-_-" tu est le légendaire stupide ou quoi je suit la deumeuré devant toi et toi tu continue a faire ton sac pour venir me voir mais tu va pas bien il faut te soigné Chronos entras dans la maison -C'est pas tres acueuillant tous sa mais bon on ne peu pas t'en vouloir ^^
Uzumaki Naruto Admin
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : chez moi devant la télé et le pc avec un verre de coke(Bruxelles) Date d'inscription : 31/12/2007
"Bon, t'as fini de me critiquer comme ca?? Et ce serait plutot à toi de te faire soigner. T'es sur le point de me foutre en pétard et tu viens encore chez moi. Qu'est ce que tu me veux?" Naruto arrêta de faire son sac et la haine et la colère montait en lui avec une voix intérieure lui disant "Vas-y...Tue le...Montre lui notre puisance. Détruit le, lui et sa vie...
Pein Admin
Nombre de messages : 619 Age : 34 Localisation : Sur mon PC/Console Date d'inscription : 31/12/2007
Chronos le regardas froidement dans les yeux -Je le sent il t'appelle il te dit dit de tuer mais tu ne doit pas l'ecouter sous peine de le reveillé complétement je suit la juste pour te parler de Minato mais si tu refuse je m'en vait et on n'en parle plus Chronos se mit a la porte et atendit
Uzumaki Naruto Admin
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : chez moi devant la télé et le pc avec un verre de coke(Bruxelles) Date d'inscription : 31/12/2007
De qui tu parle. Il n'y a personne qui me parle à part toi. Alors vas y...Dit moi ce qui a pousser mon père à tout plaquer, son fils, le village...Et surtout à m'enfermer Kyuubi en moi.
Pein Admin
Nombre de messages : 619 Age : 34 Localisation : Sur mon PC/Console Date d'inscription : 31/12/2007
Chronos entras dans la maison et s'assit -D'abbord il falait le corps d'un nouveaux née et de plus il voulait que les gens te considére comme un heros et que tu acuére un grand pouvoir puis apres le sceau il était a moitié mort et Gamabunta la ramené dans une grotte ou il pus survivre grace a une personne qui lui mit en condition de ne plus revoire son passée, il a hésité mais a finit par acceptait et n'est jamais revenu et a formé le village de Koori mais il avait quand meme un mal a l'interieur de lui une chose qui lui interdisait de vieillir mais de mourir quand meme au bout d'un moment et il choisissa sa propre mort en affrontant Datenshi...
Uzumaki Naruto Admin
Et c'est qui ce Datenshi? Et puis s'il était à moitié mort pourquoi il n'a pas demander l'aide de l'équipe médicale. Il se fout de toi...Tue le... Fait le souffrir
Pein Admin
Ces blessure était trop grave pour etre soigné et il ne voulait pas que son peuple le voit mourir comme sa alors il a choisit cette solution et datenshi était son second en temps que Sorakage Chronos restait prudent il sentait quelque chose d'etrange émergant de lui
Uzumaki Naruto Admin
"Bien sur...Maintenant j'en sais assez. Tu peux retournez chez toi. Et si j'apprend que tu m'a menti, fait gaffe a ne pas me croisez. Tu ne saura même plus se qui t'es arrivé." Naruto vida son sac et rangea ses affaires siulencieusement, attendant le départ de Chronos.
Pein Admin
-Naruto ne fait pas l'erreur de sous estimé tes enemis cela pourait te portait préjudice alors attention a toi ou il t'arriveras malheur Chronos ne se retournas meme pas et partis en direction de son village une fois sa tache envers Minato et Datenshi accomplie