il vivait sur les terres du pays du feu. Par conséquent cela peut dévoiler des intensions de guerre. Alors à la bas on est venu savoir pourquo tu les a décimer. Si cela tourne mal on t'arrache de la carte et c'est arrangé. alors pourquoi tu les as tués."
Pein
Admin
Pein

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: Le domaine des glaces   Le domaine des glaces - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:53

Chronos sifla et une trentaine de jounine et chuunin arriva et se posta
-D'une si tu nous attaque c'est toi qui provoqueras une gueure et secondo tu ferait bien de surveiller tes parole quand tu t'adresse a un Sorakage le second n'aurait jamais accepté sa et tu serait deja mort alors calme toi et retourne chez toi si il y a un probleme diplomatique c'est a moi et ton Hokage de le réglé maintenant degage
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: Le domaine des glaces   Le domaine des glaces - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:02

Ben il se trouve que j'ai été envoyer par le kage.
Naruto fit disparaitre les clones.
Et toi tu n'as pa vraiment l'air diplomate. Alors bon explique c'qui t'es passé par ta tête d'écerveller pour détruire un clan de hi no kuni et on te lache.
Pein
Admin
Pein

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: Le domaine des glaces   Le domaine des glaces - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:17

Chronos s'agassat fortement
-Je n'ai rien a te dire a toi je ne parle qu'a l'hokage alors degage ou alors sa va mal finir tu est sur mes terre dans mon territoire croit tu vraiment que Konoha souhaite une guerre contre mon pays NON! donc tu reprend ta fierté et tu te bars parce que la je perd patience encore un mot et je te détruit jusqua l'os donc maintenant tu part et j'en parlerait avec et uniquement avec l'hokage
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: Le domaine des glaces   Le domaine des glaces - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:23

"Dans ce cas prépare ton packetage pour partir à Konoha. Et fait bin attention à ce que tu dit. C'est pas une simple dénomination de Kage qui va m'empêcher de te démolir le portrait. Maintenant on s'en va..."
Naruto se retourna et se dirigea vers la sortie.
Pein
Admin
Pein

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: Le domaine des glaces   Le domaine des glaces - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:27

Chronos le regarda partir
-Bon nous voila enfin débarassé de lui pfiou il était tres colant celui la et en plus il se donne des grands air non mais ho il faut qu'il se calme celui la je vait lui défoncer la tronche facon bouillit de sushi
Chronos attendit de le voir completement partir avant de fermé ce qu'il restait de porte
Aura
Genin
Aura

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: Le domaine des glaces   Le domaine des glaces - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:31

Aura sauta du lit et attérit à quelques centimètres devant Chronos les yeux rouges elle lui aggripa le gilet
-Assez de bavassage finissons se que nous avions commencer!!! tu n`avais pas le droit de me sauver !!! maintenant tu va payer et n`essaye plus tes machins j`ai pris des précautions
Aura avais activer son bouclier magnétiques
-Tu peux entrer dans mon bouclier mais ne faire aucune attaques!!!
Pein
Admin
Pein

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: Le domaine des glaces   Le domaine des glaces - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:59

Chronos la regarda avec un regard triste
-Pourquoi cherche tu tant a mourir la vie n'a donc pas d'importance pour toi si tu veux te suicidé va ailleur je ne serait pas ton boureaux car a mes yeux tu est une jeune fille trop gentille pour mourire alors si tu veux mourir va ailleur mais pas ici je n'ai pas que sa a faire j'ai faillit te tuer une fois je t'ai laisser une chance de vivre maintenant je refuse le comba alors si tu le permet j'ai du travail a cause de l'autre nabot...
Chronos enleva la main de Aura et ordona au shinobi de sont village de repartir et lui il pris la direction du village
Aura
Genin
Aura

Feuille de personnage
Technique:

MessageSujet: Re: Le domaine des glaces   Le domaine des glaces - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:07

-Pars si tu veux,mais je reste ici tant et aussi longtemps que je n`aurai pas ce que je désire!!!
Aura alla rejoindre sa Panthère qui étais coucher elle s`assit près de elle
-D`une manière ou d`une autre tu va être obliger de revenir chez toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le domaine des glaces   Le domaine des glaces - Page 3 Icon_minitime

Le domaine des glaces
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant