Sujet: Re: Le domaine des glaces Dim 20 Jan - 18:26
Quelque heur plus tard Chronos reveint avec une caisse de bouteille de saké et des sushi -... Mince tu est vraiment resté et bien tu a de la cance que j'ai pris plus de sushi sinon tu serait morte de faim Chronos dposa les bouteille de saké et il donna une assiéte de sushi a Aura en souriant -N'est pas peur si tu veux vraiment te battre tu ne va pas le faire le ventre vide ^^ et sans l'alcool bien sur ^^ Chronos pris ses sushi et bus aussi du saké -Quel délice je suit sur que nous avons les meilleur sushi.. ba tu sait quoi a cause de tes petit copain je suit interdit de passage a Konoha sans autorisation ^^ c'est dommage Il rigola
Aura Genin
Sujet: Re: Le domaine des glaces Dim 20 Jan - 18:37
elle prit son assiette et la donna à Tibor qui commença à la dévorer -Je n`est pas besoin d`avoir le ventre plein pour te battre et puis avoir le ventre plein ralentis nos mouvement^^ elle leva les yeux vers Chronos -Quand je serai Hokage tout va changer dit-elle avec un sourire
Pein Admin
Nombre de messages : 619 Age : 34 Localisation : Sur mon PC/Console Date d'inscription : 31/12/2007
Sujet: Re: Le domaine des glaces Dim 20 Jan - 18:54
Chronos la vit sourire et lui fit de meme -Tu as un grand reve devenir Hokage mais tu cherche a m'affronter pourtant tu sait que je suit fort j'aurait pus te tuer tous a l'heure et puis imaginont toi Hokage moi Sorakage une grande alliance et une grandes puissance ^^ on pourait etre invincible qu'en pense tu ^^ sa serait vraiment bien Chronos finit une bouteille de Saké
Aura Genin
Sujet: Re: Le domaine des glaces Dim 20 Jan - 18:59
Aura regarda Chronos songeuse -Faire alliance avec quelqun qui as faillis me tuer, ma sauver la vie et qui ma tromper je ne crois pas non tu pourrais faire n`importe quelle coup bas et qui sais tu ne seras peut etre meme plus en vie quand je serai Hokage dit elle avec un sourire sadique
Pein Admin
Nombre de messages : 619 Age : 34 Localisation : Sur mon PC/Console Date d'inscription : 31/12/2007
Sujet: Re: Le domaine des glaces Dim 20 Jan - 19:25
Chronos souria et rigola -J'ai faillit te tuer pour essayé de te calmé mais comme tu le voit je ne t'ai pas tué donc dans un sens ca cache quelque chose Chronos lui caressa le visage et la regardas -Tu est tres belle tu sait Il se recula et posa la bouteille de Saké -Oula sa fait sa sixiéme je ne me controle plus j'en suit désolé Aura ^^
Aura Genin
Sujet: Re: Le domaine des glaces Dim 20 Jan - 19:36
Aura le regarda dans les yeux elle ne savais pas quoi dire, mais elle avais une envie folle de l`embrasser sans savoir le pourquoi -eeuuh moi je vais y aller ^^" aucun villageois de konoha na le droit d`entrer dansle frontière de Koori et je crois que je suis pas mal dedans^^ Aura se leva et monta sur la croupe de Tibor
Pein Admin
Sujet: Re: Le domaine des glaces Dim 20 Jan - 19:40
Chronos se leva et se posta devant elle et l'embrassa -Sauf quand cette derniere est une bonne amis du Sorakage et qui plus ai jolie ^^ et a toi je te donne l'autorisation meme si tu viendrait pour me tuer se ne serait que bonheur de mourir par ta main ^^ Chronos lui souriat
Aura Genin
Sujet: Re: Le domaine des glaces Dim 20 Jan - 19:48
Aura se laissa tomber de la croupe de Tibor pour attérir dans les bras de Chronos et l`embrassa -désoler je ne voulais pas c`étais plus fort que moi... Aura baissa la tête -Je dirais qu`on n`est plutot ennemie que amis
Pein Admin
Sujet: Re: Le domaine des glaces Dim 20 Jan - 20:15
Chronos souriat et lui reléva la tete et il l'embrassa -On dit bien "faite l'amour pas la guerre" alors pourquoi etre énemis et on dit aussi "soit proche de tes amis mais encore plus proche de tes ébemis" alors soyons proche ^^ qu'en dit tu on verras bien la suite des évenement Chronos l'enlace puis l'embrassa
Aura Genin
Sujet: Re: Le domaine des glaces Dim 20 Jan - 20:31
Aura réfléchissais à se que Chronos disais -Tu as raison, mais je vais me montrer prudente Aura tenais un kunai dans sa main droite derrière elle puis elle s`approcha et l`embrassa -Il ne faudrait pas se faire voir ensemblent deux ennemis qui s`embrassent doit etre assez bizzare
Pein Admin
Sujet: Re: Le domaine des glaces Dim 20 Jan - 20:37
Chronos rigolait -Tu ne te relache donc jamais vien allons dans mon bain c'est une source chaude au milieus de la glace derriere ma maison ^^ Chronos la pris par la main et l'enmena derirer arrivé sur place un bain creuser dans la glace et chaud avec autour une foret de cerisier gelé -Alors n'est ce pas magnifique tou sa ^^ c'est meme le paradis Chronos enleva ses vetement et plongea dans le bain avec une bouteille de saké sur le bord -Et bien qu'attend tu pour me rejoindre l'eau est exelente ^^
Aura Genin
Sujet: Re: Le domaine des glaces Dim 20 Jan - 20:43
-me mettre à poil dehors ce n`est pas mon truc et puis quelqun pourrais nous voir Aura regardais autour de elle pour voir s`il y avais du monde -Et en plus il fais froid Aura commençait à grelotter
Pein Admin
Sujet: Re: Le domaine des glaces Dim 20 Jan - 20:49
Chronos lui sourit -L'eau est telement chaude que l'on ne sent pas le frois et puis personne ne penetre dans ce coin de ma propriété alors vient et fait toi plaisir ^^ Chronos la regardait avec un grand sourire
Aura Genin
Sujet: Re: Le domaine des glaces Dim 20 Jan - 20:53
-bon daccord mais il est pas question que je me met à poil j`ai quand même ma dignité Aura enleva ses manches et sa ceinture puis entra doucement dans l`eau jusqu`a sois completement sous l`eau -c`est vrai qu`on est bien ^^
Pein Admin
Sujet: Re: Le domaine des glaces Dim 20 Jan - 20:56
-^^ Tu voit je te l'avait bien dit l'eaus est tres bonne et sa détend et puis on a du saké c'est vraiment le paradis tu ne crois pas Chronos la pris par le bras et il l'enlaca -je ne sait pas si c'est l'effet du saké mais je te trouve tres attirante et je veux t'avoir pres de moi car je m'y sent bien
Aura Genin
Sujet: Re: Le domaine des glaces Dim 20 Jan - 23:32
-Ouai et bien je crois que tu as pris un peu trop de Sake toi Aura lui pris la bouteille dans les mains et but quelques gorgés -Mais moi j`ai le droit nah^^ Aura s`assit le dos collé au mur
Pein Admin
Sujet: Re: Le domaine des glaces Dim 20 Jan - 23:39
Chronos la regarda avec un sourire -Peut etre suis-je ivre ma je crois que ta beauté m'aveugle ma douce ^^ peut etre que je reve mais en tous cas c'est un reve mgnifique Il la regardas dans les yeux -Suis-je ivre a cause de l'alcool ou de l'amour qui sait ne dit pas que les oposé s'attire ^^ peut etre somme nous voué a etre ensemble ^^
Aura Genin
Sujet: Re: Le domaine des glaces Dim 20 Jan - 23:45
-Tu crois pas que tu va un peu trop loin la on n`est sur le pied de guerre et non entrain de se marier Aura cala le reste de la bouteille et la déposa sur le bord du bain -Je ne suis meme pas censée être ici...
Pein Admin
Sujet: Re: Le domaine des glaces Dim 20 Jan - 23:52
Chronos rigolas mais arreta et repris son serieux -Ah arrete de dire sa tss c'est pas le moment de pens é a sa il faut profité de la vie a chaque instant qui sait des moment comme sa ne se reproduiront peut etre plus ^^ qui sait on veras ce que l'avenire nous reserve Il se mit dos au mur la tete penché en arriére regardant le ciel d'un air triste et songeur -...
Aura Genin
Sujet: Re: Le domaine des glaces Dim 20 Jan - 23:59
-Tu as raison sa ne se reproduiras surement plus... Aura se donna un élan jusqu`a Chronos se colla contre lui puis elle l`embrassa dans le cou -vaus mieux en profiter^^ Aura afficha un sourire pervers
Pein Admin
Sujet: Re: Le domaine des glaces Lun 21 Jan - 0:01
Chronos avait un regard triste -Oui mais si je ne veut pas que cela s'arrete comment pui-je faire pour te convaincre de rester a mes coté ^^ Il la regardas et l'embrassa -Je pense que l'on n'est fait pour etre enssemble apres ce ne sont peut etre que des reve éphemére qui ne duront pas dans ces cas la cela auras était en vain...
Aura Genin
Sujet: Re: Le domaine des glaces Lun 21 Jan - 0:09
Aura caressa son visage -Ne sois pas triste on n`est ensemblent maintenant c`est ce qui compte non toi qui dit que l`on doit vivre jour pour le jour^^ amuse toi et le reste nous verrons cela demain Aura l`embrassa doucement les mains sur son torses
Pein Admin
Sujet: Re: Le domaine des glaces Lun 21 Jan - 0:13
Mais rien y changea chronos lui fit un sourire forcé -Oui mais en amour cela est diférent on pense toujour au lendemein et donc on doute et s'acroche a des chimére impossible a ateindre... donc au lieux de me torturer si tu souhaite tant que sa de me tuer et bien vas y je ne répondrait pas car c'est sans doute l'amour qui me pousse a parlé comme ou bien les 8 bouteille de saké ^^"
Aura Genin
Sujet: Re: Le domaine des glaces Lun 21 Jan - 0:21
-En ce moment je n`est aucune envie de te tuer je n`est pas de haine contre toi... Aura baissa la tete puis regarda dans les yeux de Chronos -Demain je ne sais pas se que je vais ressentir par exemple... on n`est mieux d`arreter sa la et que je rentre chez nous je te fais du mal pour rien
Pein Admin
Sujet: Re: Le domaine des glaces Lun 21 Jan - 0:24
Chronos repris le sourire et la regardas -Tu ne peu me faire du mal meme si demein tu me tuer j'aurait le sourire et je ne soufrirait pas car c'est toi qui l'auras fait ^^ Il la pris dans ces bras et il l'embrassa -Profitons en et amusons nous ^^